< salut à toi BTS! je fais un thème sur "l'éthique et le commerce" | Forum des BTS

salut à toi BTS! je fais un thème sur "l'éthique et le commerce"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rawe
  • Date de début Date de début

rawe

New Member
dans ce thème je vais parler de commerce équitable, dév. durable, charity business... mais je me demande si mon thème n'est pas trop vague? faut-il que ja traite uniquement dans un thème un de ces termes???? merci d'avance :wink:

salut je fai un dossier sur le développement durable et il tien la route tu peu simplement faire un partie avec des fiches sur le commerce équitable et parler aussi des produits bios. Tu peu rencontre une personne qui pourra te donner beaucoup plus d'information sur ce sujet? C'est super enrichissant

bah non c'est pas trop vague , le marketing ethique regroupent tous ces thèmes . Moi je fais le meme thème que toi et justement il faut parler de ces différents thèmes et bien les distinguer selon moi .
je te conseil de lire des ouvrages sur ce thème il explique tout dedans et tu apprends beaucoup plus de choses que dans les articles de la presse a mon gout. Après les articles de la presse peuvent etre interessants sur les données chiffrées et sur les récents actes éthiques des entreprises.
voila bon courage

Retour