< Salut BTS muc 1 ere annee besoin de vous | Forum des BTS

Salut BTS muc 1 ere annee besoin de vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raoh
  • Date de début Date de début

Raoh

New Member
Salut

J'ai demande une inscription en BTS muc au cned ( je suis a la bourre ) :(
J'attend le dossier je vais le remplir tres vite et tout...
Bref ceux qui ont deja commence pourraient m'aider svp :D
J'ai besoin de savoir quoi réviser, les livres à acheter et leur couts

Merci

t'en fais pas

t'en fais pas pour ça le cned va te dire comment fonctionner... à peu prés. sinon, il faut que tu te fasses un planning perso pour répartir tes cours (une fois que tu auras reçu tes fascicules).
surtout que là.... oui t'es un peu à la bourre! :lol:

oui suis grave à la bourre :(

la dame au téléphone m'a dit d'ici 1 semaine j'ai le dossier d'inscription puis faut compte 10-15 jours apres l'inscription pour commencer à avoir les cours et devoirs :/ je suis pret a bosser dans les 8-9 h par jours sil le faut pour ratraper mon retard
:cry:

svp les BTS muc premiere annee besoin de vous ( surtout ) !!! :P

moi aussi

tu sais c'est à peu près ce que je fais!! :cry:
je commence vers 8h30-9h... jusque 18-19h!!! je mange entre 2 bien sûr!!
mais j'ai réparti les cours dans les semaines, en sachant que si je veux le livret scolaire, il faut que tout soit fini début mars... ça me laisse une semaine à noël.... :cry:
mais bon il le faut! c'est dur cette année... ça ira mieu vers le mois de mars! je pense... j'espère!

wah c chaud pour toi :oops:

mais t'es en deuxieme année aussi :o

Bonne chance ! :wink:

j'ai pas compris quant tu dis " je veux le livret scolaire " kézako " ?

et au cned a - t - on une carte Etudiant ?

pour la carte étudiant je sais pas
en revanche si tu veux un livret scolaire (avec tes notes de ds) il faut que tous aient été envoyé avant début mars. je sais plus exactement la date.
donc je vois pas trop d'autres solutions
mais franchement c'est dur... le plus dur, je crois, c'est de rester toujours enfermé. heureusement que des forums existent... entre 2 ça permet d'avoir des contacts extérieurs... chez soi :wink:

livres bts muc

- intitulé epreuve 4 par le cned : livre : "BTS Managemt et gestion des unités commerciale" édition foucher (thierry lefeubre)
-intitulé epreuve 5 par le cned : livre "Mercatique et relation commerciale "(thierry lefeuvre) edition foucher
ET "Mercatique et developpement de l'unité commerciale" edition foucher
-Droit :" Bts 1 droit "collection performance année 2001 edition foucher(fontaine, cavalerie..)
- eco generale : "bts 1 economie générale "editiion 2001 foucher (bialès,leurion, Rivaud)
- eco d'entreprise : "bts 1 economie d'entreprise" edition 2001 fouher (darbelet,izard,scarramuzza)

je n'ai pas fini la liste je vais essayer de la retrouver pour les matieres anglais et francais
car je ne l'ai pas encore recu ces livres en plus prévoi un bon budget pour les livres environ 230euros

héhé :) en fait je compte faire une année au Cned et retourner si possible dans un établissement en 2 ieme année
mais je suis a la bourre :( je crois que j'aurai mes cours en mi décembre j'espere avant ! :s

re

ce sont les plus important pour ce qui concerne le l'ecomie et droit je buche sur le livre, si tuveux t'avancer etudie les 3 premiers chap de chaque livre (eco generaale, doit et eco d'entreprise)

tout est possible, tout est realisable, c'est...

non je rigole ! :mrgreen:

bien sur que tu peux y arriver. je pense que plein de personne sur ce forum te le diront : le plus important c'est ta motivation.
si tu es motive, et tu en a l'air, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas.

alors il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance ! :wink:

Retour