< sanctions des manifestants contre sarko | Page 12 | Forum des BTS

sanctions des manifestants contre sarko

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emia
  • Date de début Date de début
Abdelilah link=topic=56367.msg605504#msg605504 date=1179923691 a dit:
AURELY : évite de trop la ramener, si non je fais les copier/coller de tes MP, tu sais ceux ou tu insultes les modos et certains membres du forum.
Un conseil, tu ferais mieux de te faire oublier un moment.

En plus tu joue la menace ... quel blaireau !

AURELY : évite de trop la ramener, si non je fais les copier/coller de tes MP, tu sais ceux ou tu insultes les modos et certains membres du forum.

C'est quoi ce complexe de persécussion?
Je n'ai jamais insulté les modos, faut arrêter le délire...

Et tes menaces, excuses moi, je vais changer d'avis bientôt...
Y'à que les imbéciles qui changent pas d'avis, je les comprends aussi les filles là... T'es trop grâve

Tu es la pourquoi serieux juste mettre le bordel sur le forum en insultant les autres participants
Nous nous sommes pas là pour ça alors fait ton choix soit tu restes et tu restes correct soit tu t'en vas on a pas a subir ton incorrection!!!

lorrane link=topic=56367.msg605521#msg605521 date=1179923867 a dit:
Tu es la pourquoi serieux juste mettre le bordel sur le forum en insultant les autres participants
Nous nous sommes pas là pour ça alors fait ton choix soit tu restes et tu restes correct soit tu t'en vas on a pas a subir ton incorrection!!!

Je le défendais au début, mais là il dépasse les bornes...

On va bloquer ce sujet un petit moment le temps que tout le monde reprenne ses esprits  :beuh:

Abdelilah, le niveau d'étude ne préjuge en rien de la qualité de la réflexion d'une personne...

Bon, on réouvre mais on recentre direct sur le thème du topic, sinon... et laissez les trolls dans leur solitude :wink2:

Personellement je ne comprend déjà pas pourquoi il y a des manifestants contre Sarko car il a été élu démocratiquement.
Maintenant tous le monde à le droit de manifester et heureusement  (mais sans violence.)

Ca semble pas voler haut sinon il n'aurait pas des réfléxions aussi stupides et complêtement dénuées de sens. Cela dit, comme lu plus haut, le silence est le meilleur des mépris... Sur ce, je m'arrête là. Et soutient mordicus qu'il est indispensable de remettre les gens dans le droit chemin quand ils s'amusent à défier les lois françaises, sinon ça va devenir Anarchiland.

Prison ferme pour les casseurs. Prison ferme pour les dealer. En meme temps tapper du flic, casser des vitrines de magasins pour chourer des fringues ou du Hi-fi ca peut etre pas mal aussi.

Francky-adsav link=topic=56367.msg605950#msg605950 date=1179940571 a dit:
Prison ferme pour les casseurs. Prison ferme pour les dealer. En meme temps tapper du flic, casser des vitrines de magasins pour chourer des fringues ou du Hi-fi ca peut etre pas mal aussi.

:notstupide: ca va pas non ???

Madger a dit: &quot;Je trouve ces jugements d'une &quot;débilité&quot; profonde et ça resume assez bien l'état dans lequel se trouve la France aujourd'hui.
Il y a des lois, elles ont été baffoué : il faut juger en conséquence et non pas pour donner l'exemple.&quot;

La première des lois n'est-elle pas de respecter les lois, et notament lorsqu'il s'agit d'un vote du peuple ?

oh mais ca va bien avec vos sermons

si vous regardiez un peu plus pres , vous verriez que la plupart des gens qui ont manifesté c'est pas pour contester quelconque vote, c'est pour exprimer leur inquiétude, ils l'ont fait dans les urnes,ils ont le droit de le faire dans la rue enfin !
je parle pas des casseurs la, je parle des gens sensés

darcy link=topic=56367.msg606803#msg606803 date=1180003751 a dit:
oh mais ca va bien avec vos sermons

si vous regardiez un peu plus pres , vous verriez que la plupart des gens qui ont manifesté c'est pas pour contester quelconque vote, c'est pour exprimer leur inquiétude, ils l'ont fait dans les urnes,ils ont le droit de le faire dans la rue enfin !
je parle pas des casseurs la, je parle des gens sensés

Et nous on parle des casseurs...m'enfin... :closedeyes:

Oui je parlais aussi des casseurs bien entendu !!!

Apres chacun a son opinion politique et je respecte celle de chacun, mais aller bruler presque 400 voitures en une nuit pour dire qu'on est pas content, à part quelques mois de prison, qu'est-ce que tu veux faire ?

Retour