< sanctions des manifestants contre sarko | Page 17 | Forum des BTS

sanctions des manifestants contre sarko

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emia
  • Date de début Date de début
reveuse link=topic=56367.msg611601#msg611601 date=1180372782 a dit:
creer vous un sujet ou reouvrez en un sur les communiste et allez faire joujou ailleurs :laugh:

Bravo, bien parlé !

on recommence à reparler des sanctions des manifestants contre sarko.  :laugh:

Le titre du sujet est un peu surprenant...
1/ La France n'est pas la Russie et les manifestations y sont permises... On ne &quot;sanctionne&quot; pas, chez nous, les gens qui manifestent...
2/ Manifester contre une personne, c'est vraiment un fait nouveau absurde. Manifester contre une mesure, un décret, une opinion politique... Je vois ce que cela peut être. Manifester contre une personne, c'est un déni de justice puisque cela ne peut être crédible que dans une dictature...
Je n'ai pas lu les posts de ce topic mais peut-être faudrait-il se poser des questions sur le mode de pensée de certains qui pensent qu'ils ont raison (c'est logique !) mais qui n'acceptent pas que l'on puisse penser différemment qu'eux. C'est cela, le déni de démocratie !

En meme temps quand on regarde les images de la repression des manifestations au Vénézuela ( gouvernement communiste) on se dit que la police francaise est bien sage de rester sans rien faire en face des casseurs.

Iree link=topic=56367.msg612157#msg612157 date=1180430671 a dit:
Le titre du sujet est un peu surprenant...
1/ La France n'est pas la Russie et les manifestations y sont permises... On ne &quot;sanctionne&quot; pas, chez nous, les gens qui manifestent...

Oui elle sont permise mais il faut deposer une autorisation en prefecture et recevoir l'accord, on n'a plus le droit de manifester comme ca ...Donc dans le cadre des manif spontanée anti sarko pas d'autorisation, donc illegalles, donc reprimé ...

Francky-adsav link=topic=56367.msg612163#msg612163 date=1180430865 a dit:
En meme temps quand on regarde les images de la repression des manifestations au Vénézuela ( gouvernement communiste) on se dit que la police francaise est bien sage de rester sans rien faire en face des casseurs.
ah bon??? Je croyais que la police française était une bande d'excités sanglants prêts à assassiner de vrais français supporters modèles ????

MARQUIS75 link=topic=56367.msg612953#msg612953 date=1180453233 a dit:
ah bon??? Je croyais que la police française était une bande d'excités sanglants prêts à assassiner de vrais français supporters modèles ????
je n'aime pas la police mais je la respecte quand meme.
&quot;Tu aimeras et tu respectera ton armée.&quot;
Et il y a une différence dans le contexte.

manifester est une chose, se rebeller en est une autre ! Que ceux qui ont voté à gauche ne soit pas heureux du scrutin universel, c'est leur problème, de là à &quot;troubler l'odre publique&quot; c'est débile, de plus qu'attendaient-il en manifestant leur colère ? qu'on leur donne des petit cadeaux ? C'est normal que ces gens aient étés arrété, les français qui ont votés pour l'UMP veulent, pour la plupart, ce genre de réaction : moins de délinquance et de débordement, car il sagit bien là d'un débordement et l'effet de foule n'excuse rien. Les vidéos de ces manifestations sur internet où des petit keupon se plaignent des &quot;méchant CRS&quot; qui les tapent alors qu'ils n'ont &quot;rien fait&quot;, il faut grandir un peu, les tshirt &quot;fuck authority&quot; c'été marrant quant on avait 15 ans. J'ai fait un tour dehors le soir des élections, pas pour manifester mais par simple curiosité, ils sont loin de n'avoir &quot;rien fait&quot; (jet de canettes de biere, de pierres, insulte, mobilier urbain brulé ...) ils n'ont fait que confirmer le pourquoi du vote de la majorité gagnante :laugh:

Je n'aime pas et je ne respecte pas &quot;mon&quot; armée, , bien qu'en ayant fait partie pendant une durée un peu plus longue que la normale, et tant que sous officier : elle n'a aucune leçon à me donner, et est autant un danger qu'une protection, le second compensant le premier. Et elle reste surtout un formidable concentré de bassesses comportementales, d'alcoolisme, de machisme mal digéré, de règne de la bêtise, d'hypochrisie servile...
...Et on devrait la respecter ?
Ah Ah !!!!

MARQUIS75 link=topic=56367.msg612978#msg612978 date=1180453735 a dit:
Je n'aime pas et je ne respecte pas &quot;mon&quot; armée, , bien qu'en ayant fait partie pendant une durée un peu plus longue que la normale, et tant que sous officier : elle n'a aucune leçon à me donner, et est autant un danger qu'une protection, le second compensant le premier. Et elle reste surtout un formidable concentré de bassesses comportementales, d'alcoolisme, de machisme mal digéré, de règne de la bêtise, d'hypochrisie servile...
...Et on devrait la respecter ?
Ah Ah !!!!
Bah oui je respecte les flics et les militaires. S'ils étaient pas la comment on ferait?

pour l'armée je suis d'accord, même si on en a besoin
que certain n'aime pas els crs je peux comprendre, mais eux aussi on en a besoin, immaginez ces manif anti sarko sans intervention de crs ? :blink:

j'adore la majorité silencieuse des beaufs tendance réacs quand ils peuvent &quot;casser du gauchiste&quot; et vanter les mérites de nos amis les crs ... C'est Pétain qui aurait été content avec une bergerie aussi parfaite ...Je n'aimerais pas vous voir avec une arme dans la main ! ... :box:

c'est sûr, je peux être également certain qu'il y aurait eu des débordement, de la casse ... quelque soit l'appartenance politique d'ailleur

MARQUIS75 link=topic=56367.msg612997#msg612997 date=1180454275 a dit:
j'adore la majorité silencieuse des beaufs tendance réacs quand ils peuvent &quot;casser du gauchiste&quot; et vanter les mérites de nos amis les crs ... C'est Pétain qui aurait été content avec une bergerie aussi parfaite ...Je n'aimerais pas vous voir avec une arme dans la main ! ... :box:

c'est pas parceque je suis de droite que je suis extremiste et que je ne respecte pas les idées gauchiste, je ne les partages pas c'est différent, de la à allez &quot;casse du gauchiste&quot; je ne suis pas écervelé à ce point et même si nos &quot;mais crs&quot; ne sont pas forcement des lumières, il n'empèche qu'on en a besoin. On parle beaucoup de débordement à cause des crs, ca me fait rire, dans des conditions pareil les débordement sont inévitables, mais ça, tout le monde s'en fout ...

MARQUIS75 link=topic=56367.msg612997#msg612997 date=1180454275 a dit:
j'adore la majorité silencieuse des beaufs tendance réacs quand ils peuvent &quot;casser du gauchiste&quot; et  vanter les mérites de nos amis les crs ... C'est Pétain qui aurait été content avec une bergerie aussi parfaite ...Je n'aimerais pas vous voir avec une arme dans la main ! ... :box:
Je prefere etre beauf que gauchiste...
tu sais une arme ca peut etre un journal bien enroulé ca fait mal.
Et je prefere vivre sous pétain bis que sous staline mao ou castro bis. Au moins j'ai a mangé un toit et un travail et je finis pas au goulag parceque je crois en Dieu.

ah bon ???????????????? :chessy: :laugh: :aplause: :notstupide:

Francky-adsav link=topic=56367.msg613003#msg613003 date=1180454519 a dit:
Je prefere etre beauf que gauchiste...
tu sais une arme ca peut etre un journal bien enroulé ca fait mal.
Et je prefere vivre sous pétain bis que sous staline mao ou castro bis. Au moins j'ai a mangé un toit et un travail et je finis pas au goulag parceque je crois en Dieu.
Vous direz cela à mes grands parents qui sont morts dans les camps, envoyés par les sodats de Petain : ni Dieu, ni toit, ni à manger, ni travail - seulement la souffrance la plus atroce, voir ses enfants exécutés devant ses yeux par des miliciens, revenir démoli à jamais ...
Vous devriez avoir honte d'avoir évoqué ainsi les années Pétain : cale me donne encore une fois envie de vomir . Décidément ...
Je vous quitte, je vais me laver les dents, et les mains - je me sens sale tout d'un coup /

Entre une dictature d'extreme droite et une d'extreme gauche je prend celle de droite. Je dis pas que c'est tout rose puisque ce sont des dictatures.
A ce que je sache les regimes de gauches ont fais plus de mort que ceux de droite non?
Et vas voir tous les enfants qui ont vu leurs parents tués devant eux par les khmer rouges...

Au fait, on n'entend et on ne voit plus de manifestants anti sarkozy ! :unsure:

Je pense que maintenant qu'il est au pouvoir, il ne va pas se laisser faire :arrow2:

Retour