< Sans décision finale | Forum des BTS

Sans décision finale

roussvi

New Member
Une petite question, sur Publinet, où l'on peut obtenir nos résultats de BTS, à plusieurs reprises j'ai pu voir inscrit &quot;sans décision finale&quot;. Qu'est-ce que cela signifie? Que le candidat n'a pas son BTS ou alors qu'il passe en commission?

bonne question

pour moi cela signifie que tu n'as pas le bts, si en plus les résultats sont le 10 juillet et que tu dois attendre de passer en commission, tes résultats tu les a en septembre :zarbi: lol j'abuse
peut être sans décision finale signifie que la personne est déjà passé en commission et que cela n'a pas été favorable pour elle..
a vrai dire j'en sais trop rien lol

&quot;Normalement, &quot;Sans décision finale&quot; veut dire que le jury n'a pas pu donner l'examen, car le candidat n'a pas passé toutes les épreuves (par exemple pour un candidat qui passe l'examen sous forme progressive).
Donc, que tu es la moyenne ou pas, n'a pas d'importance. Puisque en fait, ils ne peuvent pas la calculer, car ils manquent les notes des épreuves non passées.&quot;

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,81540.75.html

roussvi link=topic=85476.msg958023#msg958023 date=1214927106 a dit:
Une petite question, sur Publinet, où l'on peut obtenir nos résultats de BTS, à plusieurs reprises j'ai pu voir inscrit &quot;sans décision finale&quot;. Qu'est-ce que cela signifie? Que le candidat n'a pas son BTS ou alors qu'il passe en commission?

Tu l'as trouvé où cette inscription sur Publinet?

ceciliaM link=topic=85476.msg958067#msg958067 date=1214928928 a dit:
Normalement, &quot;Sans décision finale&quot; veut dire que le jury n'a pas pu donner l'examen, car le candidat n'a pas passé toutes les épreuves (par exemple pour un candidat qui passe l'examen sous forme progressive).
Donc, que tu es la moyenne ou pas, n'a pas d'importance. Puisque en fait, ils ne peuvent pas la calculer, car ils manquent les notes des épreuves non passées.

Je suis d'accord pour que tu reprennes mot pour mot des citations, mais cela aurait été plus correcte de les citer, Cécilia !
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,81540.75.html

Retour