< Sans le bac +2 => niveau | Forum des BTS

Sans le bac +2 => niveau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ahelya
  • Date de début Date de début

ahelya

Best Member
y a t'il des ecoles ou organisames qui proposent des formations sans le bac +2? J'en ai entendu parlé par une fille la dernier fois mais impossible de trouver quelques chose

:excl: :excl: Attention :excl: :excl: Tu as le droit de dire que tu as le NIVEAU Bac+2, seulement si tu as au minimum 8 de moyenne au BTS.

Si tu as moins de 8, il n'est pas question de dire que tu as le &quot;niveau&quot;. A la limite, tu as juste le droit de dire que tu as suivi une formation de .......

ok merci pour le renseignement car je ne savais pas.. bah j espere avoir plus de 8 quand meme

Moi je l'ai su y'a pas longtemps !!!! Mais très honnêtement : Est-ce que tout le monde respecte ce procédé ???

D'un autre côté, il paraît qu'on peut te délivrer un papier qui justifie justement que tu aies le niveau, donc imagines, peut-être que l'employeur (un qui est au courant de ça) peut te le réclamer !

Mais en tout cas, je ne sais pas si ce papier, on te le donne d'office, ou si c'est à toi de le réclamer. Mais je pense qu'il vaut mieux l'avoir.

Ok de toute facon je suis paumée coté etude je ne sais meme pas ou me diriger si j'ai le bts et comme faut que je me presse un peu pour les inscription.. je sais pas j'ai besoin de quelques chose ou je pourrais m'epanouir et c'est pas dans le secretariat ni dans le commerce alors je sais plus y a tellement d'etude possible dont on ne connait rien

opsilonette link=topic=17808.msg162050#msg162050 date=1141663400 a dit:
Moi je l'ai su y'a pas longtemps !!!! Mais très honnêtement : Est-ce que tout le monde respecte ce procédé ???

D'un autre côté, il paraît qu'on peut te délivrer un papier qui justifie justement que tu aies le niveau, donc imagines, peut-être que l'employeur (un qui est au courant de ça) peut te le réclamer !

Mais en tout cas, je ne sais pas si ce papier, on te le donne d'office, ou si c'est à toi de le réclamer. Mais je pense qu'il vaut mieux l'avoir.

En tout cas, je sais que pour le bac, on nous le donnait d'office !

Retour