Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila j ai passe un entretien dans une banque il y a plus un mois on m avait dit on vous rappelera dans dix jours à ce jour je n ai aucune reponse au secréteriat aucun retour aussi,le fait que j indique que je suis pas dispo avant juillet sa compte?
il est possible que ta non disponibilité avant juillet joue, apres généralement les réponses tombent rapidement apres les entretient. Tu as eu le tiens quand ? c'est celui dont tu parlais la derniere fois ou un autre ?
Déjà si cela n'est pas fait relance poliment (sans insister de trop) en prétextant des offres par ailleur mais ton intéret pour leur offre et leur entreprise. Si tu as un contact mail utilise le aussi (et mets un accusé reception)
J AI EU mon entretien en avril,je ne comprend pas trop pk il tarde tant, j ai quand meme 5 banques susceptible de m embauche apres j attend toujours toujours
S'ils tardent tant à mon humble avis c'est simplement qu'ils ne t'ont pas choisi, et qu'ils ne comptent pas t'appeler pour te prévenir. Tu sais c'est que le début, les entretiens c'est toujours comme ça et c'est à toi de les appeler pour leur montrer que tu as vraiment envie.
Si t'attends après eux tu pourras attendre longtemps ^^
attend je l ai relance mail et téléphone aussi , des lettres de recommandation,quand j appel on me dit on vous tiens au courant et j ai rien
je tiens à preciser que le recruteur etait en vacances deux semaines et en retard sur ses dossiers voila
je ne comprend pas pk je n ai aucune new donc c est tout
j ai precise aussi ma disponibilite c est juillet 2011
et je suis tjr en contrat voila
vous en pensez quoi
On m'a déjà fait le coup du recruteur en vacances 2 fois et c'est une façon détournée de te dire que tu n'as pas été choisi.
Ensuite tu reçois ta lettre de refus. C'est juste le temps de l'envoyer. Désolé...
J AI eu des " nouvelles " du cic le drh met mon dossier en attente voila y a ne rien comprendre,il attende ma licence , les autres candidats à voir afin de se prononcer, les recalés étant déja informé
ben oui ils veulent pas te faire une offre niveau licence si tu la loupe, c'est pas mauvais signe ils conservent ton dossier. Bon apres niveau rigueur de traitement et qualité de la communication ça laisse un peu à désirer.
finalement j ai pas ete pris pour une banque dis donc quel manque de communication,me faire attendre 1 mois pour une reponse c est honteux
j espere que ca se passera mieux ailleur