yallah5
New Member
tout à fait !IUPGSI link=topic=37580.msg396011#msg396011 date=1160602334 a dit:J'ai jamais dis le contraire. Mais tu ne peux pas etre aussi intransigeant dans ta pensée. Il y a des personnes qui touchent le chomage et qui en ont besoin. Ya des cons ca c'est sur, partout d'ailleurs, mais tu ne peux pas tout supprimer.
Mais je suis d'accord avec toi. Certains profitent du système, c'est dégueulasse. Après faut savoir discerner ceux qui profitent et ceux qui en ont besoin. Ca ne me dérange pas au contraire de donner des moyens à ceux qui sont plus bas que rien. Par contre, ceux qui profitent mieux que toi, là c'est sur que ca devrait pas exister. Mais tu ne peux pas faire des généralisations. Pas tous les immigrés vont profiter du système. Y'en a qui vont créer leur boite, générer des emplois, payer des charges sociales, ... etc.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit(boulot demain).
je crois que le genre de discours que tiens pseudopasencorepris ou encore sarah9106 prouve d'une analyse simpliste, individualiste et voué à condamner les principes de la république !
pour lesquels des gens se sont battus hein, surement quelqu'un de votre famille...