< sarko président ?! | Page 27 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
parceque la gauche na pas les meme idees que la droite
ta deja fais de l'éco ou tu t'es deja interessé a la politique??

nsg03 link=topic=29771.msg338080#msg338080 date=1154979232 a dit:
Tu veux quoi?
Virer tout les rebeu et les renois, ré envoyer chez eux aussi les juifs.
Ensuite faire que ceux qui ont l'argent pour se dévelloper se dévellope et que ceux qui n'en ont pas reste dans la merde?
viens pas me parler de solidarité apres.
Prend ta carte au FN tu trouveras mieux que Sarko a moins que tu fasses du refoulement

ptdr !...quel bel extrêmiste tu fais avec tes propos  :laugh:

nsg03 link=topic=29771.msg338080#msg338080 date=1154979232 a dit:
Tu veux quoi?
Virer tout les rebeu et les renois, ré envoyer chez eux aussi les juifs.
Ensuite faire que ceux qui ont l'argent pour se dévelloper se dévellope et que ceux qui n'en ont pas reste dans la merde?
viens pas me parler de solidarité apres.
Prend ta carte au FN tu trouveras mieux que Sarko a moins que tu fasses du refoulement

j'y ai pensé mais bon.... :wink2: (je dit ca pour te faire plaisir car tu a l'air de t'enerver...)
Je n'ai pas parlé de type de personne précise, juste des branleurs qui nous pourissent le pays...
Apres il y a des arabes, noirs, juifs, tres biens qui sont integré et qui on une mentalité qui fait avancer le pays...
En contre partie il y a aussi des francais tres con qui meriterai des bonne claque dans la gueule

Merci pour le conseil ; à l'avenir, je tâcherai de penser à m'informer sur ce qui se passe dans notre pays  :cool:.

Bref, toujours est-il qu'il est des avancées qui peuvent être mises en place aussi bien par la droite que par la gauche. Il me semble que c'est notamment le cas des congés payés ...

nsg03 link=topic=29771.msg338108#msg338108 date=1154979682 a dit:
nan la droite na pas la meme vision que la gauche, sinon pourquoi on les différencieraient??

on prend un exemple tout simple, jospin en tant que 1er ministre = baisse du chomage
raffarin = hausse du chomage...
conclusion la droite ne favorise pas le devellopement du marché du travail...mais bon si tu regarde de plus pres jospin a créé des emploi jeune d'une durée de 5 ans (le temps de son mandat...c'est bizzare non...) derriere la droite reprend le pouvoir avec les reste de jospin, et qui c'est qui critique????LA GAUCHE :aplause: :aplause: :aplause:

les 35h00 c'etait fait pourquoi??
Arreter de dire que le PS c'est la gauche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :knuppel: c'est au centre

nsg03 link=topic=29771.msg338122#msg338122 date=1154980033 a dit:
les 35h00 c'etait fait pourquoi??
Arreter de dire que le PS c'est la gauche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :knuppel: c'est au centre

mais y a pas que le PS, moi je parle de la gauche en generale....T'inquietes pas il n'y a pas que le PS qui ne sert a rien...le reste de la gauche aussi.... :laugh:
Non il y en a d'autres aussi qui on de bonne idée, avec leur legalisation du canabis, c'est encore une idée a la con pour attiré les jeunes qui font tournée l'economie souteraine et les probleme de delinquance qui au final retomberont sur les epaule de la droite quand ils essayeront de rétablir l'ordre....

je ne fume pas de shit ni d'herbes je laisse ca pour les racailles et les paumés de la vie, mais si tu dépénalise le canabis, donc que l'Etat vend lui meme le canabis comme en Hollande, les dealeurs vont devoir se rabattre sur d'autres drogues.
Vu que c'est le cana la premiere fumée, tu fous un baton dans les roues des dealeurs et au contraire tu va supprimer une partie du traffic.
je ne vois pas ou est le lien entre canabis et delinquance, mes potes fument du shit et ils ont jamais volé.

nsg03 link=topic=29771.msg338141#msg338141 date=1154980400 a dit:
je ne fume pas de shit ni d'herbes je laisse ca pour les racailles et les paumés de la vie, mais si tu dépénalise le canabis, donc que l'Etat vend lui meme le canabis comme en Hollande, les dealeurs vont devoir se rabattre sur d'autres drogues.
Vu que c'est le cana la premiere fumée, tu fous un baton dans les roues des dealeurs et au contraire tu va supprimer une partie du traffic.
je ne vois pas ou est le lien entre canabis et delinquance, mes potes fument du shit et ils ont jamais volé.

mdrrrrrrrr auto-contradiction en quelques lignes... :laugh:

bah oui j'ai des potes qui sont paumés de la vie et alors??
y en a qui sont aussi des supers mecs et des voleurs sans avoir fumé du shit

nsg03 link=topic=29771.msg338148#msg338148 date=1154980544 a dit:
bah oui j'ai des potes qui sont paumés de la vie et alors??
y en a qui sont aussi des supers mecs et des voleurs sans avoir fumé du shit

relis toi...contradiction totale...tu devrai t'y mettre peut être au &quot;cabanis&quot; :laugh:

nsg03 link=topic=29771.msg338141#msg338141 date=1154980400 a dit:

Je fesais un lien generale entre plusieurs probleme que pose  le cana...
Dans un 1er temps on fait deja assez la guerre a l'alccol au volant pour eviter de legaliser le cana et avoir encore plus de mort sur la route (opposition gauche pour le cana et droite pour la securité routiere.)
De plus tu ne vois pas le lien alors prend rdv chez l'opticien...ptdr (non je rigole je veux pas te vexer... :laugh: dsl pour mon humour pourri)
Mais bon le fait de dépénaliser la drogue n'enleverai en rien le porbleme de l'economie souteraine car cela lancerai une guerre des prix entre les point de vente officiaux et officieux....
le fait de le legaliser favorisera les importations, et donc les trafic et la contrefacon...On paie deja assez d'allocations pour les fénéant, on va pas en rajouter pour les gens qui fumeront et auront des probleme de santé....
De meme heureux de voir que tu fréquente des racaille et des paumé de la vie...

Nsg 03, fais gaffe tes racourcis sont graves, quand tu insinues que les gens sont faschistes!
N'aies pas la mémoire courte, le faschisme est lourd de sens: l'Holocauste, Mussolini et j'en passe....
Tu peux pas banaliser ce terme, l'employer à tord et à travers, il est historiquement et idéologiquement très lourd.

farfallina link=topic=29771.msg338161#msg338161 date=1154980906 a dit:
Nsg 03, fais gaffe tes racourcis sont graves, quand tu insinues que les gens sont faschistes!
N'aies pas la mémoire courte, le faschisme est lourd de sens: l'Holocauste, Mussolini et j'en passe....
Tu peux pas banaliser ce terme, l'employer à tord et à travers, il est historiquement et idéologiquement très lourd.

c'est sa facon de se defendre, sa justification c'est l'attaque dans ces reponses..

pour revenir au cana, je pense que si l'Etat contrôle donc la vente, les dealeurs vont arrêter le shit et continuer sur le crack la coc ou l'hero LSD...
De plus la qualité sera meilleure, puisqu'il y aura moins d'intermédiaire donc les dealers arrêterons de couper avec de la merde des pneus...
En Hollande ca à l'air de bien se passer en tout cas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour