< sarko président ?! | Page 49 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
macross link=topic=29771.msg357643#msg357643 date=1156968679 a dit:
j'ai pas les doigts à la lucky luke désolé mon gars, t'inquiètes j'ai des potes et de la famille c'est pas des enfants de coeur  :wink2:
la bonne excuse les potes qui foutent le bordel, quand tu auras un accident de voiture tu rejettra la faute sur eux aussi

yallah5 link=topic=29771.msg357645#msg357645 date=1156968725 a dit:
laisse donc ma culture ou elle est! je t'ai pas attendu pour ça!

bah je débat sur le sujet! toi tu débattais plus sur le sujet!

bref!

cherche pas d'excuse je debattais autant que toi....sauf que ca va pas dans ton sens dsonc tu aime pas ca.
macross link=topic=29771.msg357646#msg357646 date=1156968747 a dit:
:laugh: c'était 500 grammes d'herbes de provence  :laugh:
:laugh: :laugh:
macross link=topic=29771.msg357643#msg357643 date=1156968679 a dit:
j'ai pas les doigts à la lucky luke désolé mon gars, t'inquiètes j'ai des potes et de la famille c'est pas des enfants de coeur  :wink2:

tu traine avec de la racaille...mais tu est aussi un delinquant alors... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

nsg03 link=topic=29771.msg357647#msg357647 date=1156968766 a dit:
la bonne excuse les potes qui foutent le bordel, quand tu auras un accident de voiture tu rejettra la faute sur eux aussi

oula...ton humour de la boulette aussi, t'es le fils spirituel de francis lalanne nan ? :aplause: :aplause: :dacc: :laugh:

je suis ptdr tout seul

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg357654#msg357654 date=1156968858 a dit:
cherche pas d'excuse je debattais autant que toi....sauf que ca va pas dans ton sens dsonc tu aime pas ca. :laugh:
heu non! relis bien tout :wink2:

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg357661#msg357661 date=1156968999 a dit:
le probleme est que tu deformé les propos, aussi bien les mien que les sien donc je te le fesait remarquer car tu avait pas l'air de t'en rendre compte
donc tu ne débattais pas du sujet! bref!

bon je vais jouer un petit peu en tout cas j'ai bien rigolé merci les gars :laugh:

bonne soirée amusez vous bien

j'adore ce topic :biggrin:

yallah5 link=topic=29771.msg357663#msg357663 date=1156969076 a dit:
donc tu ne débattais pas du sujet! bref!

SI SI SI et SI car tu deformer mes porpos donc je recentré conclusion je remetais noir sur blanc mes idée ainsi je n'etait pas hors sujet*...tu as tort c'est tout accepte le  :laugh: :laugh: :laugh:
Bon allé les comique je vous laisse car sinon je vais pas reussir a dormir tellement vous me faite rire..

moi aussi vous me faites rire par la platitude de vos arguments pro sarkozy!

heureusement que vous ne faites pas campagne pour lui! quoi que à deux vous êtes déjà plus convainquants! et encore ça reste super plat!

Marrant quand même... On a un topic sur le maire de Neuilly... rempli d'histoires de cités... troubles, de shit qui sent l'herbe de Provence...
La fonction crée l'orga(s)ne !

Iree link=topic=29771.msg357678#msg357678 date=1156969439 a dit:
Marrant quand même... On a un topic sur le maire de Neuilly... rempli d'histoires de cités... troubles, de shit qui sent l'herbe de Provence...
d'ailleurs à combien s'élèvent l'amende pour % non atteind d'habitat à loyer modérés dans cette ville guéttoisée du département le plus pauvre de france?

Iree link=topic=29771.msg357678#msg357678 date=1156969439 a dit:
oublie pas qu'il est ministre de l'interieur...

personnellement, je trouve que sarko c'est le pen, mais modelé comme les français le veulent.
beaucoup de français sont pour les idées de le pen mais n'osent pas y adhéré réellement vu l'image que le pen dégage, il fait figure de monstre et de méchant.
sarko dans c'est discour s'adresse directement à la france, fait des actions et fais beaucoup moins peur physiquement que le pen, mais il est aussi si ce n'est plus dangereux que lui.
il a les memes idées, et je n'ose pas imaginé ce qu'il se passeré s'il devenai président.
la france va deja assez mal, et je parle notament du chomage chez les jeunes, j'ai le sentiments qu'on nous aide pas vraiment à avancer, et je pense pas que sarko en as envie, pourtant nous sommes la france de demain, il a oublié dans ses discours.

frina84 link=topic=29771.msg357819#msg357819 date=1156979168 a dit:
la france va deja assez mal, et je parle notament du chomage chez les jeunes
ya pas que le chômage pour les jeunes, ya aussi des gens de tout âge, mais je vais te dire ce que je penses, si tu veux bosser tu trouveras toujours,même si c'est pas quelque chose qui t'intéresse ! et essayer de faire les études (même si je sais que tout le monde n'a pas les moyens) mais ça reste une question de volonté !

frina84 link=topic=29771.msg357819#msg357819 date=1156979168 a dit:
j'ai le sentiments qu'on nous aide pas vraiment à avancer

Aide toi toi-même et Dieu t'aidera. Cela s'applique aussi à la situation présente.

Faut arrêter de compter sur l'assistanat pour t'en sortir. aut ausi savoir se bouger les fesses pour réussir. L'assistanat ça sert uniquement à survivre, et encore...pour seulement ceux qui en ont encore la possibilité.

Alors arrête de te plaindre, de faire des amalgames à deux balles entre Sarko et Lepen, et remue toi pour t'aider et aider la France. :knuppel:

morice link=topic=29771.msg358032#msg358032 date=1157014709 a dit:
Aide toi toi-même et Dieu t'aidera. Cela s'applique aussi à la situation présente.

Faut arrêter de compter sur l'assistanat pour t'en sortir. aut ausi savoir se bouger les fesses pour réussir.

C'est pas que je veux être HS mais j'ai envie de demander... C'est quoi réussir ? C'est quoi une vie réussie ? Est ce cette idée qui signifie qu'il y a des vies ratés ?

Cette remarque ne t'es pas destiné particulièrement morice mais concerne tout le monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour