< sarko président ?! | Page 62 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dick link=topic=29771.msg368695#msg368695 date=1158050265 a dit:
et pourquoi ne pa voter pour un type qui ne se presente pas ou un inconnue? tout ceux qui ne sont pas d'accord avec le faux debat impose ou qui en ont marre, voter michel dupont...ca changerai des bulletins blancs et si ils se retrouvent avec des centaines ou milliers de bulletin michel dupont, ca les fera bloquer.
ils seront comptés comme bulletin blanc...

Donc non comptés.

Enfin, quand on dit non comptés, sur le coup, oui, ils ne sont pas comptés, mais on peut connaitre le nombre de votes blancs par simple soustraction.

le vote blanc c'est complétement nul (pour mon opinion), on a la chance d'être dans une république et de pouvoir exprimer son opinion... alors pourquoi ne pas en profiter ????? :pascompris;

lenou94 link=topic=29771.msg368752#msg368752 date=1158053598 a dit:
le vote blanc c'est complétement nul (pour mon opinion), on a la chance d'être dans une république et de pouvoir exprimer son opinion... alors pourquoi ne pas en profiter ?????  :pascompris;
Ne pas choisir, c'est déjà choisir.
Tu peux choisir de ne choisir aucun candidat parce qu'aucun ne t'a convaincu ou parce que tu souhaites protester. C'est ton droit à l'expression.

A moins que tu es confondu avec l'abstention, le vote blanc peut-être utile pour contester.

Alors que l'abstentionnisme est clairement issu du jmenfoutisme.

morice link=topic=29771.msg368757#msg368757 date=1158053744 a dit:
Ne pas choisir, c'est déjà choisir.
Tu peux choisir de ne choisir aucun candidat parce qu'aucun ne t'a convaincu ou parce que tu souhaites protester. C'est ton droit à l'expression.

A moins que tu es confondu avec l'abstention, le vote blanc peut-être utile pour contester.

Alors que l'abstentionnisme est clairement issu du jmenfoutisme.
mwé chacun ses avis lol :laugh:

ChriScary link=topic=29771.msg279164#msg279164 date=1150721416 a dit:
Pour ! D'ailleurs mon choix est fait depuis longtemps
J'ai bien aimer son passage à l'économie et c'est quelqu'un qui à la capacité à gerer un pays, une bonne connaissance des mécanismes importants et une politique social comme j'apprecie. Je trouve qu'il s'attaque aux vrais problèmes et son franc parler me fait plaisir.
Tout en respectant ton opinion, je souhaite apporter quelques precisison sur Sarkozy que peut etre tu ne connaitrais pas deja: Sarkozy soutient totalement la politique etrangere de l'administration Bush, il a d'ailleurs declare aux medias hier suite a une rencontre &quot;informelle&quot;avec Bush qu'il approuve la politique de Bush, qu'il etait connu en France pour cette position et qu íl en etait tres fier ....A mon avis quelqu'un qui soutient la politique etrangere (criminelle) de Bush, ce qui sous entend emploi d'armees privees (comme celle d'Halliburton par exemple) pour nettoyer l'Irak, ce qui sous entend en ayant parfaitement conscience que s'effectue actuellement un genocide en Irak, genocide volontaire puisque 20% des effectifs de'' l'armee Americaiine&quot; est composee de ces mercenaires qui ne sont soumis a aucune lois et parfaits pour contourner les regles de &quot;respect de l'humanite&quot; fixees par le congres, et dont l'utilisation est synonyme systematiquement de &quot;&quot; debordements&quot; j'entends viols, executions, meurtres, usage d'armes non conventionnelles, kidnapping, racket, viol etc , un homme qui approuve ce type de politique ( qui ne peut ignorer ces elements de part son statut) doit etre a mon avis absolument tenu a l'ecart et ne correspondrait absolument pas aux attentes des Francais qui sont probablement l'un des derniers peuples sur cette terre a pouvoir s'exprimer librement...
Certes Sarkozy a la poigne pour gouverner un pays, ila des talents d'acteurs assez convaincant et je crois qu'on peut lui faire confiance pour reduire les libertes individuelles et envoyer nos concitoyens a la guerre.

Emmanuel

Je voulais juste ajouter emmanuel que la france à également des armées privées un peu partout dans le monde (ex : côte d'ivoire, centre afrique, irak....).

sandra13 link=topic=29771.msg370255#msg370255 date=1158168735 a dit:
Je voulais juste ajouter emmanuel que la france à également des armées privées un peu partout dans le monde (ex : côte d'ivoire, centre afrique, irak....).
ca c'est sur la france en afrique tout un bouquin aussi gros que les usa en amerique du sud et au moyen orient.

sandra13 link=topic=29771.msg370255#msg370255 date=1158168735 a dit:
Ok pour l'Afrique mais je ne savais pas que la France avait des forces privees en Irak, peux tu me donner des refs sandra 13 STP que je me documente?

Emmanueltrini link=topic=29771.msg370289#msg370289 date=1158170238 a dit:
Ok pour l'Afrique mais je ne savais pas que la France avait des forces privees en Irak, peux tu me donner des refs sandra 13 STP que je me documente?

Je peux t'en parler en MP si tu veux vu que je connais très bien la chose parceque j'ai un ami qui est mercenaire et qui à plusieurs armées privées.

sandra13 link=topic=29771.msg370296#msg370296 date=1158170378 a dit:
Je peux t'en parler en MP si tu veux vu que je connais très bien la chose parceque j'ai un ami qui est mercenaire et qui à plusieurs armées privées.

Parle moi en en public que tout le monde en profite, aurais tu honte des actions de ton ami?

Emmanueltrini link=topic=29771.msg370341#msg370341 date=1158171288 a dit:
Parle moi en en public que tout le monde en profite, aurais tu honte des actions de ton ami?
pas de provoc a deux balles ici
t'es nouveau tu dois apprendre les regles toi!

nsg03 link=topic=29771.msg370357#msg370357 date=1158171745 a dit:
pas de provoc a deux balles ici
t'es nouveau tu dois apprendre les regles toi!
en même temps je le plussois, autant en parler là que tout le monde puisse avoir accès :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour