< sarko président ?! | Page 68 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sandra13 link=topic=29771.msg372006#msg372006 date=1158267492 a dit:
moi si jospin il se présente et il est élu, c'est moi qui quitte dans l'heure le pays !!!

Si Jospin se présente déjà ça voudrait dire qu'on lui aurait demandé vu que Môsieur veut se faire supplier. Vu l'ambiance au PS ça m'étonnerait que &quot;les éléphants&quot; veuillent qu'il rajoute son grain de sel. Et ensuite il ne serait pas élu... Trop caractériel (je pèse mes mots  :closedeyes:)

pseudopasencorepris link=topic=29771.msg372087#msg372087 date=1158269100 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
vous revez beaucoup non????
Pas tant que ça... En France, on vote à droite, on fait la gueule, le coup d'après on vote à gauche, on refait la gueule, du coup on revote à droite, etc. :laugh:
Le dernier coup, on va dire qu'il était particulier, mais en règle générale, c'est pas si exagéré que ça...
Pour ma part, Sarko me rend dubitative. Quand j'entends parler beaucoup de personnes autour de moi, elles disent vouloir voter Sarko parce qu'il propose quelque chose, lui au moins. Ce n'est pas faux. Mais j'entends aussi beaucoup dire qu'il propose quelque chose, lui au moins, même si on est pas d'accord avec, etc. Là je dis non. Voter pour faire avancer les choses selon nos convictions, d'accord. Voter pour faire avancer les choses, même si c'est dans tous les sens, niet.
Le problème, c'est que la gauche est franchement longue à la détente. A mon avis, il n'y aurait qu'un seul présidenciable, et jamais il n'aura l'investiture : DSK. Dommage, c'est le seul qui pourrait faire quelque chose de bien, je pense.

inkoo link=topic=29771.msg372200#msg372200 date=1158299676 a dit:
Pas tant que ça... En France, on vote à droite, on fait la gueule, le coup d'après on vote à gauche, on refait la gueule, du coup on revote à droite, etc. :laugh:
Le dernier coup, on va dire qu'il était particulier, mais en règle générale, c'est pas si exagéré que ça...
Pour ma part, Sarko me rend dubitative. Quand j'entends parler beaucoup de personnes autour de moi, elles disent vouloir voter Sarko parce qu'il propose quelque chose, lui au moins. Ce n'est pas faux. Mais j'entends aussi beaucoup dire qu'il propose quelque chose, lui au moins, même si on est pas d'accord avec, etc. Là je dis non. Voter pour faire avancer les choses selon nos convictions, d'accord. Voter pour faire avancer les choses, même si c'est dans tous les sens, niet.
Le problème, c'est que la gauche est franchement longue à la détente. A mon avis, il n'y aurait qu'un seul présidenciable, et jamais il n'aura l'investiture : DSK. Dommage, c'est le seul qui pourrait faire quelque chose de bien, je pense.
De toute façon ils se valent tous mais il faut essayer de choisir le meilleur des nuls et pour moi c'est pas Sarko il va employé la même méthode que Bush, car c'est un manipulateur

inkoo link=topic=29771.msg372200#msg372200 date=1158299676 a dit:
inkoo je suis d'accord avec toi hormis sur ta dernière phrase ! pour DSK c'est pas joué et heureusement :wink2: :smile:

Je suis d'accord avec inkoo en ce qui concerne DSk, même si comme le dit Yallah, rien n'est joué...

Perso j'ai pas l'habitude d'être à droite, mais quand je vois l'inaction ou les requêtes profondément débiles de la gauche, ça me soule. Je préfère encore quelqu'un qui ne fait que parler mais qui dit les choses telles qu'elles sont plutôt que de se voiler la face et de ne rien faire non plus au final.

Donc tant que la gauche se voilera la face et proposera des choses qui ne sont pas des solutions et qui sont de toutes façons impossibles à financer, je resterai à droite.

Que l'on soit de gauche ou de droite, quand le président est élu, on n'est jamais content alors... :happy: et nous ne le serons jamais car il y aura toujours des désaccords :smile:

wé mais il y a un juste milieu entre se voiler la face et sarkozy quand même hein ! trouver des problèmes à une société c'est bad !

Oui, c'est clair que Sarko a peut-être tendance à aller un peu loin sur certaines choses, mais bon, je préfère encore ça plutôt que de me voiler la face, parce que ça c'est ce que fait le plus gros de la gauche.

yallah5 link=topic=29771.msg372329#msg372329 date=1158313255 a dit:
wé mais il y a un juste milieu entre se voiler la face et sarkozy quand même hein ! trouver des problèmes à une société c'est bad !

Oui mais quand tu regardes bien, enfin c'est mon avis, si celui/celle pour qui tu as voté est élu/e il y aura toujours des sujets pour lesquels on sera ok ou pas même si c'est le président que tu voulais...enfin en tous cas moi je comprends pas grand chose à la politique :chessy: oops je :fleche:

T'as raison inkoo pour DSK, d'ailleur je pense que c'est le seul de gauche qui aurait la poigne pour se confronter au débat contre sarko. La ptite royale est va s'écraser comme une M*****

Strawberry link=topic=29771.msg372338#msg372338 date=1158313634 a dit:
enfin en tous cas moi je comprends pas grand chose à la politique :chessy: oops je :fleche:
je crois que ta dernière phrase aurai suffit ! lol :laugh: c'est de l'humour hein :wink2: :smile:

morice link=topic=29771.msg372334#msg372334 date=1158313499 a dit:
Oui, c'est clair que Sarko a peut-être tendance à aller un peu loin sur certaines choses, mais bon, je préfère encore ça plutôt que de me voiler la face, parce que ça c'est ce que fait le plus gros de la gauche.
tu parles de l'extrême gauche sans doutes là ! donc pas le plus gros :laugh:

car sarkozy c'est pire que cela ! il &quot;invente&quot; des problématiques ! tel un bête de prof d'économie :laugh: :laugh:

sandra13 link=topic=29771.msg372354#msg372354 date=1158314302 a dit:
T'as raison inkoo pour DSK, d'ailleur je pense que c'est le seul de gauche qui aurait la poigne pour se confronter au débat contre sarko. La ptite royale est va s'écraser comme une M*****
nan mais ségolène royale c'est le bouclier de la gauche on s'en fou d'elle :laugh:

bah fabius s'il n'avait pas un passé aussi marqué bah il est autant capable que DSK face à sarko ou le pen...

yallah5 link=topic=29771.msg372360#msg372360 date=1158314431 a dit:
nan mais ségolène royale c'est le bouclier de la gauche on s'en fou d'elle  :laugh:

bah fabius s'il n'avait pas un passé aussi marqué bah il est autant capable que DSK face à sarko ou le pen...

Ouais tu as raison ça passe encore. Fasse à marine le pen par contre :laugh: C'est un chien en rut cette nana :chessy:

sandra13 link=topic=29771.msg372364#msg372364 date=1158314634 a dit:
Ouais tu as raison ça passe encore. Fasse à marine le pen par contre :laugh: C'est un chien en rut cette nana :chessy:
tu dois mal le connaitre fabius alors car marine elle fait rire à côté de lui...

yallah5 link=topic=29771.msg372369#msg372369 date=1158314760 a dit:
tu dois mal le connaitre fabius alors car marine elle fait rire à côté de lui...

Wé Fabius je le vois bien en tant que président en plus il vient de ma région :blush: lol :fleche:

Vi Vi t'inkiétes Yallah5 je sais que c'est de l'humour :happy: :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour