< sarko président ?! | Page 8 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la loi qu'a proposé sarko a été adopté, on ne peut plus rien faire...
ma nièce est en france depuis 5 ans et c'est la première de sa classe elle a 8 ans, comment lui dire qu'elle va retourné au bled?

marx23 link=topic=29771.msg284238#msg284238 date=1150979537 a dit:
un sondage vient de sortir sarko fait peur a 55% de la pop tu m'étonne avec sa tête de hyiene avide de pouvoir
je dirai même plus c'est un Feyen (croisement entre un fenek et une hyene)

il à une tête et des idées qui font peur
:blink:

manu95 link=topic=29771.msg284245#msg284245 date=1150979778 a dit:
je dirai même plus c'est un Feyen (croisement entre un fenek et une hyene)

il à une tête et des idées qui font peur
:blink:

il doit avoir un lien de famille avec le pen :mad:

sunshine link=topic=29771.msg279140#msg279140 date=1150721128 a dit:
J'ai ouvert ce topic pour connaitre vos impression si sarkosi était président...etes vous pour ou contre ses projets?
Je n'aime pas ses idées trop libéralistes au niveau entreprises, mais vu que la gauche n'a pas compri que le financement resterait un problème et qu'ils ne voient pas que leur projet devient irréaliste malgré qu'il soit bien.

Donc je voterai certainement sarko...

morice link=topic=29771.msg284360#msg284360 date=1150983799 a dit:
Je n'aime pas ses idées trop libéralistes au niveau entreprises, mais vu que la gauche n'a pas compri que le financement resterait un problème et qu'ils ne voient pas que leur projet devient irréaliste malgré qu'il soit bien.

Donc je voterai certainement sarko...

je suis pas d'accord sur la loi qui a été voté pour l'immigration : ma nièce à 8 ans, depuis 5 ans elle est en france, c'est la 1ere de sa classe...Ils vont l'expulsé? Comment dire ça à un enfant, en plus elle est tellement mûre pour son age..

sunshine link=topic=29771.msg284377#msg284377 date=1150984358 a dit:
je suis pas d'accord sur la loi qui a été voté pour l'immigration : ma nièce à 8 ans, depuis 5 ans elle est en france, c'est la 1ere de sa classe...Ils vont l'expulsé? Comment dire ça à un enfant, en plus elle est tellement mûre pour son age..
où ai-je parlé d'immigration?

sunshine link=topic=29771.msg284387#msg284387 date=1150984623 a dit:
non mais c'est ce qu'à proposé sarko, cette loi a été adopté donc tu va voté pour ce sale type
même si vous ne l'aimez pas, merci de rester respectueux tout de même. La tolérance envers ceux que nous n'aimons pas reste la meilleure façon de se montrer meilleur qu'eux. Je ne crache pas sur Le Pen est pourtant je ne peux pas le piffrer.

Tu préfères la version de la gauche, c'est à dire d'accepter tout le monde, de les entasser dans des taudis, qu'on ne s'occupe pas d'eux, etc? bon, en tout cas, on ne va pas revenir sur l'immigration choisie, ce n'est pas le thème.

Et oui, j'assume. J'aurai préféré Ségolène, mais vu que la gauche a envie de se planquer, tant pis pour eux, ils perdent ma voix.

sunshine link=topic=29771.msg284387#msg284387 date=1150984623 a dit:
non mais c'est ce qu'à proposé sarko, cette loi a été adopté donc tu va voté pour ce sale type

Sunshine, les gens votent pour qui ils veulent, sans avoir à s'en prendre plein la tronche. Moi non plus je n'aime pas Sarko, et je ne le veux pas au pouvoir, mais respecte le libre droit de choisir des gens.

Epicurienne link=topic=29771.msg284430#msg284430 date=1150986162 a dit:
Sunshine, les gens votent pour qui ils veulent, sans avoir à s'en prendre plein la tronche. Moi non plus je n'aime pas Sarko, et je ne le veux pas au pouvoir, mais respecte le libre droit de choisir des gens.
on peut en discuter par contre, forcément, on est là pour ça :wink2:

morice link=topic=29771.msg284433#msg284433 date=1150986215 a dit:
on peut en discuter par contre, forcément, on est là pour ça :wink2:

oui ta raison et je m'excuse de mettre emporter, c'est vrai que chacun décide pour qui il va voter mais j'ai peur qu'il prenne le pouvoir c'est tout...

sunshine link=topic=29771.msg284436#msg284436 date=1150986445 a dit:
oui ta raison et je m'excuse de mettre emporter, c'est vrai que chacun décide pour qui il va voter mais j'ai peur qu'il prenne le pouvoir c'est tout...

t'inquiète, moi aussi ça me fait peur lol

titooh link=topic=29771.msg284481#msg284481 date=1150987778 a dit:
Je ne saisis pas trop pourquoi tu dis ça ?  :cool:

La gauche se replit derrière les même réformes toujours aussi inapplicables et irréalistes. Ils ne prennent pas la mesure de la réalité et préfèrent rester optimiste sur la situation, c'est un bon comportement, mais pas pour ceux qui souhaitent gérer le pays. Dans ce cas l'objectivité reste la plus appropriée

morice link=topic=29771.msg284524#msg284524 date=1150988840 a dit:
La gauche se replit derrière les même réformes toujours aussi inapplicables et irréalistes. Ils ne prennent pas la mesure de la réalité et préfèrent rester optimiste sur la situation, c'est un bon comportement, mais pas pour ceux qui souhaitent gérer le pays. Dans ce cas l'objectivité reste la plus appropriée

c'est plus clair à présent :angel: :cool: :smile:

Personnellement, je suis issue d'un quartier dit ''sensible'', d'origine maghrebine et je voterai surement pour Sarkozy...pourquoi? Parceque j'aime pas etre considere comme ''victime '' de mes origines  et je VEUX etre actrice de ma vie...donc voila j'ai l'impression que la gauche  est toujours en train de pousser les personnes a dependrent du gouvernement et de ce fait je deplore un manque d'initiative. Je suis pour que l'Etat viennent en aide aux necessiteux mais egalement pour un gouvernement qui motive et pousse les jeunes a bosser...

ilem link=topic=29771.msg284733#msg284733 date=1150998550 a dit:
Personnellement, je suis issue d'un quartier dit ''sensible'', d'origine maghrebine et je voterai surement pour Sarkozy...pourquoi? Parceque j'aime pas etre considere comme ''victime '' de mes origines  et je VEUX etre actrice de ma vie...donc voila j'ai l'impression que la gauche  est toujours en train de pousser les personnes a dependrent du gouvernement et de ce fait je deplore un manque d'initiative. Je suis pour que l'Etat viennent en aide aux necessiteux mais  egalement pour un gouvernement qui motive et pousse les jeunes a bosser...

:aplause: :aplause: :aplause:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour