< sarko président ?! | Page 19 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi sarko président ca me fait flipper ! il joue la carte du populitarisme en s'adressant à nous comme si on était ses potes, et puis il fait de l'humour en plus, mais ca ne prend pas ! il est faux jeton pour ne pas etre vulgaire et je crois qu' une fois au pouvoir on découvrirai sa face cachée d'impulsif et son avidité de controle et de reconnaissance ! il cherche la notoriété et le pouvoir tout en essayant de faire croire qu'il est avec &quot;la france d'en bas&quot; ! nicolas sarkozy déscend d'une famille de bourges; il vit sur lîle de la jatte à Neuilly dans un appart au dessus de la Seine ! ne me dites pas qu'il comprend nos problêmes !

CFPezlo link=topic=29771.msg329530#msg329530 date=1154003143 a dit:
il est faux jeton pour ne pas etre vulgaire et je crois qu' une fois au pouvoir on découvrirai sa face cachée d'impulsif et son avidité de controle et de reconnaissance ! il cherche la notoriété et le pouvoir tout en essayant de faire croire qu'il est avec &quot;la france d'en bas&quot; ! 

Tu as raison et n'oublions sa grande passion pour le Karcher ! [sub]là il a du s'en mordre les doigts[/sub]

je suis sur qu'il manie aussi bien le karcher que le phrasé ! je me rappelle d'un article sur lui dans le nouvel nobs de aout 2005 : toute les personnes qui se mettent entravers de son chemin il les ejecte comme ça et applique un esprit totalitaire et despotique avec tous les conseillers qui l'entourent ! il faut quand même savoir que cette personne se balade en permanence avec six gardes du corps ! s'est il fait tant d'ennemis ?la réponse est dans la question ! de quoi a t'il peur, si il est réellement comme il le dit, comme nous ?

CFPezlo link=topic=29771.msg329530#msg329530 date=1154003143 a dit:
moi sarko président ca me fait flipper ! il joue la carte du populitarisme en s'adressant à nous comme si on était ses potes, et puis il fait de l'humour en plus, mais ca ne prend pas ! il est faux jeton pour ne pas etre vulgaire et je crois qu' une fois au pouvoir on découvrirai sa face cachée d'impulsif et son avidité de controle et de reconnaissance ! il cherche la notoriété et le pouvoir tout en essayant de faire croire qu'il est avec &quot;la france d'en bas&quot; !  nicolas sarkozy déscend d'une famille de bourges; il vit sur lîle de la jatte à Neuilly dans un appart au dessus de la Seine ! ne me dites pas qu'il comprend nos problêmes !
de toute facon des que tu commences à arriver dans le système politique francais à un haut niveau, tu recois tellement de fric et de cadeaux que tu sais plus d'ou tu viens, entre le logement de fonction, la voiture de fonction les pots de vin... ca tourne la tête!

CFPezlo link=topic=29771.msg329595#msg329595 date=1154004926 a dit:
niveau légumes avec notre gouvernement actuel on pourrait ptetre faire une ratatouille !! mais dégueu alors ! rien de plus !

Explicite !
Parceque si il y a bien un gouvernement qui se bouge le popotin c'est celui la

melou link=topic=29771.msg329733#msg329733 date=1154008746 a dit:
Quand ça bouge les gens gueulent quand ça bouge pas les gens gueulent aussi  :unsure:
Je n'ai jamais connun un gouvernement durant lequel les francais n'ont pas manifesté, c'est dans notre sang

nsg03 link=topic=29771.msg329771#msg329771 date=1154009601 a dit:
Je n'ai jamais connun un gouvernement durant lequel les francais n'ont pas manifesté, c'est dans notre sang
c'est bien pour ça que la france est connue pour ses nombreuses greves par les pays étrangers ! L'allemagne est plus syndicalisée que nous et pourtant ils arrivent à ne pas faire autant de greves que nous :s

melou link=topic=29771.msg329774#msg329774 date=1154009652 a dit:
c'est bien pour ça que la france est connue pour ses nombreuses greves par les pays étrangers ! L'allemagne est plus syndicalisée que nous et pourtant ils arrivent à ne pas faire autant de greves que nous :s
c'est parcequ'ils préviennent les conflits, nous on les previent pas. eux se demandent ce qui pourrait causer un probleme et chercher la solution ensemble patron/syndicats. nous on voit le problème mais on passe direct au rapport de force

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour