< sarko président ?! | Page 40 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ChriScary link=topic=29771.msg279164#msg279164 date=1150721416 a dit:
Pour ! D'ailleurs mon choix est fait depuis longtemps
J'ai bien aimer son passage à l'économie et c'est quelqu'un qui à la capacité à gerer un pays, une bonne connaissance des mécanismes importants et une politique social comme j'apprecie. Je trouve qu'il s'attaque aux vrais problèmes et son franc parler me fait plaisir.

bouhhhhhhhhhhhhhh!!!!

vous avez une vision bien étroite de la politique et des politiques pour certains! ça fait peur pour Demain ... :wacko:

personnellement, les politiciens me font gerber, ils veulent juste le &quot;trône&quot; pour avoir leur vie de prince.

Pour en revenir à Sarkozy, je sais pas si il fera quelque chose mais en tout cas actuellement, c'est le seul qui agit et ses idées sont pas mals du tout.

Sarko = Le Pen ? Alors vous avez rien compris :laugh: La France ne peut pas accueillir tous les opprimés de la planète :wink2:

Quant à Ségolène...mouhahaha (rire diabolique)...no comment.

à la lecture des deux posts là oui je confirme que certains ont une vision étroite de la politique et du politique!

tout bonnement on cherche à diabolisier la fonction et c'est une grosse erreure à mon avis! même si en effet dans le lot il y a un certain nombre de pourris! hélas c'est l'humain ça! ça se retrouve partout ça! dans n'importe quel métier ou fonction.

macross link=topic=29771.msg348428#msg348428 date=1156237438 a dit:
Pour en revenir à Sarkozy, je sais pas si il fera quelque chose mais en tout cas actuellement, c'est le seul qui agit et ses idées sont pas mals du tout.
c'est le premier à vouloir le trône comme tu dis ... et c'est bien d'ailleurs pour ça qu'il agit ainsi!

Sarko = Le Pen ? Alors vous avez rien compris :laugh: La France ne peut pas accueillir tous les opprimés de la planète :wink2:
oui moi aussi j'avais vu l'émission sur france 2 avec ardisson où marine le pen nous expliquait les différences entre le pen et sarkozy :wink2:

Quant à Ségolène...mouhahaha (rire diabolique)...no comment.
là peu de gens ont compris! même pas les gens de gauche pour une grande majorité!

en fait c'est comme un bouclier c'te femme! les idées sont &quot;testées&quot; grace à ses différentes conneries et déclarations! vous verrez le moment venu :wink2:

je tiens quand même à rajouter que la politique de sarkozy ne m'a rien apportée! au contraire! je me fait controler 10 fois + et pour rien ... enfin ce c'est qu'un petit exemple ça!

yallah5 link=topic=29771.msg348448#msg348448 date=1156238213 a dit:
à la lecture des deux posts là oui je confirme que certains ont une vision étroite de la politique et du politique!

tout bonnement on cherche à diabolisier la fonction et c'est une grosse erreure à mon avis! même si en effet dans le lot il y a un certain nombre de pourris! hélas c'est l'humain ça! ça se retrouve partout ça! dans n'importe quel métier ou fonction.

c'est le premier à vouloir le trône comme tu dis ... et c'est bien d'ailleurs pour ça qu'il agit ainsi!

oui moi aussi j'avais vu l'émission sur france 2 avec ardisson où marine le pen nous expliquait les différences entre le pen et sarkozy  :wink2:
là peu de gens ont compris! même pas les gens de gauche pour une grande majorité!

en fait c'est comme un bouclier c'te femme! les idées sont &quot;testées&quot; grace à ses différentes conneries et déclarations! vous verrez le moment venu  :wink2:

je tiens quand même à rajouter que la politique de sarkozy ne m'a rien apportée! au contraire! je me fait controler 10 fois + et pour rien ... enfin ce c'est qu'un petit exemple ça!

je n'ai pas vu cette émission, c'est mon opinion personnelle.  :wink2:

On verra ce qui se passe au moment venu comme tu dis, dans tous les cas, cela ne changera pas grand chose à nos vies  :laugh:. La France dérive...et va continuer son chemin vers son déclin.

ce n'est pas la france qui dérive mais le monde!

en fait pour l'émission c'était plutôt de l'ironnie! en fait marine le pen nous expliquait que la différence entre sarkozy et le FN c'est que eux, le FN, n'en veulent pas du tout d'immigrés, tandis que sarkozy il en veut bien un peu! j'avou que j'étais mort de rire! :chessy:

et si justement ça change beaucoup de choses à nos vies! comme je le disais quelques pages auparavant, sarkozy président il y a énormément de chances que je parte de france! aller SVP pour que je reste voté pas pour lui :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=29771.msg348471#msg348471 date=1156238863 a dit:
ce n'est pas la france qui dérive mais le monde!

en fait pour l'émission c'était plutôt de l'ironnie! en fait marine le pen nous expliquait que la différence entre sarkozy et le FN c'est que eux, le FN, n'en veulent pas du tout d'immigrés, tandis que sarkozy il en veut bien un peu! j'avou que j'étais mort de rire!  :chessy:

et si justement ça change beaucoup de choses à nos vies!  comme je le disais quelques pages auparavant, sarkozy président il y a énormément de chances que je parte de france! aller SVP pour que je reste voté pas pour lui  :laugh: :laugh:

sarkozy, le pen, jospin ou francis lallane...  :laugh: ça sera pareil, faut pas se leurrer, pas la peine que tu fasses tes bagages.

Regarde la Chine :wink2: ça c'est un pays qui monte (bon certes c'est un pays en transition) mais bon il monte.

du tout!

jospin reviens je me consacre à sa campagne à hauteur de 35 heures par semaine :laugh: :laugh: et heures sup demi tarif aller :laugh: :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=29771.msg348448#msg348448 date=1156238213 a dit:
en fait c'est comme un bouclier c'te femme! les idées sont &quot;testées&quot; grace à ses différentes conneries et déclarations! vous verrez le moment venu  :wink2:
Je crois que c'est assez juste...
Cependant, à force de vouloir ratisser large, on peut craindre que les dents du rateau ne retiennent plus guère de suffrages...

Iree link=topic=29771.msg348488#msg348488 date=1156239601 a dit:
Cependant, à force de vouloir ratisser large, on peut craindre que les dents du rateau ne retiennent plus guère de suffrages...

elle a l'air d'avoir un bon ratelier :laugh:

Iree link=topic=29771.msg348488#msg348488 date=1156239601 a dit:
tout à fait! elle énerve de + en + les gens! même les membres du PS d'ailleurs ... :unsure: :laugh: :mad: lol

mais disons que c'est pour la bonne cause! lol :laugh:

alala vivement que jospin ressorte sa baguette magique ou que strauss kahn vienne le remplacer :happy:

macross link=topic=29771.msg348489#msg348489 date=1156239652 a dit:
elle a l'air d'avoir un bon ratelier  :laugh:
Disons qu'elle a un bon coup de fourchette, et qu'elle s'est mise à table avant les autres, partant du principe que cela lui permettrait de choisir sa place.

Iree link=topic=29771.msg348504#msg348504 date=1156240217 a dit:
Disons qu'elle a un bon coup de fourchette, et qu'elle s'est mise à table avant les autres, partant du principe que cela lui permettrait de choisir sa place.
c'est clair!

mais d'ailleurs je pense que chirac utilise sarkozy un peu de la même manière! sauf que sarkozy il n'est pas au courant lui :chessy: :chessy:

chirac en 2007 aux élections j'en suis convaincu! et j'éspère ne pas me tromper! il ne fera qu'aider la gauche!

Tu crois?? Je pense pas il sera trop vieux pour assurer á nouveau 5ans de présidence. Il a été un bon président, mais maintenant il faut laisser la place á un &quot;ti jeune&quot;! :happy:

lawent link=topic=29771.msg348520#msg348520 date=1156240664 a dit:
Tu crois?? Je pense pas il sera trop vieux pour assurer á nouveau 5ans de présidence. Il a été un bon président, mais maintenant il faut laisser la place á un &quot;ti jeune&quot;! :happy:
T'inquiètes, il lâchera rien. Pour lui c'est l'Elysée ou la Santé... :laugh:

lawent link=topic=29771.msg348410#msg348410 date=1156236695 a dit:
En tout cas y contribuer...
Ta photo de Sarkozy avec écris Le Pen est tout á fait déplacée. Si pour toi ils sont du meme courant politique je ne peux pas grand chose pour toi...
pour moi ils sont tious pareil de droite comme de gauche, il vivent dans le caviar et veulent apprendre aux pauvres a vivre avec leur moyen je rigole ... jaune ...

pour moi segolene copie sur sarko qui copie sur le pen ..; c'est le temps des exam ... les copieurs sont de sortie  :laugh:

yallah5 link=topic=29771.msg348513#msg348513 date=1156240448 a dit:
je pense que chirac utilise sarkozy un peu de la même manière! sauf que sarkozy il n'est pas au courant lui  :chessy: :chessy:
chirac en 2007 aux élections j'en suis convaincu! et j'éspère ne pas me tromper! il ne fera qu'aider la gauche!
Chirac utiliser Sarko ? Je crois que même lui n'y croit plus. Il a déjà tout essayé : Juppé, MAM, Villepin...

reveuse link=topic=29771.msg348524#msg348524 date=1156240815 a dit:
pour moi segolene copie sur sarko qui copie sur le pen ..; c'est le temps des exam ... les copieurs sont de sortie :laugh:
Copier une idée, en politique, c'est pas grave. L'important est qu'elle soit bonne ! Un programme, c'est un ensemble d'idées et il est rare qu'elles soient originales.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour