< sarko président ?! | Page 42 | Forum des BTS

sarko président ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunshine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
désolé mais chirac lui est resté 13 ans au total, en 13 ans la seule chose qu'il a réussi a faire, c'est mettre la france en déroute.
Enfin ca sert a rien de dire non c'est pas lui c'est la gauche ou l'inverse ca ne fera pas avancer les choses.

nsg03 link=topic=29771.msg348847#msg348847 date=1156262485 a dit:
Enfin ca sert a rien de dire non c'est pas lui c'est la gauche ou l'inverse ca ne fera pas avancer les choses.
+ 1 rien ne sert de dire que c'est tel ou tel parti qui est en tord car de gauche comme de droite, il y a toujours eu des bonnes et des mauvaises choses de faites. :closedeyes:

Pour ceux qui disent que y a que sarko qui bouge, si vous évitez les coups médiatiques, il reste pas grand chose : des radards en plus (pourquoi pas) mais surtout la police de proximité en moins qui a été mis en place par la gauche sans forcemment avoir convoqué la presse. Vous vous êtes jamais rendu compte en cours ou au boulot que en général ce sont les plus discrets qui bossent alors que ceux qu'on voit le plus brassent beaucoup d'air ? C'est pas parce qu'un ministre n'est pas 5 jour sur 7 dans les médias qu'il ne travaille pas... Méfiez vous des apparences.

La photo de reveuse est connue et a plus d'un an déjà. Elle dénonce les proximités entre sarko et le pen qui sont bien réelles. Même Marine n'arrive pas à en expliquer la différence.

Pour ceux qui disent que tous les politiques sont les mêmes et qui'l y a pas de différence entre la gauche et les droite, regardez les lois qui passent : dans l'immobilier, dès qu'une loi favorise le locataire, c'est la gauche qui l'a votée. Quand elle favorise le propriétaire, c'est la droite. Et on peut faire la même comparaison dans beaucoup de branches du droit.
Je crois que ça vaut le coup de voter et de se renseigner sur la politique, mais à condition de le faire de manière approfondie pour avoir une vision juste et pas une vision basée sur l'apparance et le marketing politique.

conseildeprof :aplause: :aplause: :aplause:

un jour j'arriverai à m'exprimer de la sorte :laugh: car c'est exactement ce que j'ai dans la tête :smile:

nsg03 link=topic=29771.msg348847#msg348847 date=1156262485 a dit:
désolé mais chirac lui est resté 13 ans au total, en 13 ans la seule chose qu'il a réussi a faire, c'est mettre la france en déroute.
Même si je n'aime pas Chirac non plus. On peut tout de même le remercier d'avoir su dire non aux Etats-Unis pour la guerre en Irak, à ne pas oublier tout de même.

Conseildeprof, même si on ne partage pas la même orientation politique, même si j'ai envie d'argumenter contre tes deux premiers paragraphes, le troisième lui est impeccable. Je te soutiens totalement. Enfin, pour cette partie là :wink2:

morice link=topic=29771.msg348991#msg348991 date=1156276641 a dit:
Même si je n'aime pas Chirac non plus. On peut tout de même le remercier d'avoir su dire non aux Etats-Unis pour la guerre en Irak, à ne pas oublier tout de même.

Conseildeprof, même si on ne partage pas la même orientation politique, même si j'ai envie d'argumenter contre tes deux premiers paragraphes, le troisième lui est impeccable. Je te soutiens totalement. Enfin, pour cette partie là :wink2:

Merci, mais j'aurai préféré que tu sois d'accord sur les deux autres aussi :biggrin: lol comme tu dis on a pas les mêms idées politiques, c'est normal après tout de pas être d'accord.

Sinon, tu sais ce qu'il en pense sarko de la guerre et en irak et de la position de chirac ? Je crois pas qu'ils soient d'accord. D'ailleurs ils sont très opposés tous les deux

morice link=topic=29771.msg349002#msg349002 date=1156277857 a dit:
Il faut bien de tout pour faire un monde. :wink2:
dans le style message qui sert à rien tu atteint un sacré niveau là! lol :wink2: :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=29771.msg349008#msg349008 date=1156278406 a dit:
dans le style message qui sert à rien tu atteint un sacré niveau là! lol  :wink2: :laugh: :laugh:
5234 messages inutiles, ça demande tout un entrainement :wink2: :laugh: :laugh:

je connais la sortie :laugh: :fleche:

morice link=topic=29771.msg349010#msg349010 date=1156278478 a dit:
5234 messages inutiles, ça demande tout un entrainement :wink2: :laugh: :laugh:

je connais la sortie :laugh: :fleche:
j'en connais la provenance d'ailleurs! lol :laugh: :laugh:

La faille Haliday a rejoint C Clavier, A Delon et Didier Barbelivien chez Sarko. Que des artistes très engagés... pour leur intérêt personnel.
Moi ça me fait rire, je les trouve ridicule et je suis pas sur que ça serve sarkosy (j'espère pas d'ailleurs).

conseildeprof link=topic=29771.msg357369#msg357369 date=1156963488 a dit:
La faille Haliday a rejoint C Clavier, A Delon et Didier Barbelivien chez Sarko. Que des artistes très engagés... pour leur intérêt personnel.
Moi ça me fait rire, je les trouve ridicule et je suis pas sur que ça serve sarkosy (j'espère pas d'ailleurs).
ca fait bien d'etre entouré de beau monde. doit y'avoir des grosses primes pour johny, il avait fait aussi la fete de l'huma quand il etait plus jeune.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour