< Sarkozy président. | Page 119 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
aurely link=topic=55964.msg630760#msg630760 date=1181825251 a dit:
Ca devient lourd cette histoire... Elle mérite pas qu'on en parle autant... :wacko:
Et d'ailleurs ça change rien, vous croyez qu'il va démissionner à cause de ça (vous vous souvenez du Bretzel de Bush)? :laugh:
le bretzel de bush n'a rien à voir.

si en france tu te ballade dans la rue et que tu t'éttoufes avec un bretzel on va pas t'enmener au poste. par contre si tu te ballade avec un taux d'alcool conséquent bah là on t'enmène...

aurely link=topic=55964.msg630760#msg630760 date=1181825251 a dit:
Ca devient lourd cette histoire... Elle mérite pas qu'on en parle autant...  :wacko:
Et d'ailleurs ça change rien, vous croyez qu'il va démissionner à cause de ça (vous vous souvenez du Bretzel de Bush)?  :laugh:

+1

Les pros sarko acceptés d'admettre qu'il a fait une boulette.
Vous trouvez ca normal qu'un chef d'Etat arrive bourré à une conférence de presse?
C'est le president des images... c'est a double tranchant son jeux.

Francky-adsav link=topic=55964.msg630944#msg630944 date=1181830604 a dit:
Vous trouvez ca normal qu'un chef d'Etat arrive bourré à une conférence de presse?

Non.
On peut clore le sujet maintenant et élever un peu la discussion...? :closedeyes:

parce que ses déclatarions au G8 ne concernent pas &quot;sarkozy président&quot; ? :blink: il me semble qu'on est en plein dedans mais bon :laugh:

Ah je croyais qu'on était en plein dans le sujet, pourtant!
&quot;Sarkozy président&quot;, tout simplement...ces 5 années prommettent d'être longue!

yallah5 link=topic=55964.msg631161#msg631161 date=1181835935 a dit:
parce que ses déclatarions au G8 ne concernent pas &quot;sarkozy président&quot; ?  :blink: il me semble qu'on est en plein dedans mais bon  :laugh:

Il n'était pas question du fond de ses déclarations il me semble. En ce qui concerne la forme, le tour en a été fait  :wink2:

ico link=topic=55964.msg631173#msg631173 date=1181836260 a dit:
Il n'était pas question du fond de ses déclarations il me semble. En ce qui concerne la forme, le tour en a été fait :wink2:
on peut parler du fond si tu veux :laugh:

&quot;vous avez des questions ? &quot; nan mais sérieux... :unsure:

Francky-adsav link=topic=55964.msg630944#msg630944 date=1181830604 a dit:
Les pros sarko acceptés d'admettre qu'il a fait une boulette.
C'est le president des images... c'est a double tranchant son jeux.
C'est certain que ca fait tâche, mais on va pas non plus le blâmer toute sa vie parce qu'il a bu un verre de vodka de trop. Et puis de toute façon ca se fait pas de refuser un verre quand c'est servi par un russe. Au moins on sait qu'il tient moins bien l'alcool de Chirac :closedeyes:

Heu... j'ai entendu plusieurs fois dire que Sarkozy ne buvait que de l'eau.
Donc si ça se trouve, il n'était même pas bourré.
Peut-être qu'il ne se sentait simplement pas bien.
Enfin, quand bien même il aurait été bourré, franchement qu'est-ce qu'on s'en fout.
Et pourtant je n'apprécie pas spécialement ce type.

ashtray_girl link=topic=55964.msg631376#msg631376 date=1181843911 a dit:
Heu... j'ai entendu plusieurs fois dire que Sarkozy ne buvait que de l'eau.
Donc si ça se trouve, il n'était même pas bourré.
Peut-être qu'il ne se sentait simplement pas bien.
Enfin, quand bien même il aurait été bourré, franchement qu'est-ce qu'on s'en fout.
Et pourtant je n'apprécie pas spécialement ce type.
Heu franchement si, ca se voit qu'il avait bu.
Quand on se sent pas bien, on a une autre expression sur le visage (parole d'alcoolique affirmé). Mais oui, qu'est-ce que ca peut faire qu'il était bourré, il n'a rien fait de mal, il n'a agressé personne, n'a insulté personne. On le voyait juste très détendu. C'est qu'un homme après tout.

Cybervince link=topic=55964.msg631383#msg631383 date=1181844215 a dit:
Mais oui, qu'est-ce que ca peut faire qu'il était bourré, il n'a rien fait de mal, il n'a agressé personne, n'a insulté personne. On le voyait juste très détendu. C'est qu'un homme après tout.

Je ne sais pas si c'était de l'ironie de ta part, mais en tout cas je suis d'accord.

Retour