< Sarkozy président. | Page 140 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
popo20 link=topic=55964.msg737528#msg737528 date=1191760270 a dit:
je pense quand même qu'il est moins radical que Le Pen, même si niveau immigration il est, il faut l'avouer, relativement contre! :laugh: Le Pen lui est vraiement contre de chez contre, que ce soit pour l'immigration ou pour l'ouverture sur l'europe... et le retour au franc :wacko:
on se rassure comme on peut hein :chessy:

yallah5 link=topic=55964.msg737963#msg737963 date=1191835659 a dit:
on se rassure comme on peut hein :chessy:

et depuis quand sarko veut il revenir au franc tu peux me dire? :closedeyes:

perso j'ai pas besoin de me rassuerr concernant l'immigration vu que sur ce point là je suis très claire

popo20 link=topic=55964.msg738453#msg738453 date=1191918383 a dit:
et depuis quand sarko veut il revenir au franc tu peux me dire? :closedeyes:

perso j'ai pas besoin de me rassuerr concernant l'immigration vu que sur ce point là je suis très claire
Revenir au franc c'est un coup de pub de le pen pour ses électeurs qui auparavant étaient entre la droite et l'extrême droite :laugh:

yallah5 link=topic=55964.msg738545#msg738545 date=1191923327 a dit:
Revenir au franc c'est un coup de pub de le pen pour ses électeurs qui auparavant étaient entre la droite et l'extrême droite :laugh:

je ne suis pas sûre que ça lui attiré beaucoup d'électeurs :unsure: , je pense qu'il y pensait vraiment, si sa fille prend la suite elle ne fera pas cette erreur (enfin j'espère pour elle!! :happy:)

popo20 link=topic=55964.msg738911#msg738911 date=1191953634 a dit:
je ne suis pas sûre que ça lui attiré beaucoup d'électeurs :unsure: , je pense qu'il y pensait vraiment, si sa fille prend la suite elle ne fera pas cette erreur (enfin j'espère pour elle!! :happy:)
Si si c'est juste que maintenant beaucoup sont chez sarkozy :laugh:

yallah5 link=topic=55964.msg738913#msg738913 date=1191953736 a dit:
Si si c'est juste que maintenant beaucoup sont chez sarkozy :laugh:

ça les a fait fuir c'est pour ça :happy: perso c'est pour ça que j'ai préféré Sarko!! Le Pen était trop vieillot cette année :closedeyes:

popo20 link=topic=55964.msg737528#msg737528 date=1191760270 a dit:
je pense quand même qu'il est moins radical que Le Pen, même si niveau immigration il est, il faut l'avouer, relativement contre! :laugh: Le Pen lui est vraiement contre de chez contre, que ce soit pour l'immigration ou pour l'ouverture sur l'europe... et le retour au franc :wacko:

popo20 link=topic=55964.msg738920#msg738920 date=1191954009 a dit:
ça les a fait fuir c'est pour ça :happy: perso c'est pour ça que j'ai préféré Sarko!! Le Pen était trop vieillot cette année :closedeyes:

Supeeeeer!
Votons Sarko pour un racisme moins &quot;has been&quot; et plus présentable!!
:beuh:

Pixy link=topic=55964.msg739076#msg739076 date=1191965828 a dit:
Supeeeeer!
Votons Sarko pour un racisme moins &quot;has been&quot; et plus présentable!!
:beuh:
:chessy:

Ils appellent ça la droite décomplexée :mellow:

&quot;L'extrême droite tout juste déguisée&quot; aurait convenu aussi!
C'est triste...j'ai du mal a comprendre comment on peut être fier de présider la France grâce à l'électorat de Le Pen...

Cybervince link=topic=55964.msg737435#msg737435 date=1191750389 a dit:
Sarkozy serait pire que le FN ? :blink:

c'est toujours mieux de faire comme si on comprenait pas..
comme on l'a dit plus haut, il me semble que le FN ne fait pas partie de la droite mais des extremes..

et sarko représente le plus mauvais coté de la droite justement parce qu'il se rapproche au maximum de cet extreme nauséabond, et c'était notamment flagrant lors de la campagne, en draguant les électeurs de le pen

magnifique... mais ou sont les fans de sarko ? je trouve qu'on les voit guère ces derniers temps...

Ce blog (qui n'est pas le mien) est à conseiller pour tous les sceptiques.

bonne lecture

Nan mais les pro sarkozy ont juste sans doute autre chose à faire que venir en discuter sur ce forum mais ils sont pour beaucoup j'imagine d'accord avec tout. Puisqu'il l'avait indiqué dans son programme :laugh:

Pays de merde :chessy:

darcy link=topic=55964.msg743316#msg743316 date=1192622909 a dit:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-967704,0.html

et voila ce que ca donne sarko président...

bientot y aura plus d'humanité dans ce pays

C'est à gerber :beuh:

Faut quand même savoir que pour avoir un titre de séjours, certains étrangers doivent d'abord trouver un taf (c'est le cas d'un ami à moi). Comment voulez-vous qu'ils s'intègrent si ils ne peuvent pas chercher &quot;normalement&quot; du travail!! :tickedoff:

C'est du délire complet ce truc. Le pire c'est qu'ils vont se vanter d'avoir fais baisser les chiffres du chomâge alors qu'ils auront expulsé des étrangers. Les gens qui ont décidé de prendre cette mesure sont vraiment des grosses pourritures  :mad:

Il y a quand même quelque chose de significatif à mes yeux, c'est que des gens de la majorité et parlementaire qui plus est sont en désaccord là dessus...

exact j'ai une amie qui est malgache, elle est tombée amoureuse de mon cousin et a voulu venir en france... ça a été la croix et la bannière...!

surtout qu'on lui refusait du travail partout avec pour raison: &quot;pas française&quot; (sisi je vous jure) c'est pourtant une fille qui parle très bien français, avec des études et de l'expérience professionelle !

elle a galéré pour avoir la nationalité française et a finalement decidé de la demander à une préfecture autre que Paris, signalant un domicile ailleurs qu'à Paris...

et là hop ! elle l'a eu !

yallah5 link=topic=55964.msg743513#msg743513 date=1192634632 a dit:
Nan mais les pro sarkozy ont juste sans doute autre chose à faire que venir en discuter sur ce forum mais ils sont pour beaucoup j'imagine d'accord avec tout. Puisqu'il l'avait indiqué dans son programme :laugh:

Pays de merde :chessy:

ouais on bosse!!!! :laugh:

oui..heureusement sinon à quoi ça sert de voter pour lui je te le demande!!

je vais faire ma méchante mais moi ça ne me choque pas, si la france veut contrôler l'immigration c'est normal qu'elle s'intéresse au travail des étrangers non? enfin bon je trouve mais je sais déjà d'avance que je vais me faire lyncher, vu que peu de personnes respectent les avis des autres ici :closedeyes:

d'ailleurs c'est peut être pour ça que vous discutez plus que entre anti-sarko !!! :laugh:

Ca veut dire quoi pour toi &quot;respecter l'avis des autres&quot; ? C'est dire Amen à tout ? Si certains ont un avis différent du tien, c'est normal qu'ils le donnent, je vois pas en quoi c'est un manque de respect. C'est le principe d'un débat.

ashtray_girl link=topic=55964.msg743789#msg743789 date=1192649752 a dit:
Ca veut dire quoi pour toi &quot;respecter l'avis des autres&quot; ? C'est dire Amen à tout ? Si certains ont un avis différent du tien, c'est normal qu'ils le donnent, je vois pas en quoi c'est un manque de respect. C'est le principe d'un débat.

je suis d'accord, mais tous ne sont pas comme toi, et les pros sarkozy ont effectivement tendance à se faire lyncher...

Retour