< Sarkozy président. | Page 146 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
marx23 link=topic=55964.msg746110#msg746110 date=1192991092 a dit:
On peut dire que Mr Laporte à vite fais compris le système sarkozy.

En effet lors d'une conférence de presse il vient d'expliquer que si la France n'est pas championne  du monde c'est parcequ' il y a trop de joueurs étranger dans le top 14 et cela ne permet pas au jeune joueur Français d'éclore

a la la ils nous feront chier jusqu'au bout cela et même dans le rugby Français :zarbi:

Source?

PLOUFINETTE link=topic=55964.msg746179#msg746179 date=1192994074 a dit:

chaine télévisé l'équipe + lire la conférence de presse qu'il a fait .

oui bien voir interview dans le journale La PROVENCE du samedi

dixit BL::

«Des lendemains difficiles»
Au moment de tirer un trait sur sa carrière d'entraîneur, Bernard Laporte se penche aussi sur la situation du rugby français, et dresse un état des lieux inquiétant pour son successeur : «Je sors de huit ans d'une expérience extraordinaire où j'ai pu m'apercevoir des difficultés. La première, c'est le produit français : il faudra privilégier les joueurs français, parce qu'il y un déséquilibre profond entre les joueurs français et les joueurs étrangers à certains postes. Il faut trouver une solution. Ceux qui étaient champions du monde avec les moins de 21 ans ne jouent jamais en club. Lionel Beauxis n'était même pas sur la feuille de match pour les phases finales du championnat. Il faut parler d'avenir. Je ne dis pas que l'avenir me fait peur, mais ce ne sera pas simple, les lendemains du rugby français.» En bon futur secrétaire d'Etat aux sports, il commence aussi à se placer de l'autre côté de la barrière : «Il faudra aider le prochain entraîneur de l'équipe de France. Il aura mon soutien, peu importe qui sera nommé. Il faut préparer 2011, et même 2015, et je serai toujours à ses côtés. Je serai le défenseur numéro un de l'équipe de France. Maintenant il faut que je passe à autre chose.»
http://www.lequipe.fr/Rugby/CM2007_BILAN_FRANCE.html

pour le reste dsl je n'ai pas trouvé la conférence de presse en entier

Sarko c'est le plus fort. C'est celui qui annonce son divorce le jour où des milliers de personnes manifestent. :aplause: Il aurait dû être directeur en com.

Sweet_Melissa link=topic=55964.msg746290#msg746290 date=1192999939 a dit:
Sarko c'est le plus fort. C'est celui qui annonce son divorce le jour où des milliers de personnes manifestent. :aplause: Il aurait dû être directeur en com.
Il y a une différence entre vie professionnelle et vie privée. Ce genre d'info ne devrait même pas être transmise. C'est parfaitement ridicule :closedeyes:

Tout comme pour Royal et Hollande d'ailleurs :closedeyes:

morice link=topic=55964.msg746293#msg746293 date=1193000043 a dit:
Il y a une différence entre vie professionnelle et vie privée. Ce genre d'info ne devrait même pas être transmise. C'est parfaitement ridicule :closedeyes:
Tout comme pour Royal et Hollande d'ailleurs :closedeyes:
en même temps que ne ferais pas les médias pour grapiller des PDM :closedeyes:
c'est triste !!

[sub]enfin sinon mesdemoiselle envoyez votre CV... la place est libre maintenant :laugh:[/sub]

Sweet_Melissa link=topic=55964.msg746294#msg746294 date=1193000096 a dit:
Justement il aurait du se taire, on s'en tape de sa vie privée.
Avec tout ce qu'elle a fait comme pub et comme communication, son ex-femme n'est pas loin d'avoir mis plus de bazar que lui. Mais bon, ce n'était certes pas une action à faire à mon avis. :closedeyes:

morice link=topic=55964.msg746302#msg746302 date=1193000319 a dit:
Avec tout ce qu'elle a fait comme pub et comme communication, son ex-femme n'est pas loin d'avoir mis plus de bazar que lui. Mais bon, ce n'était certes pas une action à faire à mon avis. :closedeyes:
oui c'est vrai qu'elle est plutôt forte aussi... :zarbi:

Sa femme est aussi tordue que lui. Il a voulu faire président à l'americaine, je pose de partout avec ma femme et mes gosses, qu'il en paye les conséquences, il est assez grand et je crois pas qu'on va s'appitoyer sur son sort. Maintenant que TF1 couvre son divorce avant les manifestations , c'est encore prendre les gens pour plus que des imbéciles. On savait déjà qu'il utilisait la chaîne à ses fins, mais là il le montre ouvertement. Mon dieu, ce qu'il est bête!

Ce n'est qu'un juste retour de bâton. Sarkozy n'arrêtait pas de s'afficher dans les médias, qu'il pensait pouvoir contrôler indéfiniment. C'est lui qui a fait de sa vie privée une vie publique. Maintenant, il ne peut qu'en subir les conséquences.

ashtray_girl link=topic=55964.msg746310#msg746310 date=1193000576 a dit:
Ce n'est qu'un juste retour de bâton. Sarkozy n'arrêtait pas de s'afficher dans les médias, qu'il pensait pouvoir contrôler indéfiniment. C'est lui qui a fait de sa vie privée une vie publique. Maintenant, il ne peut qu'en subir les conséquences.

HIGH 5! :chessy:

Je crois que tu lui jettes un peu trop facilement la pierre dessus. Certes il maitrise les médias. Mais pour autant, demande toi une chose simple:

Est-ce que les médias préféreront parler en premier d'un truc qui va rendre avide d'informations tous les débiles profonds qui se régalent de &quot;gala&quot;, &quot;voici&quot; et autres me*des imprimées au format journal ou plutôt préféreront parler d'un truc qui emme*dent tout le monde? pas compliqué, l'audience se fera avec le premier point. Donc vaut mieux parler en premier du divorce. Après tout, peu importe que le public soit une bande de chèvres avec le QI d'une huitre tous réunis, tant que ce public grossit toujours plus. :closedeyes:

morice link=topic=55964.msg746313#msg746313 date=1193000751 a dit:
Je crois que tu lui jettes un peu trop facilement la pierre dessus. Certes il maitrise les médias. Mais pour autant, demande toi une chose simple:

Est-ce que les médias préféreront parler en premier d'un truc qui va rendre avide d'informations tous les débiles profonds qui se régalent de &quot;gala&quot;, &quot;voici&quot; et autres me*des imprimées au format journal ou plutôt préféreront parler d'un truc qui emme*dent tout le monde? pas compliqué, l'audience se fera avec le premier point. Donc vaut mieux parler en premier du divorce. Après tout, peu importe que le public soit une bande de chèvres avec le QI d'une huitre tous réunis, tant que ce public grossit toujours plus. :closedeyes:

Honnêtement, si l'audience est un peu intelligente et je préfère croire qu'elle l'est, elle s'interessera d'abord aux manifestations. Mais c'est encore dans le plan de Sarko de faire passer tout le monde pour des lecteurs de voici d'ailleurs. En même temps il deal ses photos avec eux alors voilà...faut savoir ou on met ses pieds.

Je suis pas sûre que les Français s'intéressent davantage au divorce des Sarkozy qu'aux grèves dans les transports. En fait, personne n'en a rien à foutre, finalement.

epyh77 link=topic=55964.msg745844#msg745844 date=1192966433 a dit:
Non mais comment tu veux faire des tafs mieux payés sans faire d'études ???
Tin déjà nous Bac+5 on doit lutter en France pour avoir un salaire &quot;raisonnable&quot; pour notre parcours alors sérieux des gens qui arrivent comme ça tranquillement devraient en plus raffler nos postes ??? Faut juste arrêter ...

Et la discrimination elle est façile ... je l'ai dit dans un autre post ... quand tu présentes un Cv avec 50 fautes d'orthographe comment tu peux justifier d'un poste important ....
Faire un taf mieux payé que quoi ? Et sans faire d'études oui c'est possible. Largement même.

Il y a des secteurs qui peuvent payer bien plus que par exemple directeur de magasin dans la grande distribution (d'ailleurs beaucoup de dirlo sont d'anciens vendeurs sans forcémment des études &quot;longues&quot;... )

Par exemple un chef de chantier ou un conducteur de travaux n'a pas forcémment fait des années d'études et pourtant gagne très bien sa vie. Un artisan patissier gagne très souvent très bien sa vie, un maçon pareil. Mon responsable n'a pas fait d'études, il a arrêté l'école à 16 ans et il vient de se payer un touareg !

Un plombier avec un BEP CAP gagne très très bien sa vie, un mécano pareil, pour peu qu'il soit doué il va toucher bien plus !

Enfin on peut en sortir plein des trucs comme ça. Arrêtes de croire que le choix que TU as fait concernant ta vie professionnelle est la meilleure. Parce que de la façon dont tu écris on pourrait croire que c'est THE branche, THE métier qui mérite un salaire conséquent ! A mes yeux c'est un manque cruel de maturité ou de recul, je ne sais pas !
epyh77 link=topic=55964.msg746079#msg746079 date=1192987792 a dit:
Oui comment tu veux avoir un taf mieux payés sans faire autant d'étude que nous ... le mec qui débarque d'afrique ... il a fait une Fac ? Une école de commerce ??? il a un bac +5 ???
Bah non je crois pas ... après c'est tout ...
Justement il y a aussi des immigrés diplomés, compétents dans ce qu'ils font mais qui n'ont pas la chance dans leur pays de pouvoir exerver leur métier ou bien dans des conditions &quot;normales&quot; avec des salaires décents. Vas faire un tour dans les hopitaux français.

C'est une pensée bien réductrice que tu as de l'immigré !

ashtray_girl link=topic=55964.msg746310#msg746310 date=1193000576 a dit:
Tout à fait.

De plus sa &quot;femme&quot; était un de ses arguments durant les élections. Notons aussi qu'il disait que c'est avec sa femme qu'il peut donner le meilleur de lui même. Donc à partir de là si si c'est normal que ça &quot;nous&quot; regarde, nous français dépendant de ses petites paroles remplies de merde, de haines et de méprises !

Yallah et ses exemples ... :laugh:
Faut voir les % sérieux ... tu sais que tu peux gagner au loto aussi ... moyennant 1 chance sur 17 millions ...
Après je me compare pas aux immigrès stp :happy: moi je m'en fou ...

Le débat :&quot;On ne peut accueillir tous le monde en France&quot; voila point barre ... mais si ils veulent venir et pourrir dans des bidonvilles près du perif' j'y vois aucun problème ... mais juste pour les gamins je trouve ça abusé ...

epyh77 link=topic=55964.msg746348#msg746348 date=1193006123 a dit:
Yallah et ses exemples ... :laugh:
Faut voir les % sérieux ... tu sais que tu peux gagner au loto aussi ... moyennant 1 chance sur 17 millions ...
Après je me compare pas aux immigrès stp :happy: moi je m'en fou ...

Le débat :&quot;On ne peut accueillir tous le monde en France&quot; voila point barre ... mais si ils veulent venir et pourrir dans des bidonvilles près du perif' j'y vois aucun problème ... mais juste pour les gamins je trouve ça abusé ...
yallah et ses exemples qui sont les réalités dont tu es bien loin avec tes légendes urbaines !

Les gamins qui grandissent dans les bidonvilles sont bien mieux ici que de voir leurs mères et leurs soeurs se faire violer, violenter,... dans leur pays d'origine !

yallah5 link=topic=55964.msg746350#msg746350 date=1193006374 a dit:
yallah et ses exemples qui sont les réalités dont tu es bien loin avec tes légendes urbaines !

Les gamins qui grandissent dans les bidonvilles sont bien mieux ici que de voir leurs mères et leurs soeurs se faire violer, violenter,... dans leur pays d'origine !

Ah tu tombes aussi dans la legende urbaine ...

Retour