< Sarkozy président. | Page 251 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
corinne link=topic=55964.msg844000#msg844000 date=1203933129 a dit:
Et encore, peut-être même que tu n'as pas droit au sursis et que c'est du ferme  :closedeyes:
à l'heure actuelle c'est du ferme oui :zarbi:
non par contre le mec il a pas assuré ! il aurait du mettre une cagoule car là pour le retrouver ca va être super facile !! peut être bien que Nico lui enverra des oranges :biggrin:

liloone link=topic=55964.msg843970#msg843970 date=1203932253 a dit:
Moi j'hallucine plus pour la polémique que ca crée que par le sujet en lui meme :laugh:
Faut pas abuser non plus
Faut bien que la gauche trouve des choses à critiquer, alors ca ou autre chose.
On est tous d'accord qu'il n'aurait pas du répondre, mais bon voila. Si le monde s'arrête de tourner car le président a dit &quot;pov con&quot; à un mec, et bien on est vachement avancés;

Casse toi pauvre con.

Et c'est lui qui parlait du retour de la morale et du civisme à l'école :D

Non ce n'est pas que la gauche qui &quot;polémique&quot; la dessus. Même le figaro ne le défend pas :D

Cybervince link=topic=55964.msg844062#msg844062 date=1203935244 a dit:
Si le monde s'arrête de tourner car le président a dit &quot;pov con&quot; à un mec, et bien on est vachement avancés;

Pas d'exageration lol ! le monde continue à tourner, mais tout en sachant que le representant de la France ne donne pas le bon exemple en s'exprimant sans retenue

yallah5 link=topic=55964.msg844067#msg844067 date=1203935536 a dit:
Et c'est lui qui parlait du retour de la morale et du civisme à l'école :D
ca je l'ai entendu ce matin à la machine à café  :happy:

yallah5 link=topic=55964.msg844074#msg844074 date=1203935985 a dit:
Et donc tu trouve ça ridicule comme remarque ? :)
qui moi ?
si c'était pour moi non pas du tout !!! mais ca me fait rire la polémique autour de ce super week end !
il aurait pas du c'est sur, oui c'est le président de la France tout entière, oui il n'arrive pas à se maitriser face à des attaques. mais bon après j'arriverai à survivre... pourquoi parce que pour une fois il ne me fait pas dépenser d'argent ! ben oui je n'irai toujours pas à la foire de l'agriculture l'année prochaine :laugh:

yallah5 link=topic=55964.msg843993#msg843993 date=1203932948 a dit:
Toi tu dis casse toi pauvre con à sarkozy tu prends deux mois de sursis... Il n'avait pas à réagir de la sorte quoi qu'il en soit.

De toute façon, président ou pas, on n'a pas à parler comme cela à quelqu'un quelqu'il soit. C'est un signe de faiblesse de la part de celui qui le dit. Et le PRESIDENT doit se montrer fort.
Mais Sarkozy n'était qu'avide de pouvoir. Il a utilisé son art de communiquer pour avoir ce pouvoir. Maintenant qu'il l'a eu, le reste ne l'intéresse plus. Ce nouvel épisode montre aussi cela.

Il ne faut pas s'étonner de perdre des élections quand on voit la manière dont l'opposition s'oppose.
La guerre des idées est salement amochée dans cette position de sangsue qui voue aux gémonies à chaque impair.

Chaque matin, je me tue à chercher l'effet salvateur de l'opposition dans mon petit journal. &quot;Sarko a dit&quot;, &quot;Sarko a fait&quot;, et ? Non pas que ce ne soit pas important de le dire, mais c'est un peu se délecter d'un coït avec Clara morgane et le finir dans la tarte aux pommes de sa grand-mère que de s'arrêter à cela.

Il paraît évident que ce monsieur n'est pas l'homme de la situation, mais il paraît tout aussi évident que ce qui se cache derrière l'opposition ne l'est peut-être pas non plus. C'est une des raisons, sans doute, qui a poussé les français à voter de la merde.

Comme tu dis entre Sarkozy et Ségolène franchement on était servi mais bon c'est peut être la société actuelle qui veut ça...Enfin bon je dis ça je dis rien.....

Lactel link=topic=55964.msg844093#msg844093 date=1203937432 a dit:
Il ne faut pas s'étonner de perdre des élections quand on voit la manière dont l'opposition s'oppose.
La guerre des idées est salement amochée dans cette position de sangsue qui voue aux gémonies à chaque impair.

Le rôle de l'opposition est de relever ce qui ne va pas. C'est aussi ce qui fait la démocratie d'un pays et stoppe un gouvernement lorsqu'il va trop loin. Cette opposition qui critique, parle pour moi qui ne peut pas le faire devant les médias.

La gauche fera sa propre politique lorsque ce sera son tour (et lorsqu'ils auront des idées  :zarbi:).

Critiquer c'est une chose, mais ont-ils des propositions tangibles à nous proposer ?? Je n'en ai pas encore entendues pour le moment..... :mellow: :closedeyes:

Si la gauche est devenue inaudible c'est bien parce qu'elle se trouve à côté de ses pompes si je peux me permettre l'expression. Je ne dis pas que la droite c'est la panacée loin de là mais à mon sens au niveau de l'école ou d'autres sujets, ce n'est pas ce qu'il y a de pire non plus...

On ne peut pas non plus diviser le monde ou la société en noir ou blanc quand tout n'est que gris en réalité. Comme dans n'importe quelle politique, il y a de bonnes et de mauvaises choses, à boire et à manger.

quicherche1 link=topic=55964.msg844116#msg844116 date=1203938346 a dit:
Le rôle de l'opposition est de relever ce qui ne va pas. C'est aussi ce qui fait la démocratie d'un pays et stoppe un gouvernement lorsqu'il va trop loin. Cette opposition qui critique, parle pour moi qui ne peut pas le faire devant les médias.

La gauche fera sa propre politique lorsque ce sera son tour (et lorsqu'ils auront des idées :zarbi:).
S'opposer sans proposer quelque chose de mieux, c'est pisser dans un violon. Quand la droite sera morte, elle ira se coller en sangsue devant l'incompétence de ceux qui l'ont remplacé.
Tu n'y décèles pas un paradoxe ?

Ah moins bien sûr que l'on soit d'accord pour affirmer que la politique est morte.

J'ai bien peur que la politique ne soit aussi moribonde dans quelques années qu'elle ne l'est actuellement.
L'opposition se la joue charogne sans apporter, et quand elle apporte, elle amuse.
Que voulez-vous ?

Non, le mieux serait qu'il y ait une vraie cohésion à gauche, et des têtes fortes. La déliquescence actuelle fait peine à voir.

Mouais enfin entre la stature de De Gaulle et NS il n'y a pas photo et là je ne parle même pas du contexte historique qui est bien entendu différent. :closedeyes:

Retour