sarah9106 link=topic=55964.msg581092#msg581092 date=1178540950 a dit:Je savais bien que y'allais avoir des gens qui allait leur trouver des excuses... :laugh: Pauvres gamins, ben c'est vrai quoi c'est tellement plus facile de montrer son mécontentement par la violence (tellement plus marrant aussi "ouéééééé trop fooooooort allez on casse toutttttttttt"plutot que tenter de s'exprimer moins "sauvagement" et de manière plus mature et adulte.
+1
Ba oui c'est vrai les pauvres, ils viennent des cités, ils ont pas de chances, si ils s'en sorte pas c'est pas de leur faute quoi
Je pense aussi qu'il y a des manière plus intelligente de montrer son mécontentement. Une personne ici par exemple avait parler d'écrire directement au Président, bon je sais pas si c'est forcément réalisable mais ca peut être un moyen plus intelligent et plus compliqué certe (ba oui mon Dieu, faut écrire, trop dur)!
Après je suis absolument pas contre le fait de manifester, c'est un droit et autant s'en servir! Mais s'en servir de façon intelligente, et non pas en brûlant des voitures, cassant des vitrines, agressant des gens!!!
Faut savoir faire la part des choses bon sang :tickedoff: