< Sarkozy président. | Page 15 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
mojo link=topic=55964.msg580321#msg580321 date=1178482095 a dit:
.
Mais la logique voudrait que ca soit le cas. Un accident est quand même plus mortel et dangereux quand les vitesses ne sont pas respectées sinon, à quoi servent elles ?

Même si je ne lui donne pas raison, je pense que c'était pour une raison de sécurité. La police et la garde devait avoir peur de se faire caillaisser et attaquer.

Pas du tout convaincu,  :happy:. La sécurité routière est très importante cependant ...
...même si je sais que la vitesse tue, j'aime bien les grosses voitures comme beaucoup. Je n'irai jamais donner la morale aux gens parce qu'ils roulent trop vite. Or Sarko se permet de donner la morale sur choses qu'il ne respecte pas (150 au lieu de 90, il devrait voir son permis voler). Je n'apprécie pas du tout. Ou à l'inverse, quand tu ne connais pas le sujet, tu t'abstiens de parler. Idem, sa morale sur les chomeurs qui ne font pas avancer l'économie de la part d'un gars qui touche environ 20milles euros par mois est très limite.

tite-dodo link=topic=55964.msg580329#msg580329 date=1178482200 a dit:
T'es drole toi !
Je ne pense pas que les gens vont s'en foutre de perdre leur permis ...
Au contraire ! Les riches ca va pas leur faire grand chose de payer ! En revanche, les points c'est pour tout le monde la meme chose !

regarde le nombre des personnes roulant sans permis en france .... il sufit de voir les reportages ... les gens en ont rien a foutre d'avoir ou non le permis ce qui les embete c'est l'amende!! demande dans ton entourage, ce qui les embete dans ce type de situation ils te diront &quot;des points j'en ai 12 je m'en fiche mais l'amende de 135¤ ca fait mal&quot; ... certes les riches s'en fichent mais apres c'est eux qui en subissent les consequences quand tu n'est pas mobile lors de la perte du permis donc les 2 sont tres bien ...

Cybervince link=topic=55964.msg580324#msg580324 date=1178482100 a dit:
Et il est où le mal ?
Au moins la police en attendant elle peut s'occuper d'autre chose.

Oh là là si tu réponds en supprimant la moitié de mon post... je viens de dire que tous les automobilistes ralentissaient juste avant le radar et accéléraient juste après, ce que tu dois certianement savoir aussi bien que tout le monde. Donc ça ne sert strictement à rien en ce qui concerne la sécurité routière.

ashtray_girl link=topic=55964.msg580320#msg580320 date=1178482071 a dit:
C'est toi qui es pitoyable, on est passés à autre chose ma grande ! Maintenant, si tu veux absolument avoir le dernier mot, on te le laisse. Parle après le bip. :smile:

Non non mais le temps que j'écrive yavait 24 nouvelles réponses lol!! Je tape pas assez vite désolé :cool:

Madjer link=topic=55964.msg580336#msg580336 date=1178482297 a dit:
Voila, c'est fait.

Bien déçu mais fallait s'y attendre. C'est parti pour 5 piges d'enfer. J'ai déjà hâte d'en decoudre. J'ai mal ? Ouais. Mais ce n'est que le debut.

Enfin, il parait que la France s'est exprimée.

Triste ...
le choix du peuple Madjer...

ashtray_girl link=topic=55964.msg580340#msg580340 date=1178482321 a dit:
je viens de dire que tous les automobilistes ralentissaient juste avant le radar et accéléraient juste après, ce que tu dois certianement savoir aussi bien que tout le monde
Bah alors pourquoi y'en a qui se font encore prendre ?

keitaro79 link=topic=55964.msg580339#msg580339 date=1178482316 a dit:
regarde le nombre des personnes roulant sans permis en france .... il sufit de voir les reportages ... les gens en ont rien a foutre d'avoir ou non le permis ce qui les embete c'est l'amende!! demande dans ton entourage, ce qui les embete dans ce type de situation ils te diront &quot;des points j'en ai 12 je m'en fiche mais l'amende de 135¤ ca fait mal&quot; ... certes les riches s'en fichent mais apres c'est eux qui en subissent les consequences quand tu n'est pas mobile lors de la perte du permis donc les 2 sont tres bien ...
de toute façon la police devient n'importe quoi!
Pourquoi?
Moi je ne trouve pas normal que des flics aient un quota à faire

IUPGSI link=topic=55964.msg580338#msg580338 date=1178482313 a dit:
Pas du tout convaincu,  :happy:. La sécurité routière est très importante cependant ...
...même si je sais que la vitesse tue, j'aime bien les grosses voitures comme beaucoup. Je n'irai jamais donner la morale aux gens parce qu'ils roulent trop vite. Or Sarko se permet de donner la morale sur choses qu'il ne respecte pas (150 au lieu de 90, il devrait voir son permis voler). Je n'apprécie pas du tout. Ou à l'inverse, quand tu ne connais pas le sujet, tu t'abstiens de parler. Idem, sa morale sur les chomeurs qui ne font pas avancer l'économie de la part d'un gars qui touche environ 20milles euros par mois est très limite.

bah a 20000¤ par mois il consomme il aide l'economie plutot que le chomeur qui sert a rien ... a part attendre son RMI (attention certains chomeurs cherchent du travail ceux la je ne  les blame pas mais ceux qui sont au chomage volontairement servent vraiment a rien)
pour la securite, il arrive a tout le monde de rouler plus vite que prévu moi meme mais j'en prend conscience et je paierais ma peine si un jour je me fait choper sans critiquer quoi que ce soit il y a des lois on doit les appliquer donc ca sera ma faute point barre.

Vous prenez pas la tete

MERCI A TOUS CEUX QUI m'ont envoyés des MPPPPP

les méchants sont minoritaires lol c'est rassurant

Bref Bonne soirée

et pour sarko faut laisser le temps au temps

Smart57 link=topic=55964.msg580345#msg580345 date=1178482420 a dit:
On fait ce qu'on peut !!!  :laugh:

Tu peux tu peux  :happy:

Tu aurais été pour Lepen ou Arlette, j'aurais eu nettement plus de mal à te comprendre  :biggrin:

IUPGSI link=topic=55964.msg580338#msg580338 date=1178482313 a dit:
Pas du tout convaincu, :happy:. La sécurité routière est très importante cependant ...

+10000000 : c'est exactement ce que je lui reproche. J'ai l'impression qu'il a carrément zappé la période de sa vie où il faisait des p'tits boulots pour s'en sortir !

Lily Dreams link=topic=55964.msg580354#msg580354 date=1178482496 a dit:
+10000000 : c'est exactement ce que je lui reproche. J'ai l'impression qu'il a carrément zappé la période de sa vie où il faisait des p'tits boulots pour s'en sortir !

ya une difference entre faire des petits boulots et etre chomeur ...

IUPGSI link=topic=55964.msg580318#msg580318 date=1178482054 a dit:
Merci Smart57  :happy:,

j'avais hésiter en +. Bayrou m'a bien plu. Mais je m'intéresse surtout à l'économie et très peu à la la politique

Je te garantie qu'il y a une super ambiance, tu peux vraiment débattre et d'ailleurs on organise des réunions sur plein de thèmes intéressants : comme l'immigration, l'université, les 35 heures, la fiscalité, la discrimination etc...

Franchement tu devrais te renseigner !

Jeudi je suis à Paris parce que je suis sur les listes aux législatives et je tiendrai au courant en MP si tu veux  :wink2:

NADIA75 link=topic=55964.msg580351#msg580351 date=1178482477 a dit:
Vous prenez pas la tete

MERCI A TOUS CEUX QUI m'ont envoyés des MPPPPP

les méchants sont minoritaires lol c'est rassurant

Bref Bonne soirée

et pour sarko faut laisser le temps au temps
t'inquiètes  :dacc: :dacc:
Comme je l'ai il y a quelques pages avant, le mec ça fait 2 heures qu'il goute à la victoire il a 5 (longues) années devant lui on verra bien...

keitaro79 link=topic=55964.msg580356#msg580356 date=1178482552 a dit:
ya une difference entre faire des petits boulots et etre chomeur ...

Bin... des p'tits boulots d'une journée par exemple parce que tu ne trouves rien d'autre, ça rapporte pas bézèf hein !

Lily Dreams link=topic=55964.msg580354#msg580354 date=1178482496 a dit:

Là je suis tout à fait de ton avis encore une fois ! Et une de plus ! :friend: :biggrin: :cool:

Retour