< Sarkozy président. | Page 41 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
En effet, on ne va pas repartir sur ce point de détail. Le problème est réglé, basta. Restez sur vos réactions concernant le nouveau Président de la République.

l'élection de sarkozy est porteuse d'espoir pour beaucoup de monde
vive sarkozy!!! en route pour le plein emploi!!!!

jerem1984 link=topic=55964.msg581725#msg581725 date=1178565500 a dit:
l'élection de sarkozy est porteuse d'espoir pour beaucoup de monde
vive sarkozy!!! en route pour le plein emploi!!!!

Il faut être utopiste - réveur - inconscient [sup](1)[/sup] pour espérer retrouver le plein emploi en 5 ans.

[sup](1)[/sup] Rayer la mention inutile.

Dîtes, je viens de passer à un mi-temps forcé, avec mon mari on va vivre avec 500 ¤ pour 2 avant qu'un de nous 2 trouve autre chose;
Il propose quoi là Sarkozy ??
(trop jeune pour RMI, pas assez cotisé pour chômage)

J'aimerai bien savoir moi, il fait quoi ? il me laisse dans ma crasse ???

Jouby link=topic=55964.msg581756#msg581756 date=1178567787 a dit:
Dîtes, je viens de passer à un mi-temps forcé, avec mon mari on va vivre avec 500 ¤ pour 2 avant qu'un de nous 2 trouve autre chose;

N'avez vous pas droit aux assedics ? Etes vous inscrite à l'ANPE ?

Jouby link=topic=55964.msg581756#msg581756 date=1178567787 a dit:
(trop jeune pour RMI, pas assez cotisé pour chômage)

J'aimerai bien savoir moi, il fait quoi ? il me laisse dans ma crasse ???

A mi temps t'as pas honte

va bosser La france aux bosseurs!

IUPGSI link=topic=55964.msg581416#msg581416 date=1178550212 a dit:
tout çà pour dire qu'en France on est pas si mal :happy:

Je pense aussi que je conseil a aucun des proségolénien d'aller vivre à l'étranger (en même temps on se doute que ce n'est pas votre ambition) car la vous allez prendre une leçon de vie et une grosse claque dans votre gueule et vous serez bien content de revenir faire vos 35 heures par semaines.

ChriScary link=topic=55964.msg581884#msg581884 date=1178578658 a dit:
Je pense aussi que je conseil a aucun des proségolénien d'aller vivre à l'étranger (en même temps on se doute que ce n'est pas votre ambition) car la vous allez prendre une leçon de vie et une grosse claque dans votre gueule et vous serez bien comptant de revenir faire vos misérables 35 heures par semaines.

35 heures ce n'est peut etre pas beaucoup comparé à d'autres pays mais bon c'est tout de même ca!
Si les gens ont envie de rester à 35 heures je vois pas ou est le souci!

35 heures pas beaucoup ? Ca devrait être interdit de travailler comme ça serieux. Ca reste la blague du siècle ses fichues 35 heures. C'est la seule idée inexportable, pas besoin de poser un brevet dessus. En tout cas l'avenir n'appartient pas à ceux qui feront ses 35 heures syndicales ...

ps: n'écoutez pas vos prof de BTS qui mettent à mal vos ambitions et qui vous font croire que ça ne sert a rien de poursuivre les études car les BTS trouvent facilement du taf. Ne croyez plus aux 35 heures ...

ChriScary link=topic=55964.msg581886#msg581886 date=1178579340 a dit:
35 heures pas beaucoup ? Ca devrait être interdit de travailler comme ça serieux. Ca reste la blague du siècle ses fichues 35 heures. C'est la seule idée inexportable, pas besoin de poser un brevet dessus. En tout cas l'avenir n'appartient pas à ceux qui feront ses 35 heures syndicales ...

ps: n'écoutez pas vos prof de BTS qui mettent à mal vos ambitions et qui vous font croire que ça ne sert a rien de poursuivre les études car les BTS trouvent facilement du taf. Ne croyez plus aux 35 heures ...

Le BTS reste quand même un diplôme très rechercé sur le marché du travail et perso toutes les personnes avec qui j'ai gardé contact de ma promo ont trouvé du taf!

Aie ...Je sais déjà que je vais travailler plus cet été et c'est pas la joie, je travaille dans un hôpital. Déjà que l'on est en sous effectif, là ça va être la joie. Si Mr Sarkozy veut venir y passer un petit de temps avec nous, y'a pas de souci, on manque de personnel. J'ai 22 ans et j'ai déjà des problèmes de dos. J'aimerais rappeler qu'IL N'Y A PAS QUE LES URGENCES QUI SONT EN MANQUE DE PERSONNEL :excl: Sinon, une petit guerre en Iran bientôt, en Corée aussi et puis la Côte d'Ivoire qui va continuer. Avant de critiquer la politique extérieure, faudrait déja observer notre comportement en Afrique. En ce qui concerne la sécurité, j'adore la politique de sécurité, elle est géniale (ironie biensûr). J'habite Lyon, il y a des tas de flics de partout mais malheuresement pas au bon endroit. Genre tous les effectifs dans la gare et les métros: à 10 pour contrôler les papiers d'un clochard pendant, que, dans la rue je peux me faire agresser à tout moment, il n'y en aura pas un pour lever le petit doigt.
Sur les 35H, il trouve qu'on travail pas assez? j'aimerais juste rappeler que la France est un des pays aux plus importants gains de productivité, ce qui signifie que l'on produit plus en moins d'heures. Alors POURQUOI rajouter du temps de travail? Il a qu'à revaloriser les salaires de A à Z mais c'est vrai qu'en faisant ça il se fera pas beaucoup d'amis...
Avant de me taxer de pro ségolène, j'aimerais dire que je ne pense pas qu'elle aurait été bien mieux pour la France. Ceci dit, avoir à voter pour le &quot;moins pire&quot; dès le départ est affligeant.

Retour