< Sarkozy président. | Page 53 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
excuse moi on a pas tous une calculette dans la tete comme toi

ilo92 link=topic=55964.msg583375#msg583375 date=1178709117 a dit:
Sérieux??
Heureusement que tu le dit hein parcequ'on savais pas compter   :notstupide:

ilo92 link=topic=55964.msg583364#msg583364 date=1178708880 a dit:
Ouai moi aussi  j'aimerais bien me payer des vacances comme ca, maintenant si ya des gens qu'on de la thune tant mieux pour eux

Donc vous croyez que c'est lui qui regle la note de ses vacances ?

Pour calculer de 1991 à 2007, vraiment pas de quoi être un génie ....

Ben en tout cas, j'vous souhaite de jamais vous retrouver dans la merde, d'être obligé de manger qu'une fois par jour, de toujours mettre les mêmes fringues, de faire des heures supp à gogo, non payer bien sûr et d'avoir qu'une envie, c'est d'pleurer en rentrant chez vous à cause des factures dans la boîte aux lettres...

Si Sarko améliore ma vie, je retourne ma veste sans problème... (j'voudrais bien voir ça, tiens)

:closedeyes:

LIORS link=topic=55964.msg583387#msg583387 date=1178709504 a dit:
Donc vous croyez que c'est lui qui regle la note de ses vacances ?

Hônnetement j'en sais rien et je m'en fiche car ca aurait été un autre Président ca aurait été pareil!

Jouby link=topic=55964.msg583389#msg583389 date=1178709541 a dit:
Pour calculer de 1991 à 2007, vraiment pas de quoi être un génie ....

Ben en tout cas, j'vous souhaite de jamais vous retrouver dans la merde, d'être obligé de manger qu'une fois par jour, de toujours mettre les mêmes fringues, de faire des heures supp à gogo, non payer bien sûr et d'avoir qu'une envie, c'est d'pleurer en rentrant chez vous à cause des factures dans la boîte aux lettres...

Si Sarko améliore ma vie, je retourne ma veste sans problème... (j'voudrais bien voir ça, tiens)

:closedeyes:

Juste une question, je comprend que ta situation n'est pas facile, mais pourquoi tu t'en prend à Sarkozy? Ca aurait été Royal élue, tu aurais pas eu la rage quand même?

arrêtez de parler de ses vacances... on en parle déjà 10 pages en arrières, allez lire les messages si ça vous intéresse.... zètes lourds de tourner en rond, si ça continue je sévis :zarbi:

ilo92 link=topic=55964.msg583395#msg583395 date=1178709646 a dit:
Hônnetement j'en sais rien et je m'en fiche car ca aurait été un autre Président ca aurait été pareil!

non, un autre president ne l'aurait pas fait et je ne paye pas des impots pour qu'il se paye des vacances avant même de commencer quoi que se soit

LIORS link=topic=55964.msg583403#msg583403 date=1178709808 a dit:
non, un autre president ne l'aurait pas fait et je ne paye pas des impots pour qu'il se paye des vacances avant même de commencer quoi que se soit

Bla bla bla

Qu'est ce que tu en sais qu'un autre ne l'aurais pas fais?

topaziane link=topic=55964.msg583401#msg583401 date=1178709795 a dit:
arrêtez de parler de ses vacances... on en parle déjà 10 pages en arrières, allez lire les messages si ça vous intéresse.... zètes lourds de tourner en rond, si ça continue je sévis :zarbi:
nan mais c'est clair quoi trop interessant! Rien que dans le 20 minutes de ce matin yavait trop d'article consacré à ca...A croire que le monde a arrêter de tourner

Vos intervanetions ne servent a rien car de toute façon sarkozy est président pour 5 ans alors se plaindre c'est trop tard!!!
Il faut faire avec point barre.
Maintenant il faut aussi attendre qu'il rentre de ses vacances pour voir ce qu'il va faire, s'il va vraiment faire ce qu'il a dit.

ilo92 link=topic=55964.msg583399#msg583399 date=1178709732 a dit:
Juste une question, je comprend que ta situation n'est pas facile, mais pourquoi tu t'en prend à Sarkozy? Ca aurait été Royal élue, tu aurais pas eu la rage quand même?

Parce que j'en ai marre de lire qu'on est une société d'assisté et que les gens profitent du système.
Royal a proposé des solutions, notament RMI jeune, j'aurai pu en profiter... oups, non pardon, pas profiter, quel idée j'ai eu de marquer &quot;profiter&quot;, j'aurai pu en bénéficier (c'est peut-être mieux là non ?)

PS : mes propos ne te vise pas du tout, je parle pour tout ceux qui le pensent, alors après je sais pas si c'est ton cas.

lorrane link=topic=55964.msg583408#msg583408 date=1178709950 a dit:
Vos intervanetions ne servent a rien car de toute façon sarkozy est président pour 5 ans alors se plaindre c'est trop tard!!!
Maintenant il faut aussi attendre qu'il rentre de ses vacances pour voir ce qu'il va faire, s'il va vraiment faire ce qu'il a dit.

Perso je me plaint pas :biggrin:

Merci de répondre à ma question, car je serais curieuse de savoir ce que ça signifie, ayant un bts AD.  :closedeyes:

quand j'ai fini mon bts et que je voulais monter ma boite la meme je touchais 500e au chomage et on me radotait mais faut traviller melle, merci je demande que ca ... c'est beau de parler d'heure sup moi je fais deux boulot j'ai ma gamine a gerer, je dois payer le nourice ... a droite comme a gauche il ont du boulot

sinon pour sarko en tant que patronne je suis completeemnt contre son systeme d'heure sup, les salaires sont deja assez miserable comme ca depuis les 35h ne plus recompenser les heures sup c'est discriminer encore plus le travail !! J'ete d'ailleur assez d'accord avec segolene sur aider les pme qui le merite ... c'est a dire qui paye dignement leur salarié plutot que les actionnaires !

Le but n'est pas se plaindre mais de dire ce qu'on refuse ... pour memoire on est 60 millions en france, 20 million a peine ont voté pour lui ...

Retour