< Sarkozy président. | Page 64 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
ilo92 link=topic=55964.msg584101#msg584101 date=1178734949 a dit:
Je parlais pas pour Sarkozy là, mais si il est riche il va pas partir en camping pour faire plaisir au peuple non?
Je suis sur que si ca avait été Ségo yaurait pas eu tout ce tappage!

Mais grave, en attendant c'est les gens qui ont voté pour elle qui sont dans la rue en train de tous cassé tous volé et tous brulé!!
Ils sont anti démocrate!! Ils reclament l'annulation de l'election sarkosy, c'est eux qui font peur pour le moment !
Mais ils sont trop marrant non???

mais plus drole c'est le garage renaud  qui a brulé, à grigny, par des jeunes de 12 à 15 ans!!! mais trop mort de rire!
Des personnes qui ne votent pas s'il te plait :knuppel:

saba5 link=topic=55964.msg584103#msg584103 date=1178735054 a dit:
il a le droit de se reposer en paix!
tu n'as pas de mauvaise idées là?... c'est expression qui s'utilise dans d'autres circonstances
sinon SABA tu as raison si c'était avec son argent, par contre se faire offrir des choses est dangereux...(politiquement) car il peut être amené à renvoyer l'assenceur... ça a deja tué un premier ministre pas besoin de tuer un président!

moime link=topic=55964.msg584105#msg584105 date=1178735103 a dit:
je continue à dire que ça n'a rien à voir ... ce n'est certainement pas en sciences éco en dehors d'une initiation en droit... qu'on fait du droit constitutionnel... et le fontionnement des institutions ...je ne veux pas m y mettre mais je peux te citer la constituion...et citer des exemples ou le gouvernement a du retirer ses projets sous la pression de sa majorité!

Oula c'est inutil et désésperé ... je t'annonce juste qu'en science po on fait du droit constitutionnel ... et on apprend aussi comment marche un gouvernement :notstupide:

bidounette link=topic=55964.msg584113#msg584113 date=1178735298 a dit:
Oula c'est inutil et désésperé ... je t'annonce juste qu'en science po on fait du droit constitutionnel ... et on apprend aussi comment marche un gouvernement :notstupide:
juste pour info... je suis diplomé en sciences éco et en droit public(et en d'autres choses sans rapport avec le sujet) et pour y enseigner ... je sais ce qui se fait et jusqu'où on va...pas loin... et on oublie si on ne pratique pas ...

juste pour ceux qui veulent avoir plus d'info sur le sujet : la constitution
http://www.conseil-constitutionnel.fr/textes/constit.htm
et pour ceux qui sont pressés: les fonctions du parlement:
http://www.vie-publique.fr/decouverte_instit/animations/pdf/cong.pdf

moime link=topic=55964.msg584108#msg584108 date=1178735219 a dit:
tu n'as pas de mauvaise idées là?... c'est expression qui s'utilise dans d'autres circonstances
Si au fond de moi je rêve qu'il aille rejoindre le monde des anges (ou des diables!)  :laugh:
moime link=topic=55964.msg584108#msg584108 date=1178735219 a dit:
sinon SABA tu as raison si c'était avec son argent, par contre se faire offrir des choses est dangereux...(politiquement) car il peut être amené à renvoyer l'assenceur... ça a deja tué un premier ministre pas besoin de tuer un président!
Oui apparament le bateau a été offert par je ne sais qui, un peu de polémique par ci par là, histoire de ...
Mais franchement, les médias se mêlent trop de tout et n'importe quoi !
Malheureusement c'est le système, y'aura toujours des arguments qui vont faire que tout le monde s'en sort sans rien. C'est pour autant qu'il ne faut pas se battre pour ce qui va sûrement finir en pot de vin ou je ne sais quoi!

Ce matin, tu prends n'importe qu'elle journal, photo de couverture, le bateau dou se trouve Sarko, Sarko qui fait sont jogging, non mais je sais pas si se sont les Français qui sont voyeurs et qui ne demandent que ça, ou si c'est la presse qui en fait un peu trop  :pascompris;

bidounette link=topic=55964.msg584106#msg584106 date=1178735165 a dit:
Mais grave, en attendant c'est les gens qui ont voté pour elle qui sont dans la rue en train de tous cassé tous volé et tous brulé!!
Ils sont anti démocrate!! Ils reclament l'annulation de l'election sarkosy, c'est eux qui font peur pour le moment !
Mais ils sont trop marrant non???

mais plus drole c'est le garage renaud qui a brulé, à grigny, par des jeunes de 12 à 15 ans!!! mais trop mort de rire!
Des personnes qui ne votent pas s'il te plait :knuppel:
Ma foi si ça te fait rire c'est bien le principal! :blink:
Moi j'ai voté Ségo et j'brûle rien dans la rue...pourtant Sarko me fait peur, lui!

saba5 link=topic=55964.msg584121#msg584121 date=1178735627 a dit:
Ce matin, tu prends n'importe qu'elle journal, photo de couverture, le bateau dou se trouve Sarko, Sarko qui fait sont jogging, non mais je sais pas si se sont les Français qui sont voyeurs et qui ne demandent que ça, ou si c'est la presse qui en fait un peu trop :pascompris;
Un peu des 2 sans doute, le culte de la personnalité il en joue assez je pense!

bidounette link=topic=55964.msg584106#msg584106 date=1178735165 a dit:
c'est quoi ses généralités à deux francs?
La premier chose que l'on doit apprendre quand on fait sciences po, comme tu as fait, c'est de bien se servir de la langue Française et surtout eviter de mettre tout le monde dans le même sac.!  :happy:
J'ai voté Ségo, je ne casse rien ! je respecte la démocratie!

saba5 link=topic=55964.msg584131#msg584131 date=1178735809 a dit:
c'est quoi ses généralités à deux francs?
La premier chose que l'on doit apprendre quand on fait sciences po, comme tu as fait, c'est de bien se servir de la langue Française et surtout eviter de mettre tout le monde dans le même sac.!  :happy:
J'ai voté Ségo, je ne casse rien ! je respecte la démocratie!

Le faite de faire des études en science po, ou dans le batiment, n'empeche pas d'avoir un avis personnel, et personnes ici ne peut nié que la majorité des gens qui brulent les voitures et se revoltent dans paris à l'heur actuelle, sont des gens qui ont voté pour segolene, effectivement toi ou une autre ne se révolte pas dans paris, super ce n'est pas ça qui va m'empecher de faire une généralité car c'est bien le cas, 14 millions de personnes ont voté Segolene je les voies mal tous rassemblé dans la rue.
Apparament une majorité de français ont voté sarkosy, moi non, mais ça ne m'empeche pas de faire une généralité :dacc:

bidounette link=topic=55964.msg584142#msg584142 date=1178736132 a dit:
Le faite de faire des études en science po, ou dans le batiment, n'empeche pas d'avoir un avis personnel, et personnes ici ne peut nié que la majorité des gens qui brulent les voitures et se revoltent dans paris à l'heur actuelle, sont des gens qui ont voté pour segolene, effectivement toi ou une autre ne se révolte pas dans paris, super ce n'est pas ça qui va m'empecher de faire une généralité car c'est bien le cas, 14 millions de personnes ont voté Segolene je les voies mal tous rassemblé dans la rue.
Apparament une majorité de français ont voté sarkosy, moi non, mais ça ne m'empeche pas de faire une généralité :dacc:

Pfff....les dernières émeutes aussi, ça devait déjà être des pro Ségo avant l'heure alors.... :wacko:

Pixy link=topic=55964.msg584122#msg584122 date=1178735650 a dit:
Ma foi si ça te fait rire c'est bien le principal! :blink:
Moi j'ai voté Ségo et j'brûle rien dans la rue...pourtant Sarko me fait peur, lui!

d'autre part oui leur débilité profonde me choque et me fait rire, sarko n'est même pas passé président encor, il n'a encor emis aucune loies.
On ne sait pas encor quelle tendance le gouvernement va prendre, si il est de gauche sarko ne servira à rien, en revanche , a faire le bordel comme ils font en ce moment, c'est la droite à coup sur qui passe

Ce que tu dis là, n'a ni queue ni tête. Aucun sens de A à Z. Relis toi stp tu verras peut-être que tout ce que tu viens d'écrire est absurde, y'a pas d'autres mot!

J'espère bien que les personnes qui ont un minimum de jugeotte, réalisent bien, que se ne sont pas les 47% qui ont votés Ségolène, qui sont en train de casser, brûler, tagger ou je ne sais quoi!
Si tu n'es pas assez grande pour comprendre cela, retourne en maternelle.  :wink2:

Parler en faisant de telles généralités, c'est comme ne rien dire du tout!  :happy:

Le faite de faire des études en science po, ou dans le batiment, n'empeche pas d'avoir un avis personnel, et personnes ici ne peut nié que la majorité des gens qui brulent les voitures et se revoltent dans paris à l'heur actuelle,...
en relisant tu parles de sciences po... j'ai des doutes,
tu parles d'un master ...et compte tenu de tes questions sur une fiche d'arret... tu dis venir d'un bac pro ..avoir raté ton bts de ...;de la non maitrise de l'analyse de documents...le niveau de sciences po a tellement baissé? ou en master la méthode a été zapée?... et tes analyses ne correspondent pas...
tu as le droit d'avoir ton opinion mais là je decèle une incoherence... !!

ilo92 link=topic=55964.msg584101#msg584101 date=1178734949 a dit:
Je parlais pas pour Sarkozy là, mais si il est riche il va pas partir en camping pour faire plaisir au peuple non?
Je suis sur que si ca avait été Ségo yaurait pas eu tout ce tappage!

y'a une marge entre le camping et des vacs à 200000¤ les 3 jours. :blink:

saba5 link=topic=55964.msg584150#msg584150 date=1178736356 a dit:
Ce que tu dis là, n'a ni queue ni tête. Aucun sens de A à Z. Relis toi stp tu verras peut-être que tout ce que tu viens d'écrire est absurde, y'a pas d'autres mot!

J'espère bien que les personnes qui ont un minimum de jugeotte, réalisent bien, que se ne sont pas les 47% qui ont votés Ségolène, qui sont en train de casser, brûler, tagger ou je ne sais quoi!
Si tu n'es pas assez grande pour comprendre cela, retourne en maternelle. :wink2:

Parler en faisant de telles généralités, c'est comme ne rien dire du tout! :happy:

tout à fait d'accord avec toi! :dacc:

moime link=topic=55964.msg584151#msg584151 date=1178736424 a dit:
en relisant tu parles de sciences po... j'ai des doutes,
tu parles d'un master ...et compte tenu de tes questions sur une fiche d'arret... tu dis venir d'un bac pro ..avoir raté ton bts de ...;de la non maitrise de l'analyse de documents...le niveau de sciences po a tellement baissé? ou en master la méthode a été zapée?... et tes analyses ne correspondent pas...
tu as le droit d'avoir ton opinion mais là je decèle une incoherence... !!
+ 1
J'ai regardé ses derniers messages, un peu bizzare.
22 ans, master en sciences po, qui revient pour faire une licence pro, qui a raté un bts, enfin bref! :mellow:

saba5 link=topic=55964.msg584150#msg584150 date=1178736356 a dit:

Si tu n'es pas assez grande pour comprendre cela, retourne en maternelle.  :wink2:

Parler en faisant de telles généralités, c'est comme ne rien dire du tout!  :happy:

Alors moi je vais t'apprendre ce que veux dire le mot généralité, tu veux ...J'ai jamais dit que les 47%étaient dans la rue, mais je parle d'une généralité.
entre autre: tu as un groupe en ce moment qui se révolte ok?
dans ce groupe tu as des personnes qui sont pour ségolene, et d'autre pour bayerou surement , ou d'autres personnes de la gauche
dans ce groupe la , tu as bien une majorité qui a voté pour ségolene au deuxieme tour non?
pour sarko cela m'étonnerai fortement

Retour