< Sarkozy président. | Page 65 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
saba5 link=topic=55964.msg584164#msg584164 date=1178736744 a dit:
+ 1
J'ai regardé ses derniers messages, un peu bizzare.
22 ans, master en sciences po, qui revient pour faire une licence pro, qui a raté un bts, enfin bref!  :mellow:

oui oui je viens à dir ce que j'ai dis au début, dailleur même forcé de donner mon adresse msn pour me justifié, bidounette est ma soeur et a juste titre , je m'incruste dans ce débat, puisque elle même ne sait pas s'exprimer

bidounette link=topic=55964.msg584165#msg584165 date=1178736779 a dit:
Alors moi je vais t'apprendre ce que veux dire le mot généralité, tu veux ...J'ai jamais dit que les 47%étaient dans la rue, mais je parle d'une généralité.
entre autre: tu as un groupe en ce moment qui se révolte ok?
dans ce groupe tu as des personnes qui sont pour ségolene, et d'autre pour bayerou surement , ou d'autres personnes de la gauche
dans ce groupe la , tu as bien une majorité qui a voté pour ségolene au deuxieme tour non?
pour sarko cela m'étonnerai fortement
C'est pas ce que tu dis plus haut. Pour moi, il y'a une différence entre généralité et une majorité!
si tu ne sais pas différencier ses deux mots, c'est grave!  :happy:
et pi faut pas se voiler la face, y'a des casseurs qui n'y connaisse rien en politique, qui ne sont même capable d'expliquer leur choix, et qui cassent, pour casser, c'est la tendance du moment.
Malheuresement, ses personnes là, sont directement rattachés comme l'éléctorat de la gauche ou du centre.
Oui je ne pense pas non plus que y'ai des pro Sarko qui sont en train de casser, ça serai ridicule!

petit rappel pour certains : vous vous calmez ou on ferme le sujet, puis on en profite pour bloquer les comptes quelques jours....
et puis merci de ne pas rendre le débat plus stérile qu'il n'est en restant sur le même sujet anecdotique (des vacances) pendant 20 pages.....

saba5 link=topic=55964.msg584174#msg584174 date=1178737022 a dit:
C'est pas ce que tu dis plus haut. Pour moi, il y'a une différence entre généralité et une majorité!
si tu ne sais pas différencier ses deux mots, c'est grave!  :happy:
et pi faut pas se voiler la face, y'a des casseurs qui n'y connaisse rien en politique, qui ne sont même capable d'expliquer leur choix, et qui cassent, pour casser, c'est la tendance du moment.
Malheuresement, ses personnes là, sont directement rattachés comme l'éléctorat de la gauche ou du centre.
Oui je ne pense pas non plus que y'ai des pro Sarko qui sont en train de casser, ça serai ridicule!

bref je pense qu'on s'est tres bien compris la dessus, sinon tu le fais exprès

topaziane link=topic=55964.msg584177#msg584177 date=1178737057 a dit:
petit rappel pour certains : vous vous calmez ou on ferme le sujet, puis on en profite pour bloquer les comptes quelques jours....
et puis merci de ne pas rendre le débat plus stérile qu'il n'est en restant sur le même sujet anecdotique (des vacances) pendant 20 pages.....

Je suis tout à fait daccord :aplause:

Ben de toute façon, à part dire que Sarkozy a été élu, et que certains sont contents de ce résultat et d'autres non, je vois pas ce qu'on peut apporter de + à ce topic.
Maintenant, il faut attendre les premiers mois de son mandat pour pouvoir mieux en parler :happy:

Laurelyne link=topic=55964.msg584184#msg584184 date=1178737288 a dit:
Ben de toute façon, à part dire que Sarkozy a été élu, et que certains sont contents de ce résultat et d'autres non, je vois pas ce qu'on peut apporter de + à ce topic.
Maintenant, il faut attendre les premiers mois de son mandat pour pouvoir mieux en parler  :happy:
je suis tout à fait d'accord, laissons le agir et apres on verra si ça nous plait ou pas, de toute façon, on ne peut rien faire d'autres lol

bidounette link=topic=55964.msg584165#msg584165 date=1178736779 a dit:
Alors moi je vais t'apprendre ce que veux dire le mot généralité, tu veux ...J'ai jamais dit que les 47%étaient dans la rue, mais je parle d'une généralité.
Ben justement...tu nous apprend rien, c'est plein d'incohérences!! Dis moi, tu fais la différence entre les casseurs et les manifestants??

Laurelyne link=topic=55964.msg584168#msg584168 date=1178736881 a dit:
La seule généralité, c'est que c'est tous des boulets :excl:
Les boulets te remercient pas...

topaziane link=topic=55964.msg584177#msg584177 date=1178737057 a dit:
bis :arrow2:

Ce qui est sure c'est que
- tout les casseurs ont voté Ségolène
- Tout les électeurs de Ségolène ne sont pas des casseurs !!!

Voilà mon analyse aprés avoir demander conseil a un mec d'HEC et de Polytechnique pour savoir si je ne trompais pas :dacc: :dacc:

Ps: Lorrane, je ne suis pas un intrus :chessy:

je vois que ce débat sussite des pomiques c'est interressant de voir se qu'un homme peut amener comme critique.
Elle est belle la france , on critique sans savoir mais regardez-vous si vous etes pas content et pensé mieux faire fallait vous présenter

plus tous les gens qui s'incrustent juste pour dégrader

ChriScary link=topic=55964.msg584234#msg584234 date=1178740052 a dit:

Voilà mon analyse aprés avoir demander conseil a un mec d'HEC et de Polytechnique pour savoir si je ne trompais pas  :dacc: :dacc:

ChriScary link=topic=55964.msg584234#msg584234 date=1178740052 a dit:

Voilà mon analyse aprés avoir demander conseil a un mec d'HEC et de Polytechnique pour savoir si je ne trompais pas :dacc: :dacc:

Ps: Lorrane, je ne suis pas un intrus :chessy:
Apres tes cours de &quot;Géopolitique&quot;, voila les conseils d'un mec &quot;d'HEC&quot; et de &quot;Polytech&quot; ...

Cela dit, je suis désolé de contredire ta connaissance mais je connais des types, là où j'habite, dans un quartier, qui ont voté Sarkozy juste pour le voir passer et pouvoir fouttre le bordel derriere ... Comme quoi, on a beau être dans de grandes écoles ...

Mais c'est vrai que des gars de HEC ou Polytechnique, ce sont les références de notre beau pays.

EDIT: J'ajoute à cela
-&gt; http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,55964.825.html

La page où il y a un lien d'une étude américaine sur la désinformation économique.
Bizarrement, personne n'a suivi, relancer ou en a reparlé... Un analyste, ce n'est vraiment pas une référence, surtout venant de l'étranger avec un &quot;possible&quot; esprit critique sur la chose.

Madjer link=topic=55964.msg584305#msg584305 date=1178745487 a dit:
Cela dit, je suis désolé de contredire ta connaissance mais je connais des types, là où j'habite, dans un quartier, qui ont voté Sarkozy juste pour le voir passer et pouvoir fouttre le bordel derriere ...

Ca s'appelle avoir un esprit tordu :ohmy:

Madjer link=topic=55964.msg584305#msg584305 date=1178745487 a dit:
Apres tes cours de &quot;Géopolitique&quot;, voila les conseils d'un mec &quot;d'HEC&quot; et de &quot;Polytech&quot; ...

Cela dit, je suis désolé de contredire ta connaissance mais je connais des types, là où j'habite, dans un quartier, qui ont voté Sarkozy juste pour le voir passer et pouvoir fouttre le bordel derriere ... Comme quoi, on a beau être dans de grandes écoles ...

Lol c'était une blague ou ca existe vraiment des gens comme ca?

Malheureusement Ilo, c'est le cas. Je bosse dans un centre social et je cotoie beaucoup de jeunes chaque jour. J'ai discuté avec une bonne poignée d'entre eux. Certains ont voté Sarkozy, uniquement pour que cela parte en &quot;vrille&quot; en France ... Et ils m'ont affirmé que d'autres, là où je travaille et j'habite, ont fait la même chose.

Madjer link=topic=55964.msg584323#msg584323 date=1178747223 a dit:
Malheureusement Ilo, c'est le cas. Je bosse dans un centre social et je cotoie beaucoup de jeunes chaque jour. J'ai discuté avec une bonne poignée d'entre eux. Certains ont voté Sarkozy, uniquement pour que cela parte en &quot;vrille&quot; en France ... Et ils m'ont affirmé que d'autres, là où je travaille et j'habite, ont fait la même chose.

Après qu'on ne viennent pas me dire que ces jeunes là veulent s'en sortir

Retour