< Sarkozy président. | Page 71 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
AL217 link=topic=55964.msg585462#msg585462 date=1178825087 a dit:

et donc c'est pas Sarkozy qui a téléphoné &quot;en secret&quot; pour enfermer tout ce petit monde, ce qu'elle reprochait plus haut encore une fois...

Laurelyne link=topic=55964.msg585467#msg585467 date=1178825156 a dit:
et donc c'est pas Sarkozy qui a téléphoné &quot;en secret&quot; pour enfermer tout ce petit monde, ce qu'elle reprochait plus haut encore une fois...
Sarkosy a quand même été le ministre qui a mis en place tout ce flicage

Mouais mais tu sais c'est pas plus mal, moi ça me dérange pas de me faire contrôler, j'ai rien à me reprocher, j'ai toujours mes papiers sur moi, pourtant j'ai pas un nom français :laugh: et c'est pas pour ça que je m'inquiète, je les laisse faire leur boulot, y'a eu trop de laisser aller, on est pas habitués à ce que tout d'un coup la bride soit resserrée...

Laurelyne link=topic=55964.msg585488#msg585488 date=1178825580 a dit:
Mouais mais tu sais c'est pas plus mal, moi ça me dérange pas de me faire contrôler, j'ai rien à me reprocher, j'ai toujours mes papiers sur moi, pourtant j'ai pas un nom français :laugh: et c'est pas pour ça que je m'inquiète, je les laisse faire leur boulot, y'a eu trop de laisser aller, on est pas habitués à ce que tout d'un coup la bride soit resserrée...
oui mais y a des limites moi aussi j'ai rien à me reprocher
c'est lourd quand même de les voir toujours sur la route alors qu'ils ont quand même d'autres choses à faire

AL217 link=topic=55964.msg585497#msg585497 date=1178825734 a dit:
oui mais y a des limites moi aussi j'ai rien à me reprocher
c'est lourd quand même de les voir toujours sur la route alors qu'ils ont quand même d'autres choses à faire
Va passer un week end à Londres, c'est bien pire!! en plus des flics, il y a des caméras de partout :laugh:

Mlle G link=topic=55964.msg585505#msg585505 date=1178825862 a dit:
Va passer un week end à Londres, c'est bien pire!! en plus des flics, il y a des caméras de partout :laugh:
c'est clair mais ici c'est la france :unsure:

j'aurai bien aimé que sa soit ségoléne royale a la présidence , elle est bien la représentante du gauche avec un programme promoteur , mais sarko apparement a su convaincre les gens avec ses programmes d'économie plus réels que ségoléne , mais bon ça manque de sociale .alors la france sera dérigée par un robot.

zolasoufiane link=topic=55964.msg585537#msg585537 date=1178826850 a dit:
j'aurai bien aimé que sa soit ségoléne royale a la présidence , elle est bien la représentante du gauche avec un programme promoteur , mais sarko apparement a su convaincre les gens avec ses programmes d'économie plus réels que ségoléne , mais bon ça manque de sociale .alors la france sera dérigée par un robot.
qui est près à travailler jusqu'à 90 ans

zolasoufiane link=topic=55964.msg585537#msg585537 date=1178826850 a dit:

c'est pas que ça manque de social c'est qu'il a super réduit les couts quoi ..
Mais bon c'est vrai que j'ai tendance a penser u'il veut en faire une france de riche ....

bidounette link=topic=55964.msg585593#msg585593 date=1178828495 a dit:
c'est pas que ça manque de social c'est qu'il a super réduit les couts quoi ..
Mais bon c'est vrai que j'ai tendance a penser u'il veut en faire une france de riche ....
Ben si tout le monde peut devenir riche, c'est pas une mauvaise idée.
Déjà permettre à chacun de pouvoir devenir un jour propriétaire, c'est une grande richesse.

Cybervince link=topic=55964.msg585596#msg585596 date=1178828610 a dit:
Ben si tout le monde peut devenir riche, c'est pas une mauvaise idée.
Déjà permettre à chacun de pouvoir devenir un jour propriétaire, c'est une grande richesse.

Tout à fait, mais justement je sais pas si tu pourras devenir riche :closedeyes:
si il supprime certaines aides, comme la sécu, je parle des aides quand même primordial comme la caf quand t etudiants c cool!!
apres moi je suis pas du tout pour l'assistana et j'etais contre le pacte présidentiel de ségo :knuppel:

bidounette link=topic=55964.msg585599#msg585599 date=1178828742 a dit:
Tout à fait, mais justement je sais pas si tu pourras devenir riche :closedeyes:
si il supprime certaines aides, comme la sécu, je parle des aides quand même primordial comme la caf quand t etudiants c cool!!
apres moi je suis pas du tout pour l'assistana et j'etais contre le pacte présidentiel de ségo :knuppel:
Il ne supprimera pas les aides, surtout qu'elles sont généralement justifiées. Il veut par contre en limiter les abus, et inciter les gens à travailler plutôt qu'à ne rien faire, car quand on regarde le système actuel, on ne gagne pas toujours beaucoup plus en travaillant, et c'est ca qui n'est pas normal.

Cybervince link=topic=55964.msg585608#msg585608 date=1178829070 a dit:
Il ne supprimera pas les aides, surtout qu'elles sont généralement justifiées. Il veut par contre en limiter les abus, et inciter les gens à travailler plutôt qu'à ne rien faire, car quand on regarde le système actuel, on ne gagne pas toujours beaucoup plus en travaillant, et c'est ca qui n'est pas normal.
je ne suis pas d'accord il a parlé d'une dépense de 40 euros de notre poche pour les maladies

Patrice084 link=topic=55964.msg585610#msg585610 date=1178829083 a dit:
Il faut d'abord définir la notion de richesse. C'est quoi la richesse ?

quand je dis ça je parle des gens riche en france qui pourrons s'en sortir donc les pauvres la quitterons lol
nan mais c une image c'est bOn :excl:

Retour