< Sarkozy président. | Page 79 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
annie link=topic=55964.msg594309#msg594309 date=1179321027 a dit:
bon, je n'ai pas voté pour Sarkozy mais je dois avouer que je suis scotchée devant la TV depuis taleur

Idem, j'en suis même émue (j'hallucine moi même) :pascompris;

topaziane link=topic=55964.msg594377#msg594377 date=1179327198 a dit:
pour ceux qui travaillent et qui n'ont pas la télé, vous pouvez nous en dire plus ? :angel: :zarbi:
J'ai regardé jusqu'à midi et demi. Il y avait une deuxième partie vers 14h00. :wink2:
Ce matin on pouvait voir l'Elysée revétit d'un tapis rouge, avec garde et musicien de part et d'autres.
A 11h Nicolas Sarkozy est arrivé à l'Elysée, Jacques Chirac l'attendait.
A 11h30, c'est Nicolas Sarkozy qui racompagnait Jacques Chirac à sa voiture... Monsieur Chirac lui laissant &quot;la France&quot; :aplause:

La salle des tapisserie (pas sur) a accueillit Nicolas Sarkozy, le nouveau Président de la République ou il a reçu les cérémonies officiels de la part de plusieurs personnes, ainsi que la couronne de la légion d'honneur (que son fils Louis admirait avec des grands yeux tout rond! trop mignon)
C'est dans cette même salle que Nicolas Sarkozy a fait son premier discours officiel en tant que Président.
Etait présent, sa famille composé de sa maman, sa femme Cécilia, ces deux belles filles, ces deux garçons et son enfant, fruit de l'union avec Cécilia: Louis. Il composait une magnifique famille. :wub Ainsi que d'autres célébrités dont je ne connais les nom.
Ensuite Monsieur Sarkozy est allé vers les jardins de palais de L'Elysée ou a été joué pour lui et sous ces yeux, la marseillaise.
Voilà pour le bref résumé :biggrin:

J'ai lu un commentaire d'un internaute qui m'a &quot;amusé&quot; c'est quand des articles expliquent que Cécilia a trompé son mari mais que lui n'a pas toujours été fidèle :

&quot;Il a trompé Cécilia, il trompera la France&quot; mdr

ok :invis:

Mlle G link=topic=55964.msg594382#msg594382 date=1179328035 a dit:
J'ai regardé jusqu'à midi et demi. Il y avait une deuxième partie vers 14h00. :wink2:
Ce matin on pouvait voir l'Elysée revétit d'un tapis rouge, avec garde et musicien de part et d'autres.
A 11h Nicolas Sarkozy est arrivé à l'Elysée, Jacques Chirac l'attendait.
A 11h30, c'est Nicolas Sarkozy qui racompagnait Jacques Chirac à sa voiture... Monsieur Chirac lui laissant &quot;la France&quot; :aplause:

La salle des tapisserie (pas sur) a accueillit Nicolas Sarkozy, le nouveau Président de la République ou il a reçu les cérémonies officiels de la part de plusieurs personnes, ainsi que la couronne de la légion d'honneur (que son fils Louis admirait avec des grands yeux tout rond! trop mignon)
C'est dans cette même salle que Nicolas Sarkozy a fait son premier discours officiel en tant que Président.
Etait présent, sa famille composé de sa maman, sa femme Cécilia, ces deux belles filles, ces deux garçons et son enfant, fruit de l'union avec Cécilia: Louis. Il composait une magnifique famille. :wub Ainsi que d'autres célébrités dont je ne connais les nom.
Ensuite Monsieur Sarkozy est allé vers les jardins de palais de L'Elysée ou a été joué pour lui et sous ces yeux, la marseillaise.
Voilà pour le bref résumé :biggrin:
merci super résumé :chessy: :wink2:

Mlle G link=topic=55964.msg594148#msg594148 date=1179311890 a dit:
heureusement sinon il aurait été sdf  :laugh:
et là je l'imagine pousser la porte des HLM pour avoir un logement d'urgence  :laugh:

aurely link=topic=55964.msg594315#msg594315 date=1179321383 a dit:
Idem, j'en suis même émue (j'hallucine moi même)  :pascompris;

C'est que ça doit être bien &quot;scénarisé&quot; (je pense pas que ce mot existe donc je viens de l'inventer) :laugh:

jeannette link=topic=55964.msg594796#msg594796 date=1179338207 a dit:
C'est que ça doit être bien &quot;scénarisé&quot; (je pense pas que ce mot existe donc je viens de l'inventer) :laugh:
c'est une cérémonie superbe et il en est de même pour tous les pays qui change de roi/reine ou de Président. :smile:

Mlle G link=topic=55964.msg594923#msg594923 date=1179340544 a dit:
c'est une cérémonie superbe et il en est de même pour tous les pays qui change de roi/reine ou de Président. :smile:
j'ai vu quelques extraits, effectivement sans fausse note, bel échange entre Chirac et Sarkozy, très belle sortie (quand on compare celle connue de Giscard :laugh: )

topaziane link=topic=55964.msg594981#msg594981 date=1179341759 a dit:
j'ai vu quelques extraits, effectivement sans fausse note, bel échange entre Chirac et Sarkozy, très belle sortie (quand on compare celle connue de Giscard :laugh: )

J'ai regardé aussi et j'ai trouvé cette passation très bien, bon j'ai pas non plus une grande expérience des passations lol car c'est la 1ere que je regardais :laugh: :laugh: Mais bon c'est vrai que c&quot;était bien émouvant quand même Chirac qui s'en va et le respect entre les 2 hommes, et puis la tit note d'humour avec le jeune fils de Sarko entrain de tripoter le collier, bref c'était une belle passation et assez simple tout de même ...

jeannette link=topic=55964.msg594796#msg594796 date=1179338207 a dit:
C'est que ça doit être bien &quot;scénarisé&quot; (je pense pas que ce mot existe donc je viens de l'inventer)  :laugh:

Bah c'est pas scénarisé lol c'était pas un film mais comme toute céromonie, c'est organisée comme toutes les passations qu'il yait pu avoir que ce soit en France ou à l'étranger lol ou comme le 14 juillet alors enfin voila Sarkozy est président ca y'est on verra bien demain passation entre les 2 1er ministres :wink2:

Maintenant, j'espère que Chirac ira en prison pour tout l'argent qu'il a détourné, toutes les escroqueries qu'il a pu faire, ses frais de bouches s'élevant à 10 000 euros par jour lors de son premier mandat, les emplois fictifs, les comptes obscurs du RPR, et aussi j'espère qu'on oubliera bien vite le plus mauvais président de la Ve république.

Florian91 link=topic=55964.msg595493#msg595493 date=1179356060 a dit:
Maintenant, j'espère que Chirac ira en prison pour tout l'argent qu'il a détourné, toutes les escroqueries qu'il a pu faire, ses frais de bouches s'élevant à 10 000 euros par jour lors de son premier mandat, les emplois fictifs, les comptes obscurs du RPR, et aussi j'espère qu'on oubliera bien vite le plus mauvais président de la Ve république.
moi avant toute spéculation sur sa culpabilité, j'aimerais qu'il ai un procès.... :closedeyes:

je viens de me lever expres pour voir le JT de france 2 d'hier, sur la prise du pouvoir (je sais pas si on dit ca comme ca) de sarkozy.
bon c'etait sympatoche, mais bon va falloir qu'il se penche sur des vrais problemes plutot que d'aller pleurer sur la tombe des morts hin (meme si c'est important) et prendre des vacances a berlin. :closedeyes:

Oh, j'ai rien pu voir, je suis à Barcelone et sur TVE ils ont montré à peine 5 min de la cérémonie, en plus ils parlaient en Catalan :wacko: j'ai pas tout compris.
Donc il parait qu'qujourd'hui on va connaitre le premier ministre, si c'est Fillon :spam1: mais bon la je me rend pas vraiment compte que Sarkozy est président, je pense qu'à mon retour j'y croirait vraiment, même si je ne voulais pas de lui, mais bon la démocratie à fait son chaoix, j'éspére juste qu'il fera le nécessaire ....

topaziane link=topic=55964.msg595500#msg595500 date=1179357879 a dit:
moi avant toute spéculation sur sa culpabilité, j'aimerais qu'il ai un procès.... :closedeyes:
il n'en aura pas vu qu'il est membre de plein droit au Conseil Constitutionnel... :laugh:

Retour