< Sarkozy président. | Page 82 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
Lily Dreams link=topic=55964.msg597573#msg597573 date=1179492075 a dit:
On verra bien ce que ça donnera.

En tout cas, Sarko fait sentir la nouveauté qu'il veut : que tout le monde sache ce qu'il fait, et quand, y compris sa famille etc...

Heurk...

Perso, j'arrive toujours pas à rester sans couper le son lorsque notre cher président passe à la télé lol !!! :angel:

tu garde l'image c'est deja ça lol

ça promet tt ça

Cybervince link=topic=55964.msg579995#msg579995 date=1178475899 a dit:
Tu vois, c'est ce genre de message de haine envers la démocratie qu'il faudrait réussir à abollir.

:aplause:
Bien d'accord avec toi ! moi je voudrais qu'on m'explique pourquoi il y a eu tant de violences après les résultats ...
Sarko devrait les sanctionner pour la peine ! :dacc:

luna75 link=topic=55964.msg597586#msg597586 date=1179492444 a dit:
par contre rien à voir mais le contrat unique de travail consiste en quoi? :unsure:
ça c'est le vieux truc idéologique libéral : on pense que les entreprises ne recrutent pas en cdi car elles ont peur de ne pas pouvoir licencier (ça leur coute cher), il faut donc simplifier ça mais ça veut dire que tout le monde devient précaire (comme pour les cdd) avec les problèmes pour emprunter ...
la solution théorique: on crée un contrat unique , l'entreprise vire quand elle veut mais parallèlement on &quot;sécurise&quot; les parcours professionnels de telle sorte que les salariés n'aient pas les inconvienients de cette précarité... moi je veux bien mais j'attend de voir sur le terrain... comme disait Lénine, les faits sont tétus...
d'un autre coté les CDI sont illusoires si le partron veut vraiment licencier il le peut ...donc à voir.. même si je pense que la solution de long terme est ailleurs dans la formation qui doit armer les salariés pour pouvoir facilement s'adapter..mais là aussi c'est plus facile à dire...
Bref on a voulu sarko on l'a..;espérons qu'il va réussir. sinon on va tous le payer!

tu es sérieuse lili 74??

tu es pour que les personnes qui manifestent leurs opinions ou désaccords soient sanctionnées??? et on doit se la fermer sous prétexte que mr Sarkozy ait été élu par la majorité des Français???? :box: :tickedoff: :knuppel: :beuh: :beuh:

Que pensez-vous du nouveau gouvernement ?

oh non pas Roselyne à la jeunesse et les sports!c'est dans mon secteur ça...mer** :spam1:, ils auraient pas pu mettre quelqu'un d'autre?! :cry:

magali83 link=topic=55964.msg598272#msg598272 date=1179516451 a dit:
tu es sérieuse lili 74??
tu es pour que les personnes qui manifestent leurs opinions ou désaccords soient sanctionnées??? et on doit se la fermer sous prétexte que mr Sarkozy ait été élu par la majorité des Français???? :box: :tickedoff: :knuppel: :beuh: :beuh:
Il n'y a qu'en France qu'on voit de tels comportements :closedeyes:

A mon avis c'est plus pour sanctionner ceux qui manifestent autrement que dans la paix et le respect d'autrui. Autrement dit pas de débordement.
Mais bon, il y a un topic d'existant à ce sujet.

tu es sérieuse lili 74??

Je suis pour la liberté d'expression mais je ne pense pas que tout casser, tout bruler et s'attaquer aux forces de l'ordre celà soit un bon moyen de se faire comprendre !

Je suis vraiment satisafaite du gouvernement..
Et puis la mixité est respectée!!

Réelement bravo au nouveau gouvernement.....surtout à Rachida Dati que j'adoreeeeeeee :wub(oupssss)

Félicitations pour toutes ces grandes dames qui ont eu un beau parcours,elles le méritent amplement.... j'attends de voir ce que tout ça va donner ... mais ça s'annonce pas mal à mon avis.Rachida Dati et Valérie Pécresse(mes coups de coeur )..Quand on veut on peut...

assez contente du nouveau gouvernement, mais c'est vrai que Roseline Bachelot m'a toujours laissée assez perplexe...Mais apr contre je pense que Rachida Dati va faire du bon boulot!! et mr Borloo aussi!

annie link=topic=55964.msg598612#msg598612 date=1179564034 a dit:
tu oublies Miss Boutin, elle me fai peur elle

+1, c'est une catho limite intégriste... Elle m'a fait peur en 1998 quand elle a pleuré à l'assemblée qu'elle était contre le PACS, elle est pas toute nette

annie link=topic=55964.msg598612#msg598612 date=1179564034 a dit:
tu oublies Miss Boutin, elle me fai peur elle
pareil je trouve qu'elle a des idées tres traditionnalistes et ç'est pas tres encourageant, de plus elle est contre l'ivg enfin bref dans l'ensemble le gouvernement satisfaisant apres on va bien voir ce qu'il va faire ....

En effet Christine Boutin est un personnage assez étrange...contre l'IVG au 21 ème siècle!! :pascompris;Bref chacun a ses croyances, mais je trrouve que les femmes maintenant peuvent être libre et maitriser leur corps comme elles le souhaitent!

Sinan MME Bachelot aussi....je n'aime pas trop la carrure, la prestance....Mouais on verra.... :zarbi:

Je suis une femme, et je suis pas spécialement pour l'IVG, pas spécialement contre non plus. Je me dis tant que mieux que ça existe, mais il faut en limiter les usages !!
C'est pas parce qu'on est au 21ème siècle, que l'on doit tout accepter.
Pour moi c'est pas du tout un bond en avant pour la femme. mais bon c'est pas trop le sujet!

Par contre Boutin je ne l'a supporte pas, elle en fait toujours trop sur tout!

saba5 link=topic=55964.msg598719#msg598719 date=1179569461 a dit:
Je suis une femme, et je suis pas spécialement pour l'IVG, pas spécialement contre non plus. Je me dis tant que mieux que ça existe, mais il faut en limiter les usages !!
C'est pas parce qu'on est au 21ème siècle, que l'on doit tout accepter.
Pour moi c'est pas du tout un bond en avant pour la femme. mais bon c'est pas trop le sujet!

Par contre Boutin je ne l'a supporte pas, elle en fait toujours trop sur tout!

Evidemment moi aussi je ne suis ni pour ni contre personnelemenet!
Mais c'est important pour les femmes de notre génération de pouvoir maitriser leur corps.
Même si l'IVG c'est quelque chose de difficile à faire pour des femmes qui en ont besoin, heureusement que dans certains cas cela existe (viols par exemple)
Après chacun pense ce qu'il veut de ça, mais disons qe les moeurs ont changés, les comportements ont évolués (même si des fois c'est étonnant de voir certaines choses)
Mais heureusement que nous vinvons dans un pays plutot &quot;tolérant&quot; (j'ai bien di plutot!!!) :wink2:

C'est pour ça que je dis qu'il faut en limiter l'usage, parce que quand tu te fais violer et que tu tombes enceinte, heureusement que ça existe!
Mais quand t'es une minette de 16 ans, qui ne prend rien au sérieux, et qui se dit qu'au pire des cas y'a l'IVG ! là je suis totalement contre !!

Sinon Sarkozy .... il est en Allemagne c'est ça ? :biggrin:

Il était déjà en Allemagne a peine une heure aprés la fin de sa passation le 16. Je ne pense pas qu'il soit la bas a nouveau.
Sarko l'homme qui est dans trois pays différent le même jour :laugh:
C'est un bourreau de travail, c'est avec des gens comme lui que la France avance

Retour