< Sarkozy président. | Page 90 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
jeannette link=topic=55964.msg602286#msg602286 date=1179773993 a dit:
Mon copain est super radin en régle générale, il achète que de l'utile et essaie de tout avoir au meilleur rapport qualité/prix
Et toi tu dois aimer les pâtes nature, ou avec juste un peu de sel quand c'est jour de fête :laugh:
Si c'est pour se priver de tous les plaisirs quotidiens, je vois pas trop l'intérêt. Faut savoir trouver le juste milieu entre radinerie et plaisirs inutiles.
Pour ma part, je ne suis pas dépensier, je mets plus de 1000¤ de côté tous les mois, mais c'est pas pour autant que je me prive de quelque chose quand j'en ai envie.

Cybervince link=topic=55964.msg602305#msg602305 date=1179774324 a dit:
Et toi tu dois aimer les pâtes nature, ou avec juste un peu de sel quand c'est jour de fête  :laugh:
Si c'est pour se priver de tous les plaisirs quotidiens, je vois pas trop l'intérêt. Faut savoir trouver le juste milieu entre radinerie et plaisirs inutiles.
Pour ma part, je ne suis pas dépensier, je mets plus de 1000¤ de côté tous les mois, mais c'est pas pour autant que je me prive de quelque chose quand j'en ai envie.
Oula vous déviez dans une critique des styles de vie lol attention. Chacun fait comme il veut, même si c'est criticable de se priver pour sa maison, mais bon y'en a qui font ça pour les voitures c'est mieux par exemple.

Bts2007c_une_honte link=topic=55964.msg602300#msg602300 date=1179774156 a dit:
Va dire ça à tous les gens qui son dans l'armée  :knuppel: c'est un métier comme un autre

Je sais bien mais j'ai envie de te répondre que rien ne leur empêchait de faire un peu plsu d'études pour faire un autre boulot car y en a beaucoup qui se mettent la dedans à défaut de ne pouvoir faire autre chose...

Le grand frère de mon copain est militaire et il lui arrive fréquemment de péter les plombs, je crois qu'il est encore au Liban, il disait à un moment donné qu'il voulait quitter l'armée puis finalement non, car il ne sait pas ce qu'il pourrait faire d'autre sans aucun diplôme :embarassed:

Puis partir en mission pendant des mois, ne pas voir sa femme, c'est quand même pas des conditions pour être heureux et épanoui.

Cybervince link=topic=55964.msg602305#msg602305 date=1179774324 a dit:
Et toi tu dois aimer les pâtes nature, ou avec juste un peu de sel quand c'est jour de fête  :laugh:

Moi je me prive pas, j'aime bien manger et je mange pas que des pâtes je suis pas comme lui mais comme je sors avec, je vais pas lui dire ce qu'il doit faire. Il achète que les trucs indispensables, le seul luxe c'est son forfait de portable, illimité 24h/24 7 jours sur 7 sinon les sorties comme pour la bouffe c'est tout au pas cher...

jeannette link=topic=55964.msg602316#msg602316 date=1179774527 a dit:
Je sais bien mais j'ai envie de te répondre que rien ne leur empêchait de faire un peu plsu d'études pour faire un autre boulot car y en a beaucoup qui se mettent la dedans à défaut de ne pouvoir faire autre chose...

Le grand frère de mon copain est militaire et il lui arrive fréquemment de péter les plombs, je crois qu'il est encore au Liban, il disait à un moment donné qu'il voulait quitter l'armée puis finalement non, car il ne sait pas ce qu'il pourrait faire d'autre sans aucun diplôme  :embarassed:

Puis partir en mission pendant des mois, ne pas voir sa femme, c'est quand même pas des conditions pour être heureux et épanoui.
:mad: :mad: :mad: :mad: Pour commencer tu dis je cite: mon copain, le frére de mon copain!!!! C'est que des exemples, si chacun se base sur des exemples on a pas fini et deuxiément ils sont peut être épanouis en voyant le respct qu'on leur accorde, tu n'as pas a critiquer le choix des gens. Tu veux une maison de 500 m² lol quand tu va devoir la chauffer, changer la toiture ou combattre l'humidité on rigolera à deux lol.

Bts2007c_une_honte link=topic=55964.msg602335#msg602335 date=1179774796 a dit:
:mad: :mad: :mad: :mad: Pour commencer tu dis je cite: mon copain, le frére de mon copain!!!! C'est que des exemples, si chacun se base sur des exemples on a pas fini et deuxiément ils sont peut être épanouis en voyant le respct qu'on leur accorde, tu n'as pas a critiquer le choix des gens. Tu veux une maison de 500 m² lol quand tu va devoir la chauffer, changer la toiture ou combattre l'humidité on rigolera à deux lol.

T'inquiètes pas pour lui, je sais qu'il y arrivera il a plus d'une idée en tête pour concrétiser son projet, j'ai pas envie de m'étendre là dessus

Bts2007c_une_honte link=topic=55964.msg602335#msg602335 date=1179774796 a dit:

Tu me dis que je critique mais là c'est toi qui me critique,

jeannette link=topic=55964.msg602360#msg602360 date=1179775041 a dit:
Tu me dis que je critique mais là c'est toi qui me critique,
Normal je voulais te montrer ce que ça fait quand quelqu'un d'extérieur met en question ton mode de vie futur alors qu'il ne te connais même pas. C'était sans animosité aucune

Francky-adsav link=topic=55964.msg602371#msg602371 date=1179775226 a dit:
C'est vrai que le gouvernement fait un peut peur.
Reste le president, on peut compter sur lui !
c'est ton avis, mais pas le mien :beuh:

AL217 link=topic=55964.msg602367#msg602367 date=1179775157 a dit:
Sarko et ses ministres : ça fait peur entre les vendus de la gauche et les fous de la droite :blink:

Qu'est ce qui fait peur ?

:fleche: C'est un malin il prépare les législatives, il va &quot;encore&quot; gagner

jeannette link=topic=55964.msg602374#msg602374 date=1179775299 a dit:
Qu'est ce qui fait peur ?

:fleche: C'est un malin il prépare les législatives, il va &quot;encore&quot; gagner
il sort que les bons trucs maintenant et après vous allez voir les partisants de Sarko.

AL217 link=topic=55964.msg602376#msg602376 date=1179775395 a dit:
il sort que les bons trucs maintenant et après vous allez voir les partisants de Sarko.

C'est quoi les bons trucs ? De toute façon je pense qu'il va suivre son idée de la politique de A à Z et arriver à faire passer des trucs sensés &quot;nous protéger&quot;

Mais bien sûr ...

jeannette link=topic=55964.msg602383#msg602383 date=1179775597 a dit:
C'est quoi les bons trucs ? De toute façon je pense qu'il va suivre son idée de la politique de A à Z et arriver à faire passer des trucs sensés &quot;nous protéger&quot;

Mais bien sûr ...
Expliques?

jeannette link=topic=55964.msg602316#msg602316 date=1179774527 a dit:
Tu sais, on peut aussi rentrer dans l'armée avec un Bac+4 et directement être Officier.
Certes l'Armée est une très bonne issue pour les personnes qui n'ont pas forcément un bon niveau scolaire et plus généralement dans tout ce qui est intellectuel, c'est pas pour autant que c'est des abrutis. On les entraine à aiguiser d'autres qualités qu'un profil plus intellectuel n'aura pas.

jeannette link=topic=55964.msg602383#msg602383 date=1179775597 a dit:

Mais bien sûr ...
il en a pas pour moi de bonnes choses

Retour