< Sarkozy président. | Page 107 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
Iree link=topic=55964.msg621210#msg621210 date=1181116440 a dit:
C'est logique que la mesure soit restrictive pour le temps partiel... La tentation aurait été grande pour le patronat de n'embaucher que des temps partiels avec heures sup, en faisant payer une partie du salaire par la collectivité.

Mais ce n'est pas ce qui a été dit par le gouvernement... Tous les salariés pourraient en bénéficier selon eux, même les temps partiels :tickedoff:

Ca commence avec les mensonges... :mad:

aurely link=topic=55964.msg621217#msg621217 date=1181116743 a dit:
Mais ce n'est pas ce qui a été dit par le gouvernement... Tous les salariés pourraient en bénéficier selon eux, même les temps partiels  :tickedoff:
Ca commence avec les mensonges...  :mad:
C'est normal qu'il y est des quotas, il faut bien placer une limite

ca va peut etre ralentir l'interim vu ke les patron en prennent pour limiter les heures usp la ce ne sera plus le cas!!!!!!!

je disais que cette loi va ralentir le travail temporaire vu que les patrons faisaient appel a ce type de flexibilite du travail pour eviter les charges
Mais maintenant ils preferereront garder leurs employes permanents :notstupide: :pascompris;

Bon ça y es, on connaît les modalités de défiscalisation des intérêts des prêts immobiliers.... Ce sera donc:

- 20% du montant des intérêts
- pendant 5 ans

Alors satisfait ou pas, à vous de le dire...

aurely link=topic=55964.msg622840#msg622840 date=1181207512 a dit:
Bon ça y es, on connaît les modalités de défiscalisation des intérêts des prêts immobiliers.... Ce sera donc:

- 20% du montant des intérêts
- pendant 5 ans

Alors satisfait ou pas, à vous de le dire...

Je te dirais cala dans 5 ans ... :wink2:

C'est pas que je ne sois pas satisfaite, mais une fois de plus on constate que les belles paroles de la campagne se sont un peu envolées...
Mais je ne vais pas cracher dans la soupe, c'est déjà ça... :happy:
De là à dire que tous les français deviendront propriétaires grâce à ça, je ne pense pas... :closedeyes:

aurely link=topic=55964.msg622857#msg622857 date=1181207883 a dit:
C'est pas que je ne sois pas satisfaite, mais une fois de plus on constate que les belles paroles de la campagne se sont un peu envolées...
Mais je ne vais pas cracher dans la soupe, c'est déjà ça...  :happy:
De là à dire que tous les français deviendront propriétaires grâce à ça, je ne pense pas...  :closedeyes:
Il faut aussi penser aux hausses des prix de l'immobilier si tout le monde devient propriétaire, d'ailleurs c'est peut être ce qu'il va se passer avec cette réforme.

Bts2007c_une_honte link=topic=55964.msg622880#msg622880 date=1181209076 a dit:
Il faut aussi penser aux hausses des prix de l'immobilier si tout le monde devient propriétaire, d'ailleurs c'est peut être ce qu'il va se passer avec cette réforme.

Et la hausse des intérêts aussi peut-être :tickedoff:

restons positifs!! moi je reste confiante en Mr Sarkozy!! au moins il bouge!!

il y a jsute le contrat unique j'attends de voir ce que ça va donner je n'ai aps encore très bien compris!

popo20 link=topic=55964.msg622886#msg622886 date=1181209237 a dit:
restons positifs!! moi je reste confiante en Mr Sarkozy!! au moins il bouge!!

il y a jsute le contrat unique j'attends de voir ce que ça va donner je n'ai aps encore très bien compris!

Dire que j'ai confiance en Sarkozy, faut pas pousser... Mais jusqu'à présent je ne me plains pas, reste à attendre qu'il nous montre son vrai visage après les législatives...
Plus que 11 jours à attendre :happy:

aurely link=topic=55964.msg622891#msg622891 date=1181209354 a dit:
Dire que j'ai confiance en Sarkozy, faut pas pousser... Mais jusqu'à présent je ne me plains pas, reste à attendre qu'il nous montre son vrai visage après les législatives...
Plus que 11 jours à attendre  :happy:
Ils ne va pas non plus se transformer en démon au service de satan faut pas pousser quand même, c'est pas le frère caché de Fidel Castro ou Ceaucescu

Bts2007c_une_honte link=topic=55964.msg623021#msg623021 date=1181214310 a dit:
Ils ne va pas non plus se transformer en démon au service de satan faut pas pousser quand même, c'est pas le frère caché de Fidel Castro ou Ceaucescu

Pas dis ça, mais je me méfie...

Bts2007c_une_honte link=topic=55964.msg623021#msg623021 date=1181214310 a dit:
non juste le descendant direct de napoleon ... :laugh:

Retour