< Sarkozy président. | Page 215 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
topaziane link=topic=55964.msg822421#msg822421 date=1201687043 a dit:
mais dans tout problème, il faut toujours trouver la cause...
Il n'y a pas UNE cause mais DES causes (et c'est bien là le problème).

epyh77 link=topic=55964.msg821913#msg821913 date=1201630047 a dit:
dans le monde on a quand même une &quot;réputation&quot; dans ce domaine ... pouvez-vous dire le contraire ?
La France est un exemple sur certains points. Le fait que certains journalistes etrangers passent en boucle certaines images &quot;chocs&quot; de la France (je pense aux voitures qui brulent dans les banlieues) fait que certains pays ont une image sans nuances et qui n'est pas réelle de notre pays.
Bref! La vision des pays étrangers sur le notre, n'est pas un modèle parce que travesti par ce que veulent en dire certains journalistes.

tsss tsss baisse mon petit baisse !!
41% des français font confiance à Dieu !! - 8 pts :zarbi:

Oui, je confirme, il y a la confiance en baisse pour notre Président côté popularité.

J'étais pour lui que quand il était Ministre de l'Intérieur, mais depuis qu'il est Président, j'avoue que les affaires ne sont pas claires, et les promesses faites sont devenues invisibles. Il faut aussi reconnaitre qu'il parle très bien, il arrive à convaincre en faisant des discours clairs et précis, mais le changement ... ?

Je demande à voir pour les 4 années restantes tant qu'il est Président, on verra bien.

luna75 link=topic=55964.msg823003#msg823003 date=1201719609 a dit:
tsss tsss baisse mon petit baisse !!41% des français font confiance à Dieu !! - 8 pts  :zarbi:

Même au niveau des autres pays Européens, il est de plus en plus mal vu car il se la joue trop seul... :zarbi:

quicherche1 link=topic=55964.msg823382#msg823382 date=1201772191 a dit:
Même au niveau des autres pays Européens, il est de plus en plus mal vu car il se la joue trop seul...  :zarbi:
c'est vrai ? tu es mon porteur de bonne nouvelle aujourd'hui :dacc:

La bonne nouvelle sera quand on sortira un tant soit peu de ce bourbier, pour ma part.
Voir chuter le petit roi n'amène aucune solution. On espère éviter le pire, mais serait-ce pour le meilleur ?

comment cela me fais plaisir de voir que je ne fais pas partis gens qui ont étè flatté par son discour démago.

comme dirais chez moi c'est a dire &quot;chehh&quot; ce qui veut dire bien fait pour vous  :wink2:

Pour les 30 % d'incorruptibles je comprend qu'il soit  difficile de reconnaitre ses tords mais faudrait ce mettre à l'évidence. Ce mec a reussit l'imposture de l'histoire,christophe rocquencourt c'est un amateur à coté. Ce dernier a escroqué des célébrités,VOTRE président en a escroqué des millions de personnes 

je dis juste chapeau l'artiste :aplause: :aplause:

marx23 link=topic=55964.msg823668#msg823668 date=1201790696 a dit:
comme dirais chez moi c'est a dire &quot;chehh&quot; ce qui veut dire bien fait pour vous :wink2:
Je ne suis pas sûr que cette réaction soit appropriée.
Déjà, c'est bien fait pour &quot;tous les français&quot;, et ensuite, la meilleure manière de réagir face aux &quot;renégats&quot;, c'est leur souhaiter la bienvenue, et non les &quot;chehher&quot;.

Lactel link=topic=55964.msg823686#msg823686 date=1201792234 a dit:
Je ne suis pas sûr que cette réaction soit appropriée.
Déjà, c'est bien fait pour &quot;tous les français&quot;, et ensuite, la meilleure manière de réagir face aux &quot;renégats&quot;, c'est leur souhaiter la bienvenue, et non les &quot;chehher&quot;.

La bienvenue, en considérant qu'il ait vraiment comprit, cela reste à démonter quand même... :zarbi:

En même temps regardez le sondage... 55% disent n'avoir pas voté pour lui, donc bon, comptent pas. Et sur les votants, on a un rapport de 13 personnes insatisfaites de son action, pour 18 satisfaites. On ne colle pas aux statistiques. D'où vient ce décalage ? :unsure:

ken link=topic=55964.msg823741#msg823741 date=1201796685 a dit:
La bienvenue, en considérant qu'il ait vraiment comprit, cela reste à démonter quand même... :zarbi:
Peu importe, ce n'est pas en le raillant qu'on pourra avancer unis.

pas d'illusion : nous n'avancerons pas unis, car les objectifs et les moyens divergent selon les opinions ...
La surexposition médiatique peut avoir ses revers ...

Quand je parle d'union, je n'entends (bien sûr) pas une uniformisation des pensées, mais bel et bien la sensation d'appartenir à un groupe.
En somme : Détruire ces groupes qui voient parfois l'autre comme un ennemi à abattre.

Si l'union totale est une utopie, il faut se donner les moyens de tendre vers cela pour ne pas s'en éloigner.

marx23 link=topic=55964.msg823668#msg823668 date=1201790696 a dit:
comment cela me fais plaisir de voir que je ne fais pas partis gens qui ont étè flatté par son discour démago.

comme dirais chez moi c'est a dire &quot;chehh&quot; ce qui veut dire bien fait pour vous :wink2:

Pour les 30 % d'incorruptibles je comprend qu'il soit difficile de reconnaitre ses tords mais faudrait ce mettre à l'évidence. Ce mec a reussit l'imposture de l'histoire,christophe rocquencourt c'est un amateur à coté. Ce dernier a escroqué des célébrités,VOTRE président en a escroqué des millions de personnes

je dis juste chapeau l'artiste :aplause: :aplause:
Carrément de ton avis...ça me fait rire jaune et mal à la fois de voir à quel point les français on été des pantins et comme on passe pour des cons au niveau européen (je suis en Irlande je peux te dire que ça rigole, pourtant ils nous apprécient assez les irlandais d'habitude!!)

Comme on dit c'était couru d'avance...je vois peut être les choses en noir concernant la France mais pour être honnête depuis les élections précédentes avec Le Pen au premier tour, de toutes façons la manière de voter et de se faire couillonner dans les grandes largeurs des Français me fait :beuh: et je ne suis plus fière du tout de ma nation!

J'espère qu'on va bien morfler pendant les 4 ans restants(je me répète!) histoire peut être qu'on ouvre les yeux s'il n'est pas trop tard et qu'on arrête un peu de croire les discours alarmistes des médias (les chers amis de notre cher président, on l'aura compris!)

C'est vrai que comme avant les élections, le sondage CCO reflète pas le contenu du topic....bizarre bizarre...vous êtes où les pro sarkos (parce qu'il y en avaient des pas mal fanatiques il faut le dire!!)? En toute honnêteté elle vous plait la France 2007-2008 pour l'instant?

En meme temps l'erreur est humaine ... tout le monde n'est pas aussi intelligent et surdoué que vous pour ne pas etre tombé dans le panneau !!!!!! :notstupide:

Arretez de prendre les gens pour des idiots parce qu'ils ont voté pour lui ! que ce soit par conviction ou par influence des médias ... Toute facon selon moi que ce soit lui ou un autre, lors d'une campagne électorale il y a toujours des mensonges .... Je suis pas sure que Ségolène aurait fait que la France devienne un super pays sans problème :closedeyes:

Oui Sarko fait des conneries depuis son élection mais vous ne pouvez pas savoir ce qui se serait passé si ce n'était pas lui !!!

yallah5 link=topic=55964.msg823801#msg823801 date=1201801199 a dit:
Wé et en attendant c'est lui et on voit bien ce qu'il fait ou ne fait pas plutôt !

Je dis pas le contraire ... c'est pas une raison pour s'exister pour ceux qui ont voté pour lui en limite les traitant d'abrutis !!!!! :closedeyes:

Retour