< Sarkozy président. | Page 224 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
Mais qui préconise tu alors ??

Perso, et même si je n'approuve pas en totalité son aciton, il est loin d'être aussi &quot;néfaste :wink2:&quot; que tu as l'air de le pensé !! Au contraire, il apporte selon moi une grosse bouffée d'oxigène !!

alex22 link=topic=55964.msg826666#msg826666 date=1202071805 a dit:
Mais qui préconise tu alors ??

Perso, et même si je n'approuve pas en totalité son aciton, il est loin d'être aussi &quot;néfaste :wink2:&quot; que tu as l'air de le pensé !! Au contraire, il apporte selon moi une grosse bouffée d'oxigène !!

On doit pas parler du même homme je pense :biggrin:

alex22 link=topic=55964.msg826670#msg826670 date=1202071840 a dit:
à une France endormie depuis bien trop longtemps !!

c'est ton opinion je la respecte, mais pour moi apporter un peu d'eau au moulin des magazine people, sous couvert de poudres aux yeux, il apporte pas grand chose. Ma vie a pas changer depuis qu'il est a la tete de l'etat, j'ai rien constater de nouveau en ce qui me concerne, a partir de la...

Pour les magazines people c'est sûr !! Mais bon ça à la limite on s'en fou !! Ca n'engage que ceux qui les achètent !!

Et pour ce qui est de sa politique, évidemmment que ta vie n'a pas changée (jte rassure la mienne non plus...) mais sans vouloir prendre partie, on n'est quand même dans un pays ou le changement fait relativement peur et tout ne peut pas se faire du jour au lendemain !! Et sincèrement en 6 mois de mandat, son bilan ne me déçoit pas même si bien sûr j'en attend plus !! Simplement je pense qu'il a posé les bases pour l'instant !!

alex22 link=topic=55964.msg826677#msg826677 date=1202072501 a dit:
Pour les magazines people c'est sûr !! Mais bon ça à la limite on s'en fou !! Ca n'engage que ceux qui les achètent !!

Et pour ce qui est de sa politique, évidemmment que ta vie n'a pas changée (jte rassure la mienne non plus...) mais sans vouloir prendre partie, on n'est quand même dans un pays ou le changement fait relativement peur et tout ne peut pas se faire du jour au lendemain !! Et sincèrement en 6 mois de mandat, son bilan ne me déçoit pas même si bien sûr j'en attend plus !! Simplement je pense qu'il a posé les bases pour l'instant !!
M'enfin c'est sur, on approche meme de l'année du mandat la, et j'attend de voir la fin, mais pour le moment quelques bilans fait par des professionels :

http://le.graoully.dechaine.free.fr/spip.php?article10

http://le.graoully.dechaine.free.fr/spip.php?article19

Des professionnels très impartiaux en effet... :wink2:

Un ptit extrait histoire de...
&quot;Premier constat : ce point de croissance ne nous manque que depuis début 2006… Après quatre années de gouvernement UMP.&quot;

Comme si Sarko, l'UMP, ou même la France décidait à eux seuls de la croissance !! En économie, on parle de mondialisation...

alex22 link=topic=55964.msg826703#msg826703 date=1202074192 a dit:
Des professionnels très impartiaux en effet... :wink2:

Un ptit extrait histoire de...
&quot;Premier constat : ce point de croissance ne nous manque que depuis début 2006… Après quatre années de gouvernement UMP.&quot;

Comme si Sarko, l'UMP, ou même la France décidait à eux seuls de la croissance !! En économie, on parle de mondialisation...

Pas impartiaux mais professionel, celui qui a fait cet article est economiste et il sait de quoi il parle ;)

bref, j'ai pas envie de me prendre la tete sur sarko tu sais. Avant toi, j'en ai vu passer d'autre des pro-sarko dans d'autres lieux et, je ne vois plus l'interet ni l'amusement a en tirer de debattre des plombes sur lui.

Mon seul opinion ne se limite pas a &quot;pro droite; anti-droite&quot; mais le personnage me ferait rire s'il n'etait pas a la tete de l'etat.

Non t'inquiètes je ne suis pas pro-sarko comme tu dit !! Même si globalement j'approuve sa politique !! Et puis chacun son point de vue et heureusement que tout le monde n'a pas le même ça serait triste !!

En tout cas une chose est sûr, il nous fait bien parler !! Bientôt 300 pages sur le sujet... Comme quoi, il n'y a pas que les magazines people qui parlent de lui !! à moins que Voici est lancée une OPA sur le site ?? :biggrin:

alex22 link=topic=55964.msg826711#msg826711 date=1202075019 a dit:
Non t'inquiètes je ne suis pas pro-sarko comme tu dit !! Même si globalement j'approuve sa politique !! Et puis chacun son point de vue et heureusement que tout le monde n'a pas le même ça serait triste !!

En tout cas une chose est sûr, il nous fait bien parler !! Bientôt 300 pages sur le sujet... Comme quoi, il n'y a pas que les magazines people qui parlent de lui !! à moins que Voici est lancée une OPA sur le site ?? :biggrin:

Ben ouais voila, y'a pas un jour ou il fait pas parler de lui.

Deja la il nous baise :laugh:

Tiens au fait sarkozy touche toujours son salaire de sinistre de l'intérieur :laugh:

Tout le monde ici s'est fait entuber pour ça, le premier qui le défend n'est vraiment pas lucide :laugh:

salem1978 link=topic=55964.msg826828#msg826828 date=1202083149 a dit:
ils ont plus droit au cumul des mandats mais le cumuls de salaires oui hé bein s'ils font tous ça :beuh:
où va le pays? :pascompris;
Les caisses sont vides il avait dit :angel: :laugh:

Perso je suis en train de monter ma boite, j'éspère gagner plein de frics et payer pleins d'impôts :laugh: je ne risque pas de partir en Suisse ou au Luxembourg... A la rigueur pour les vacances :laugh:

yallah5 link=topic=55964.msg826829#msg826829 date=1202083266 a dit:
Les caisses sont vides il avait dit :angel: :laugh:

Perso je suis en train de monter ma boite, j'éspère gagner plein de frics et payer pleins d'impôts :laugh: je ne risque pas de partir en Suisse ou au Luxembourg... A la rigueur pour les vacances :laugh:

Voila le raisonnement à tenir, et même si tu payes beaucoup d'impôts, il te restera beaucoup d'argents à dépenser :wink2:

Retour