< Sarkozy président. | Page 238 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
ChriScary link=topic=55964.msg834479#msg834479 date=1202909862 a dit:
Balance qu'on rigole ...
Quel intérêt puisque tu sais déjà que tu vas rire ? :unsure:

Je serais étonné que tu connaissances l'intégralité de la scène politique française ceci dit !

Cybervince link=topic=55964.msg834563#msg834563 date=1202916315 a dit:
A part notre cher ami facteur, parmis les candidats de la présidentielle, je vois pas.

Ah si, peut-être José Bové.
Il n'y a pas que les personnes qui se présentent aux élections présidentielles qui sont des Hommes politiques. D'ailleurs Bové est plutôt un syndicaliste :smile:

aH lala Sarko et la supression de la publicité sur France Télévision... Ou et comment offrir le marché de la pub à ses proches... ses amis quoi!! bouygues et autres :laugh:

et la redevance qui ne devait pas augmenter l'année prochaine elle prend 2,5% d'augmentation :tickedoff:
tiens ca me fait penser aux promesses non tenues du pouvoir d'achat! :smile:
:smile:

Vu le ton du mail, je demande à ce que ces chiffres soient confirmés par des sources plus officielles que celles d'un de ses détracteurs.
Pas que je n'y croie pas, mais que ca n'est pas bien de diffuser des hoax potentiels sans en avoir validé le contenu, ayant déjà vu passer par le passé un machin similaire sur l'ex couple Hollande-Royal (enfin sans le salaire présidentiel bien entendu).

Cybervince link=topic=55964.msg834891#msg834891 date=1202932428 a dit:
Vu le ton du mail, je demande à ce que ces chiffres soient confirmés par des sources plus officielles que celles d'un de ses détracteurs.
Pas que je n'y croie pas, mais que ca n'est pas bien de diffuser des hoax potentiels sans en avoir validé le contenu, ayant déjà vu passer par le passé un machin similaire sur l'ex couple Hollande-Royal (enfin sans le salaire présidentiel bien entendu).
C'est clair je prête pas plus 5 secondes à ce genre de trucs :laugh: :laugh:

Son message a été édité apparemment mais en lisant la ligne sur son soit disant appartement en Corse à Ajaccio je ne peux que rigoler et vous assurez que c'est faux.

c'est quoi cette histoire :notstupide:
Les enfants en fin de CM2 vont devoir parrainés un enfant disparu d'origine juif :blink: cela sera appliqué dès la rentrée prochaine!
Vous en pensez quoi très sérieusement? :mellow:

Mlle G link=topic=55964.msg835733#msg835733 date=1203021585 a dit:
Les enfants en fin de CM2 vont devoir parrainés un enfant disparu d'origine juif :blink: cela sera appliqué dès la rentrée prochaine!
J'en pense qu'il en devient ridicule, comme la bataille de Neuilly :laugh: :laugh:

Mlle G link=topic=55964.msg835733#msg835733 date=1203021585 a dit:

C'est une très très très très bonne idée je trouve !!!

yallah5 link=topic=55964.msg835740#msg835740 date=1203021818 a dit:
J'en pense qu'il en devient ridicule, comme la bataille de Neuilly :laugh: :laugh:
ben là je suis bien du même avis! Je sais pas qu'est ce qui lui passe par la tête :notstupide:

ken link=topic=55964.msg835741#msg835741 date=1203021997 a dit:
C'est une très très très très bonne idée je trouve !!!
Tu veux bien détailler un peu ta réponse? :wink2:

ken link=topic=55964.msg835745#msg835745 date=1203022228 a dit:
C'est un devoir de mémoire !!!!
En rien la laïcité est bafouée là !!!
La mémoire, on peut la faire vivre autrement qu'en &quot;collant&quot; une personne disparu à la peau d'un jeune cm2! :notstupide:

Mais automatiquement le p’tit élève de CM2 qui est le Parrain d’un enfant disparu d'origine juif va se sentir concerné !!

Bien plus qu’en faisant la visite de musée par exemple !!

ken link=topic=55964.msg835745#msg835745 date=1203022228 a dit:
C'est un devoir de mémoire !!!!

En rien la laïcité est bafouée là !!!
Si on part par là des devoirs de mémoire il y en a des tas. Les colonies nord africaines, africaines noires déjà par exemple.

Retour