< Sarkozy président. | Page 255 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
ken link=topic=55964.msg844597#msg844597 date=1203961696 a dit:
*
C'est sûr aussi, le vote sanction contre le gouvernement... J'ai d'ailleurs du mal à comprendre ce type de réactions des gens...
Tu peux être sûr que beaucoup le feront. Pour le coup, c'est une bonne chose que de contrer ce gouvernement, mais demain ? Merde alors, et demain ?

Lactel link=topic=55964.msg844605#msg844605 date=1203961800 a dit:
Tu peux être sûr que beaucoup le feront. Pour le coup, c'est une bonne chose que de contrer ce gouvernement, mais demain ? Merde alors, et demain ?
Restera toujours les yeux pour pleurer

zeeboux link=topic=55964.msg844531#msg844531 date=1203959260 a dit:
Moui, histoire de recolter de bonnes opinions chez les juifs, qui sont assez déçus de son action depuis l'élection. Reste à voir s'il aura le cran de le mettre en pratique...

N'importe quoi ...

Ca c'est le type d'argument qui fais que vous n'etes pas credible dans la critique ....
Comment esperez-vous avoir de l'impact en sortant une ineptie pareil. Les juifs representent combien de pourcent de Francais ? Ajoutons a cela Juif de droite et la tu seras surprise.
Les liberaux dont je fais partie sont beaucoup plus nombreux a etre decus de son action sur certaines reforme, alors que va faire Sarkozy pour nous ? A mince de l'autre cote il y a les CGTistes et anti-liberaux .. Que va t-il faire pour eux ? Et les musulmans ?

Une etiquette de parti ca veut dire ce que ca veut dire, j'ose croire que Sarkozy ne soit pas le candidat d'une communaute religieuse soit disante decu .. mais plutot d'une mouvance politique de droite ...
A ce petit jeu la, il aurait mieux fait de plaire au musulman, ils sont 8 millions et seulement moins de 10% d'entre eux votent a droite.

l'interet de voter est pour sa ville et bob pour firiger le pays encore heureux ...

je ne pense pas qu'il y aura de grandes surprises a cette election, je ne pense pas que la gauche prendra tout ce qu'elle compte prendre, on s'en rapelle elle comptais gagner les elections hein ...

et pour la gauche oui pour moi elle est tres morte pour le moment elle ne fait rien, elle ne fait que critiquer c'est deja pas mal ... mais je pense que sarkozy a deja bien dissolu la gaucher par l'avidite de pouvoir de certaines de gauches :wink2:

filoute link=topic=55964.msg844365#msg844365 date=1203951810 a dit:
Moi je trouves qu'il a un peu dérapé au salon de l'agriculture, j'ai vu ça aux infos sur TF1 hier soir !!! En faite il a insulté une personne tout ça parce que celle ci a refusé de lui serrer la main !!!! Il pousse un peu le bouchon le Père sarko !!!!

C'est ce que je disais tantôt... :wink2:
Président ou pas, il devrait réfléchir avant de parler.
D'abord parce qu'il a dit qu'un président se devait de rester calme en toute situation et ensuite car ce n'est pas parce qu'il est président qu'il a tous les droits.
D'accord, il faut analyser la situation en toute objectivité, arrêter de parler de la gauche (qui n'a pas été élue et comme Sarko est notre président à tous il faut faire avec ...) et voir les actions &quot;positives&quot; et biens qu'il essaye de mettre en oeuvre, mais enfin sur ce coup là (même s'il ne nous fais pas dépenser d'argent LOL) et bien il aurait du se &quot;tenir&quot;, passer son chemin, zapper la personne qui ne veut pas lui serrer la main.
On ne peut pas être apprécié de tout le monde et ça il devrait le garder en tête. Parce que le pauvre type qe Notre Cher Président a insulté n'était peit être pas là pour lui serrer la main. Il y a des gens qui ont d'autres préoccupations dans la vie comme visiter la foire purement et simplement ...

C'est n'importe quoi de dire que la gauche est inactive, déjà parce que c'est faux, amendements et compagnie mais de plus leur rôle n'est pas d'être forte en proposition, faudrait pas inverser les responsabilités quand ça arrange.

Keitaro, les communes peuvent paralysées entre guillemets tout simplement par le fait que c'est le dernier maillon de l'administration. Pour les espoirs de résultats ce n'est pas que la gauche qui le dit c'est même l'ump hors micro :D

Sinon sarkozy a déclaré qu'il n'aurait du rien répondre à la personne au salon de l'agriculture, alors là c'est bien oui, c'est normal mais sauf que les nombreuses personnes qui l'ont défendus passent donc pour des cons :D alala c'est tout comme je l'imaginais :D mdr

yallah5 link=topic=55964.msg844908#msg844908 date=1204006624 a dit:
Sinon sarkozy a déclaré qu'il n'aurait du rien répondre à la personne au salon de l'agriculture, alors là c'est bien oui, c'est normal mais sauf que les nombreuses personnes qui l'ont défendus passent donc pour des cons :D
y en avait beaucoup ? :happy:

yallah5 link=topic=55964.msg844915#msg844915 date=1204007568 a dit:
Bah oui, rien qu'ici :D après bah presque tout l'ump. Je ferais bien une petite revue de presse là dessus sous peu :happy: lol

Je l'ai défendu je pense pas pour autant passé pour une conne !!

Comme je l'ai dit c'est clair qu'il aurai pu éviter mais en meme temps c'est un homme comme les autres et quand tu te fais insulter de cette manière n'importe qui aurait répliqué ! Président, Ministre, PDG, Cadre ou non cadre .... Il n'y avait pas de quoi faire un débat la dessus ...
Franchement c'est pas parce qu'il est président que je vais le huer pour avoir répondu comme ca ... au moins il reste naturel que ca plaise ou non !

yallah5 link=topic=55964.msg844950#msg844950 date=1204013582 a dit:
Perso je défend une personne corps et âmes et elle avoue avoir fait une connerie bah j'aurais l'impression de passer pour un con :)

Pas sur ce coup la ... en meme temps je l'ai pas défendu corps et ame .... je me serai pas tuer pour ca hein :laugh:

yallah5 link=topic=55964.msg844950#msg844950 date=1204013582 a dit:
Perso je défend une personne corps et âmes et elle avoue avoir fait une connerie bah j'aurais l'impression de passer pour un con :)

Tu as completement raison...

[sub](en même temps il y a longtemps que je pense que 53% des francais sont des cons)[/sub]

c'est fou comme le débat peut être intéressant en ce moment ici :pascompris;

passons.... que pensez vous de l'enquête demandée sur la hausse des prix chez les revendeurs de produits frais ? :happy: moi il me semble que c'est là depuis le début qu'il faut agir ! à la source, les produteurs, le disent eux même ils perdent de plus en plus d'argent au bénéfices des revendeurs, résultat = les prix augmentent pour le consommateur et les producteurs ne suivent plus, pour moi le débat pour le pouvoir d'achat est bien là

topaziane link=topic=55964.msg844989#msg844989 date=1204016159 a dit:
c'est fou comme le débat peut être intéressant en ce moment ici  :pascompris;

passons.... que pensez vous de l'enquête demandée sur la hausse des prix chez les revendeurs de produits frais ?  :happy: moi il me semble que c'est là depuis le début qu'il faut agir ! à la source, les produteurs, le disent eux même ils perdent de plus en plus d'argent au bénéfices des revendeurs, résultat = les prix augmentent pour le consommateur et les producteurs ne suivent plus, pour moi le débat pour le pouvoir d'achat est bien là

Une enquette de plus qui ne servira à rien du tout... Si ce n'est nous faire croire que le gouvernement agit... Et oui juste avant les elections municipales faut pas louper une si belle occasion... Mais après je pense pas que l'on va reentendre parlé de cette enquette...

Il est notament là wé. Il faudrait aussi plus de flexibilité dans les aides aux producteurs, des fois ils en ont pas besoin et des fois oui bah faut adapter ça. Pour le fait que ce soit le consommateur qui paye bah je ne vois qu'une chose, la tva. En plus c'est pratique pour le gouvernement ils se cachent derrières l'europe :D

Retour