< Sarkozy président. | Page 257 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
yallah5 link=topic=55964.msg845091#msg845091 date=1204022568 a dit:
Non luna, ce sont ses conseillers qui le reconnaissent, après relecture... Il est dans le pouvoir jusqu'au bout !
ah bon ?
http://www.leparisien.fr/home/index.htm
yallah5 link=topic=55964.msg845087#msg845087 date=1204022460 a dit:
Ça s'appel de la censure, certes minime mais s'en est. Avec le contournement du conseil constitutionnel là, on devient bon en france. J'attend encore un peu et je pourrais mieux vivre à cuba limite :D mdr
détournement oui et non, ils sont tout à fait restés dans leur droit et prérogatives, et d'ailleurs ils n'ont pas eu de gain de cause, je ne vois pas le problème, la décision est souveraine

Parce que la gauche a été plus proche des personnes modestes, vous le faites exprès ou par hasard seriez-vous devenus amnésiques sur le plan historique ??

Franchement je trouve stupide et rasoir de placer la politique sous une version binaire ou dichotomique où d'un côté on trouverait les gentils et de l'autre les méchants !!! Croyez-vous que d'autres hommes politiques n'ont pas été grossiers à un moment donné ?? Les médias ne montrent pas tout...Et desfois il faut bien noircir le papier puisque certains journaleux sont nourris à la pige....

Comme si la gauche devenue bobo à souhait (soit dit en passant on la nomme gauche caviar) se souciait davantage des plus démunis, Ca me fait franchement bien rire : ça fait 30 ans que nous sommes dans la panade, sous gouvernements de droite ou de gauche et aucun n'a réussi à nous faire remonter la pente alors un peu de bon sens chacun est responsable.......

Enfin bon, perso je m'enfous, la politique ces derniers temps, vu le niveau qu'elle atteint, me passe vraiment au dessus...Je suis ni de droite, ni de gauche et je préfère même devenir apolitique, au moins on se construit sa propre conviction sans être influencé par je ne sais quel dogme...

Oui lactel je suis D'accord avec toi et je pense que la machine est en route :)

Oui topaziane et non c'est se voiler la face que de croire que tout ça est constitutionnel. De plus le suivi en prison pour les malades on le sait est proche de la nullité. Avant de faire des lois il faut prévenir et se donner les moyens. Que le gouvernement s'appui sur des témoignages des hospitaliers en prison tout d'abord...

D'abord c'est Smart57 et en 2002 la gauche s'est pris une claque car elle a méprisé les désiratas des couches populaires soit dit en passant....

Smart57 link=topic=55964.msg845117#msg845117 date=1204023394 a dit:
Parce que la gauche a été plus proche des personnes modestes, vous le faites exprès ou par hasard seriez-vous devenus amnésiques sur le plan historique ??

Franchement je trouve stupide et rasoir de placer la politique sous une version binaire ou dichotomique où d'un côté on trouverait les gentils et de l'autre les méchants !!! Croyez-vous que d'autres hommes politiques n'ont pas été grossiers à un moment donné ?? Les médias ne montrent pas tout...Et desfois il faut bien noircir le papier puisque certains journaleux sont nourris à la pige....

Comme si la gauche devenue bobo à souhait (soit dit en passant on la nomme gauche caviar) se souciait davantage des plus démunis, Ca me fait franchement bien rire : ça fait 30 ans que nous sommes dans la panade, sous gouvernements de droite ou de gauche et aucun n'a réussi à nous faire remonter la pente alors un peu de bon sens chacun est responsable.......

Enfin bon, perso je m'enfous, la politique ces derniers temps, vu le niveau qu'elle atteint, me passe vraiment au dessus...Je suis ni de droite, ni de gauche et je préfère même devenir apolitique, au moins on se construit sa propre conviction sans être influencé par je ne sais quel dogme...

J'ai, moi de mon coté, endentu parler de Droite Caviar. n

C'est valable dans beaucoup de partis.

Ben on sait tous qu'à ce niveau la classe politique est plutôt issue de la haute bourgeoisie à part quelques exceptions donc....

J'ai été un cran trop bas :D au temps pour moi.

Oui pendant la campagne peut être, ou peut être les gens ont pas de mémoires. On pourra dire tout ce qu'on veut mais le gouvernement jospin c'est le &quot;meilleur&quot; gouvernement de cette décennie.

Bref, tout cela pour dire que ses conseillers auraient pu au moins lui servir une phrase toute faite pour le cas où il se ferait traiter de cette manière, ainsi peu auraient pu lui reprocher, mais certains l'auraient quand même fait ( même s'ils citent sournoisement De Gaulle aujourd'hui ).

yallah5 link=topic=55964.msg845134#msg845134 date=1204023880 a dit:
Oui pendant la campagne peut être, ou peut être les gens ont pas de mémoires. On pourra dire tout ce qu'on veut mais le gouvernement jospin c'est le &quot;meilleur&quot; gouvernement de cette décennie.
Oui, même si la délinquance a augmenté.

yallah5 link=topic=55964.msg845134#msg845134 date=1204023880 a dit:
J'ai été un cran trop bas :D au temps pour moi.

+ 10

yallah5 link=topic=55964.msg845187#msg845187 date=1204027091 a dit:
Ça parle d'allègre au gouvernement... Ça va être mortel :D
tu peux expliquer je vois ca nul part ! mais il avait pas refusé un post avec le nouveau gouvernement au moment des élections ? (ou alors Sarko ne l'avait pas choisi :zarbi:)

Retour