< Sarkozy président. | Page 265 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
LILYB link=topic=55964.msg847165#msg847165 date=1204209051 a dit:
Ben c'est déjà mieux que rien.
Mais je me demande si cela va changer quoi que ce soit. :unsure:
ça pourrait oui, comme dans toute négociation, mais bon je doute que ça puisse marcher dans l'immédiat, espérons quand même hein, qu'ils aillent dans la jungle ou sous l'eau, si ça peut la sortir de là, tant mieux :unsure:

topaziane link=topic=55964.msg847264#msg847264 date=1204214516 a dit:
ça pourrait oui, comme dans toute négociation, mais bon je doute que ça puisse marcher dans l'immédiat, espérons quand même hein, qu'ils aillent dans la jungle ou sous l'eau, si ça peut la sortir de là, tant mieux  :unsure:

C'est sûr que si ça peut la sortir de là ...

NS a encore fait un effet d'annonce sur Mme De Bettancourt à médiatiser, et une nouvelle fois sans en mesurer les incidences pratiques. ..Décidément, son manque de self control devient pathétique et presque surréaliste ( la plaisanterie dans les usines Vuitton , totalement déplacée dans le contexte social actuel, est un joli exemple de bourde supplémentaire).
Vivement un retour à la raison et à un peu plus de pudeur ...

MARQUIS75 link=topic=55964.msg847428#msg847428 date=1204221085 a dit:
NS a encore fait un effet d'annonce sur Mme De Bettancourt à médiatiser, et une nouvelle fois sans en mesurer les incidences pratiques. ..Décidément, son manque de self control devient pathétique et presque surréaliste ( la plaisanterie dans les usines Vuitton , totalement déplacée dans le contexte social actuel, est un joli exemple de bourde supplémentaire).
Vivement un  retour à la raison et à un peu plus de pudeur ...

C'est clair.
Enfin, on peut dire ce qu'on veut (c'est un homme, bla bla bla) il est quand même Le président et il serait bien qu'il apprenne ce qu'il doit dire, pas dire, faire, ne pas faire...
C'est quand même rigolo un comportement comme ça de la part d' un président qui disait qu'il fallait être irréprochable en toute circonstances...

Tu penses bien que si elle est toujours là bas c'est que les agents des services secrets français se sont cassés les dents là bas...

nota : la réponse de &quot;loranna&quot; a été volontairement effacée, car due à un membre banni qui se cachait courageusement sous un faux pseudo : &quot;ephy&quot;, bien connu malheureusement
allez, retour à notre sujet : NS, l'homme des annonces en l'air ( je plaisante ..)

Question :

Pourquoi ce membre a-t-il ete banni ?
J'avoue que pour avoir suivi l'affaire sur la partie &quot;Vie du site&quot;, j'ai du mal a comprendre ce qu'on lui reproche.

MARQUIS75 link=topic=55964.msg847928#msg847928 date=1204284014 a dit:
pour d'excellentes et multiples raisons ...

Hum ...
Je recentre mais j'en pense pas moins ...

&quot;La France n'a pas vocation à maintenir indéfiniment des forces armées en Afrique. L'Afrique doit prendre en charge les problèmes de sécurité&quot; Nicolas Sarkozy hier au Tchad

Tres bonne decision du President

ce n'est pas une décision , c'est un vœu pieux ( sans précision ou calendrier, ...) - tout à fait logique et respectable
ensuite, il faudra juger &quot;sur pièces&quot;, car les vœux pieux tombés aux oubliettes, on en a l'habitude ! :embarassed:

MARQUIS75 link=topic=55964.msg847984#msg847984 date=1204288228 a dit:
ce n'est pas une décision , c'est un vœu pieux ( sans précision ou calendrier, ...) - tout à fait logique et respectable
ensuite, il faudra juger &quot;sur pièces&quot;, car les vœux pieux tombés aux oubliettes, on en a l'habitude !  :embarassed:

C'est donc au gouvernement et a monsieur Kouchner d'appliquer cette decision ... Sarkozy doit etre juge sur les choix et sur l'avancement de ses choix. La responsabilite de l'action incombe au gouvernement. Wait &amp; See
Je ne suis pas sure que ce soit logique pour tout le monde tellement cette presence est inscrite depuis les annees Chirac dans la normalite.

c'est une question juste hein !
si le Gouvernement ne met pas en application la décision. Sarko doit bouger (enfin son gouvernement) non ?
qu'est ce qu'il peut faire ?

MARQUIS75 link=topic=55964.msg847984#msg847984 date=1204288228 a dit:
ensuite, il faudra juger &quot;sur pièces&quot;, car les vœux pieux tombés aux oubliettes, on en a l'habitude !  :embarassed:

Malheureusement oui ... :blush:

Ce matin sur Europe1, une auditrice a proposé que Nicolas Sarkozy ( suite à sa proposition d'aller chercher Ingrid Betancourt ) aille là-bas et de prendre la place de Ingrid Betancourt.
Votre opinion sur ce point.

arcenciel24 link=topic=55964.msg849166#msg849166 date=1204444117 a dit:
Ce matin sur Europe1, une auditrice a proposé que Nicolas Sarkozy ( suite à sa proposition d'aller chercher Ingrid Betancourt ) aille là-bas et de prendre la place de Ingrid Betancourt.
Votre opinion sur ce point.

Comment avoir une opinion sur une proposition aussi saugrenue.

arcenciel24 link=topic=55964.msg849178#msg849178 date=1204446828 a dit:
Elle précisait dans ses propos que Nicolas Sarkozy parlait en l'air !
Histoire de se faire entendre.
non je ne pense pas d'ailleurs beaucoup oublient de préciser que dans ses mots, Sarkozy disait qu'il le ferait si c'était une des conditions requises pour sa libération

mais bien sur, il a juste envie de se faire encore bien voir par les francais, mais franchement même pas il aura le courage d'aller la bas tout seul. Il parle en l'air ce type, il veut trop ce prendre pour un héros mais il a pas compris que ce n'était pas un jeu.

je sais pas peut être, je préfère lui laisser le bénéfice du doute, et puis pour le moment on a pas vraiment d'informations précises sur les prétentions des FARC :unsure:

Retour