< Sarkozy président. | Page 267 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
ken link=topic=55964.msg849577#msg849577 date=1204477157 a dit:
Heu tu m'excuses mais la plupart du temps que je vois Sarko c'est pas pour sa politique étrangère ou sur le pouvoir d'achat, mais sur sa femme, enfin son ex, puis sa nouvelle, son mariage, ses p'tites phrases ou ses dérapages... Enfin perso je m'en passerai bien... Et ne me dis pas que c'est la faute aux médias !!!
Les médias ne montrent que ce qu'ils veulent bien montrer.
Le peuple ne regarde que ce qu'on veut bien leur montrer.
Les opposants ne comprennent que ce qu'ils veulent comprendre (et interprètent ce qu'ils veulent bien interpréter).

Cybervince link=topic=55964.msg849580#msg849580 date=1204477316 a dit:
Les opposants ne comprennent que ce qu'ils veulent comprendre (et interprètent ce qu'ils veulent bien interpréter).

:zarbi: Tu ne démontres rien en disant cela. ceux qui sont partisant ne comprennent ou ne voient aussi que ce qu'ils veulent bien comprendre ou voir.

Cybervince link=topic=55964.msg849580#msg849580 date=1204477316 a dit:
Point de vue ô combien utopique que n'importe quel pro de la comm vous annihile en rappelant les principes d'une bonne propagande et de la manipulation des masses par celle-ci / Les médias montrent ce qu'on veut bien qu'ils montrent - &quot;Desert Storm&quot; en a été un superbe exemple, et Goebbels la référence historique ...

En replaçant votre post dans le sujet marquis, vous êtes en train d'insinuer que la liberté de presse n'est pas respecter dans notre pays. Vous faites allusion à Goebbels et à la manipulation d'un peuple par la propagande, et si ceci est vrai et indéniable dans un régime totalitaire de type nazi ou stalinien, je ne pense pas que ce soit le cas aujourd'hui.

Je ne dit pas qu'il n'y a jamais de filtre ou de censure mais de là à généraliser...

alex22 link=topic=55964.msg849669#msg849669 date=1204480902 a dit:
En replaçant votre post dans le sujet marquis, vous êtes en train d'insinuer que la liberté de presse n'est pas respecter dans notre pays. Vous faites allusion à Goebbels et à la manipulation d'un peuple par la propagande, et si ceci est vrai et indéniable dans un régime totalitaire de type **** ou stalinien, je ne pense pas que ce soit le cas aujourd'hui.
Je ne dit pas qu'il n'y a jamais de filtre ou de censure mais de là à généraliser...
je ne généralise absolument pas, et, au contraire, si je reconnais une qualité à NS, c'est son attachement à la liberté de la presse...Bien sur, s'il est touché directement, il est un peu rancunier ( comme pour avoir fait viré le rédac en chef de paris match qui avait osé parlé du départ de Cécilia), mais ça ne va pas plus loin ( on a connu bien pire)
Je citais ces exemples pour indiquer que les médias peuvent être totalement manipulés, avec une bonne gestion de la comm amont - c'est tout !
:wink2:

MARQUIS75 link=topic=55964.msg849674#msg849674 date=1204481356 a dit:
Je citais ces exemples pour indiquer que les médias peuvent être totalement manipulés, avec une bonne gestion de la comm amont - c'est tout !
:wink2:
Oui, mais est-ce le cas comme beaucoup de personnes le disent en dépit de pouvoir le prouver.

ken link=topic=55964.msg849577#msg849577 date=1204477157 a dit:
Heu tu m'excuses mais la plupart du temps que je vois Sarko c'est pas pour sa politique étrangère ou sur le pouvoir d'achat, mais sur sa femme, enfin son ex, puis sa nouvelle, son mariage, ses p'tites phrases ou ses dérapages... Enfin perso je m'en passerai bien... Et ne me dis pas que c'est la faute aux médias !!!

Ca c'est clair.
Si au moins c'était pour ses bonnes actions...

Mais enfin il est Vrai qu'il ne faut pas voir que le négatif dans ce qu'il fait et dit.

Après s'il dit des choses et qu'il ne les fait pas alors là...

il a choisi de médiatiser sa vie privée alors forcément ca n'aide pas !
maintenant le français n'a pas l'habitude ! nous entrons dans une nouvelle air de la politique.

Sarko le super héros !! :laugh:

Cybervince link=topic=55964.msg849706#msg849706 date=1204483375 a dit:
Oui, mais est-ce le cas comme beaucoup de personnes le disent en dépit de pouvoir le prouver.
trop facile à démontrer : il suffit d'examiner la liste des dirigeants des grands groupes de presse hexagonaux, et leur liens avec NS - c'est plus qu'une &quot; preuve&quot;, c'est une réalité qui n'est même plus dissimulée ( cf TF1) :closedeyes:
à la limite, ce n'est même pas dissimulé, donc on ne peut qualifier cela de &quot;censure&quot; - voici pourquoi je reste persuadé que NS est pour la liberté journalistique

ken link=topic=55964.msg852256#msg852256 date=1204744593 a dit:
Ou par amour peut être...  :chessy: 
je pense aussi... c'est juste un concours de circonstance... et puis bon elle connaissait son futur mari bien avant que son ex mari rencontre sa femme actuelle (vous suivez toujours là :laugh:)

maikai link=topic=55964.msg852397#msg852397 date=1204750373 a dit:
je pense aussi... c'est juste un concours de circonstance... et puis bon elle connaissait son futur mari bien avant que son ex mari rencontre sa femme actuelle (vous suivez toujours là  :laugh:)

Elle se marie avec qui ??? :unsure:

arcenciel24 link=topic=55964.msg852228#msg852228 date=1204742625 a dit:
Pour information, son ex épouse Cécilia se marie d'ici la fin de ce mois à New York.

serieux elle se marie,superbe!!! :wacko:

c'est pas contre toi arcenciel mais sincerement qu'es ce que cela va changer de savoir que Ex première dame de France ce mari rien mise à part du voyeurisme :closedeyes:

C'est n'importe quoi les déclarations de fillon sur le soit disant climat de guerre civile créé par l'opposition. On touche le fond avec des conneries pareilles. Soit il se rend compte de ce qu'il dit et il est tout simplement anti démocratique soit il est complètement niais. Moi je vois des deux :D

Retour