< Sarkozy président. | Page 269 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
Smart57 link=topic=55964.msg852827#msg852827 date=1204800959 a dit:
Franchement pour ma part, j'en ai marre de constater que la politique en ce moment se résume aux frasques conjugales de notre cher et dévoué président NS ou de son ex-femme......

On s'enfout royalement de savoir s'il est marié, s'il est cocu, s'il a une maîtresse ou si les cornes de Carla dépassent bigrement le plafond !!!!   :mad: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :zarbi: On s'en balance le coquillard comme de l'an 40, bordel.......

Je suis assez d'accord.
Il y a tellement de choses plus importantes qui se passent dans le monde et dont on pourrait nous parler ou contre lesquelles le président pourrait agir..

Bon aller, faites monter les enchères !

10 contre 1 pour une éventuelle fuite de Carla Bruni avec le Jean Sarkozy...

Allez allez, il reste du temps pour les mises !

Pfff! f'raient mieux en effet de nous raconter plus sur le monde et tout, et ce que fait le président avec les questions du chômage, de l'inégalité, des relations internationales, etc, etc etc...
Si De Gaulle les voyait tous, il serait pas content.
parce-que De Gaulle je trouve qu'il a fait bveaucoup de choses pour la France a l'époque.

Zut, j'oublie de nouveau de lire l'actu, je le ferais demain. Mais c'est qui Jean Sarkozy? Le frère de Nico Sarko?

chrismarie31 link=topic=55964.msg853256#msg853256 date=1204826895 a dit:
Voilà, j'ai trouvé en tout premier sur la page google: Jean Sarkozy, deuxième fils de Nicolas Sarkozy, âgé de 21 ans.
Candidat UMP là où son père était maire

:laugh: :laugh: :laugh: le joli jeu de mot! son père était maire!!! Son père était maire!  :laugh: :laugh: :laugh:

Voilà:
http://www.wikio.fr/politique/personnalites_politiques/jean_sarkozy

Mais non, à l'UMP, à Neuilly-sur-Seine!

chrismarie31 link=topic=55964.msg853244#msg853244 date=1204826601 a dit:
Ah OK.

Elysée  :zarbi:

je me suis juste permise de te corriger un p'tit mot.

Merci, car j'avais un gros doute, maintenant je sais.
Jean sarkosy ne travaillait pas pour le gouvernement un moment ?

Laura31 link=topic=55964.msg853263#msg853263 date=1204827168 a dit:
Merci, car j'avais un gros doute, maintenant je sais.
Jean sarkosy ne travaillait pas pour le gouvernement un moment ?

Mais qu'es que vous racontez. Je viens de le dire il est étudiant en droit et se présente au cantonales de neuilly-sud

ça va ! pas besoin de me prendre de haut je pose une question. J'étais quasi sûre de l'avoir vu à la télé dans un truc dans le genre, je me suis trompée, désolée

Edit : je viens de trouver, c'est l'histoire avec David Martinon le porte parole de l'Elysée en février dernier avec laquelle j'ai confondue, j'ai entendu ca vite fait et j'ai compris que c'était Jean Sarkosy le porte parole :notstupide:
http://www.lepoint.fr/actualites-politique/martinon-je-reste-porte-parole-de-l-elysee/917/0/224831

Voila,

sandra13 link=topic=55964.msg853257#msg853257 date=1204826906 a dit:
je me trompe il est à Université Paris 1 - panthéon sorbonne
il n'était pas à nanterre en fac de droit ? (oui c'est un détail :laugh:) :invis:

Retour