< Sarkozy président. | Page 275 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
Si il a ete vire comme un mal propre c'est surement pour une bonne raison qui nous depasse.

David Martinon limogé à cause du Hezbollah ?

Selon le quotidien koweïtien Al-Seyassah, Nicolas Sarkozy aurait limogé le porte-parole de l'Elysée, David Martinon, à cause de ses liens étroits avec Simon Abi Ramia, le représentant à Paris du courant du général libanais Michel Aoun, devenu le fidèle allié du Hezbollah. Abi Ramia aurait eu une forte influence sur Martinon et se serait vanté devant ses alliés du Hezbollah. David Martinon aurait été convaincu par le point de vue défendu par le Hezbollah sur le Liban et aurait introduit Abi Ramia auprès de Claude Guéant, le secrétaire général de la présidence française. Cette information publiée ce matin est reprise par plusieurs sites arabes. Simon Abi Ramia, tout en ne niant pas ses liens d'amitié avec Martinon, a déclaré que cette information n'était qu'un &quot;tissu de mensonges&quot;.
Source: Courrier International

c'est un hoax qui fait rire toute la presse parisienne ... :angel: :biggrin:
Ne serait-il pas mêlé aux attentats du 11 Septembre ? N'a-t-il pas été l'amant de Cécilia, elle qui l'aimait tant ( remarquez, encore un truc qui n'a pas du arranger sa position ..)
...Et la cerise : bien sûr, on le nomme donc dans la diplomatie française à New York - c'est logique ...
Vous avez dit ridicule ?????????????????

...Et rappelons qu'être proche d'un des rares anti-syriens encore debout au Liban n'a rien d'une honte - ce serait alors une grave faute de la part de NS vis-à-vis de son positionnement déjà hasardeux au moyen orient ! :happy:

ChriScary link=topic=55964.msg862570#msg862570 date=1205771582 a dit:
Si il a ete vire comme un mal propre c'est surement pour une bonne raison qui nous depasse.
... Que nous, pauvres ignares, nous ne pouvons comprendre ?
Alors, cela, c'est de la langue de bois un peu dépassée !

Seaworld link=topic=55964.msg862967#msg862967 date=1205803839 a dit:
En même un porte parole qui fait &quot;Alors euhhhhhhhhhhhh je vais vous dire qu'euhhhh&quot; &quot;Je ne sais pas&quot; &quot;je ne répondrai pas à la question&quot; il était mauvais ... c'est tout ... tu pouvais pas faire pire ...
Ca je suis bien d'accord il était tout particulièrement mauvais. Je l'avais d'ailleurs souligné sur ce topic il y a peu tellement je bouais devant ma télévision à l'écouter :laugh:

Pour un gouvernement qui devait être restreint bah dis donc... Six nouvelles entrées.

Je ne dis pas qu'elles servent à rien ces personnes mais c'est juste un mensonge de plus...

Madame idrac a quand même beaucoup de chances...

J'espère que ça ira mieux parce que j'avoue qu'effectivement depuis l'élection de Nicolas Sarkozy, je ne vois rien de bon ... Il était temps de faire le ménage dans le gouvernement parce que justement ça ne pouvait plus durer jusqu'aux prochaines élections présidentielles ...

Des fois je me suis demandée de quel parti est Sarkozy, certainement pas de la droite ! ( Bien qu'il l'est , malheureusement ) Il est en train de la salir ... Bon nombre de maires UMP sont dégoûtés du résultat ... :wacko: C'est moche.

Wé enfin à l'ump il était adulé il y a encore peu de temps, c'est un peu le mec qui s'était auto proclamé chef de ce même parti... Et de même lorsqu'il a mis en place un collège et non une seule et unique personne aux manettes du parti.

Par contre tu te trompe, il n'y a quasi aucun changement significatifs dans ce gouvernement. On reprend les mêmes, ceux qui ont obtenu quelque chose, très judicieux niveau cumul mdr en ajoutant les potes patrons. Très comique... Il est grillé sarkozy de mon avis.

Ca ne m'étonne pas.

Et puis plus rien ne m'étonne désormais. ;-)

Sinon, pour les élections , idem. Avec tout ce qui s'est passé depuis la révélation du nom de notre nouveau président de la république.
J'avoue que pour couronner le tout, je suis déçue. J'espère que ça va changer dans quelques temps et que notre président arrive à répondre aux besoins et aux attentes des Français.
Ca va faire quand même un an ...

Bref, on verra bien, et je demande toujours à voir ... :-/

Laura31 link=topic=55964.msg866065#msg866065 date=1206099757 a dit:
Peut être pour essayer de réfléchir  :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:
Ouais elle peut toujours essayer !!!

Aurélie.D link=topic=55964.msg865968#msg865968 date=1206091984 a dit:
Ca ne m'étonne pas.

Et puis plus rien ne m'étonne désormais. ;-)

Sinon, pour les élections , idem. Avec tout ce qui s'est passé depuis la révélation du nom de notre nouveau président de la république.
J'avoue que pour couronner le tout, je suis déçue. J'espère que ça va changer dans quelques temps et que notre président arrive à répondre aux besoins et aux attentes des Français.
Ca va faire quand même un an ...

Bref, on verra bien, et je demande toujours à voir ... :-/

La même chose pour moi.
Je demande toujours à voir.

LILYB link=topic=55964.msg866275#msg866275 date=1206114800 a dit:

:laugh:  :laugh:  :laugh:
Ouais elle peut toujours essayer !!!La même chose pour moi.
Je demande toujours à voir.

Je peux parler, mais cette femme est sacrément intelligente quand même. Elle doit mettre en place son plan diabolique pour détronner le président d'ici 4 ans. :laugh:

Laura31 link=topic=55964.msg866324#msg866324 date=1206119746 a dit:
Je peux parler, mais cette femme est sacrément intelligente quand même. Elle doit mettre en place son plan diabolique pour détronner le président d'ici 4 ans. :laugh:

Ca ne m'étonnerais même pas de sa part ... :laugh:

Laura31 link=topic=55964.msg866065#msg866065 date=1206099757 a dit:
Peut être pour essayer de réfléchir :laugh:
En effet, à vous lire jacasser sur ces articles, ca se voit que réfléchir n'est vraiment pas donné à tout le monde.

Cybervince link=topic=55964.msg866431#msg866431 date=1206125881 a dit:
En effet, à vous lire jacasser sur ces articles, ca se voit que réfléchir n'est vraiment pas donné à tout le monde.

Si tu le dis... :closedeyes:

Retour