< Sarkozy veut taxer les nouveaux moyens de communication | Page 2 | Forum des BTS

Sarkozy veut taxer les nouveaux moyens de communication

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=74755.msg811166#msg811166 date=1200584381 a dit:
Si si :wink2:
rha ca va je suis alors  :biggrin:

sinon les salaires ils augmentent quand ? le jour où le français ne pourra plus payer qu'est ce qu'il va se passer ?
[sub]ralala pourquoi je ne suis pas une brune italienne môa  :zarbi:[/sub]

lia link=topic=74755.msg811163#msg811163 date=1200584244 a dit:
ui mais quand bien même le pays sera au plus bas combien pourront quitter réellement le territoire pour se refaire une vie ailleurs?
c est pour ça que j ai précisé pour certains
mais en y réfléchissant je me dis qu' il ne faut pas être forcément très riche pour aller vivre dans certains pays tout dépend du pays enfin du pays ou de l'endroit
le problème de partir c est que le pays reste cher au coeur de l'exilé et puis faut repartir de zéro sentimentalement ca peut être très difficile
mais qui aura les moyens de continuer à payer des taxes dans quelques temps?
on arrive à un stade où l'on travaille seulement pour payer des taxes et se nourrir et encore pour certains c est encore pire ils ne peuvent plus rien payer
ça donne à réflechir

luna75 link=topic=74755.msg811170#msg811170 date=1200584556 a dit:
rha ca va je suis alors  :biggrin:

sinon les salaires ils augmentent quand ? le jour où le français ne pourra plus payer qu'est ce qu'il va se passer ?
[sub]ralala pourquoi je ne suis pas une brune italienne môa  :zarbi:[/sub]

euh en France cela risque de se passer comme aux Etats-Unis, la population va finir par être de plus en plus surendettée et le taux de pauvreté ne va aps augmenter il va exploser car beaucoup ne pourront plus suivre...

euh tu as bien de la chance de ne pas être une brune italienne.... :notstupide: tu rates rien! :wink2:

salem1978 link=topic=74755.msg811176#msg811176 date=1200584826 a dit:
c est pour ça que j ai précisé pour certains
mais en y réfléchissant je me dis qu' il ne faut pas être forcément très riche pour aller vivre dans certains pays tout dépend du pays enfin du pays ou de l'endroit
le problème de partir c est que le pays reste cher au coeur de l'exilé et puis faut repartir de zéro sentimentalement ca peut être très difficile
mais qui aura les moyens de continuer à payer des taxes dans quelques temps?
on arrive à un stade où l'on travaille seulement pour payer des taxes et se nourrir et encore pour certains c est encore pire ils ne peuvent plus rien payer
ça donne à réflechir

Suis d'accord avec toi, tu travailles pour payer plus c'est .... :beuh:

lia link=topic=74755.msg811177#msg811177 date=1200584932 a dit:
euh tu as bien de la chance de ne pas être une brune italienne.... :notstupide: tu rates rien! :wink2:
si si je rate !! j'aurai pu retourner dans ma famille en Italie :biggrin:

une petite question après je ne vous embête plus :embarassed:
[sub]si toutefois la Gauche revient au pouvoir un jour (si si j'y crois :dacc:) pourra t-elle modifier ce que dieu est entrain de faire en ce moment ? :cry:[/sub]

vous etes dur, il lutte pour le pouvoir d'achat.....de Delarue, fogiel etc... :laugh:

franchement je m'attendais à pas mal de conneries mais là c'est à pleurer

matik link=topic=74755.msg811191#msg811191 date=1200585352 a dit:
vous etes dur, il lutte pour le pouvoir d'achat.....de Delarue, fogiel etc... :laugh:
c'est déjà bien qu'il pense à quelqu'un d'autre qu'à lui finalement :biggrin:

[sub]si toutefois la Gauche revient au pouvoir un jour (si si j'y crois :dacc:) pourra t-elle modifier ce que dieu est entrain de faire en ce moment ? :cry:[/sub]
[/quote]

euh la gauche tu veux dire le truc qui est à l'opposé de la droite ? sinon je vois pas :cry:

matik link=topic=74755.msg811195#msg811195 date=1200585433 a dit:
euh la gauche tu veux dire le truc qui est à l'opposé de la droite ? sinon je vois pas :cry:
j'aurai bien parlé du parti &quot;de la Poste&quot; mais ce n'est pas pour demain encore  :zarbi:
[sub][sub]donc oui le truc à l'opposé de la droite lol [/sub] [/sub]

franchement entre nous vous croyez vraiment qu'un parti peut redresser la barre vu au stade où nous en sommes? et si oui en combien de temps?
parce que le problème c est pas de modifier mais c est combien de temps pour modifier parce que là on en arrive à un ras le bol (que la décence ne me permet pas de nommer autrement) général
a tirer la langue a chaque fin ( faim) de mois ca va finir par exploser et justement cela pourrait venir d'une taxe supplémentaire comme celle ci

Oui le PS s'il se donne les moyens sera là :smile:

Le PS, historiquement n'est pas un parti qui monte en puissance autour d'un homme, mais autour de plein de gens, militants, élus,... :smile: En gros je ne veux pas de royal :laugh:

matik link=topic=74755.msg811191#msg811191 date=1200585352 a dit:

franchement je m'attendais à pas mal de conneries mais là c'est à pleurer
Oui clairement :laugh: :laugh:

salem1978 link=topic=74755.msg811208#msg811208 date=1200585914 a dit:
franchement entre nous vous croyez vraiment qu'un parti peut redresser la barre vu au stade où nous en sommes? et si oui en combien de temps?
parce que le problème c est pas de modifier mais c est combien de temps pour modifier parce que là on en arrive à un ras le bol (que la décence ne me permet pas de nommer autrement) général
a tirer la langue a chaque fin ( faim) de mois ca va finir par exploser et justement cela pourrait venir d'une taxe supplémentaire comme celle ci

pas loin de penser comme toi

Je propose un referendum: pour ou contre la suppression de la publicité sur les chaines publiques.
A partir de la on verra s'il y a besoin de financer ca, car je trouve ca inutile de supprimer la pub.

Cybervince link=topic=74755.msg811213#msg811213 date=1200586034 a dit:
Je propose un referendum: pour ou contre la suppression de la publicité sur les chaines publiques.
A partir de la on verra s'il y a besoin de financer ca, car je trouve ca inutile de supprimer la pub.
oui mais bon cette suppression va aider ses amis à augmenter leurs actions (enfin TF1 surtout :biggrin:)

de toute façon si monsieur à dit !! monsieur fera !! donc référendum je ne suis pas sûr que ca soit efficace :zarbi:

Comment finance-t-on le referundum? En créant une taxe? :chessy:

vu les saloperies sur la 2 et la 3 ,arretons l'hypocrisie, privatisons ! la seule différence sera dans nos porte monnaies (plus de redevance pour ces deux chaines)

matik link=topic=74755.msg811219#msg811219 date=1200586379 a dit:
vu les saloperies sur la 2 et la 3 ,arretons l'hypocrisie, privatisons ! la seule différence sera dans nos porte monnaies (plus de redevance pour ces deux chaines)
voila pourquoi je n ai plus de télé depuis trois ans
pour regarder des conneries non merci

salem1978 link=topic=74755.msg811225#msg811225 date=1200587004 a dit:
voila pourquoi je n ai plus de télé depuis trois ans
pour regarder des conneries non merci
Oui c'est pareil, ca fait 6 ans que je vis sans télé et ca ne me dérange pas.
Au moins je n'ai pas à payer une taxe.

Retour