< Satisfait de votre Fournisseur d'Accès à Internet? | Page 2 | Forum des BTS

Satisfait de votre Fournisseur d'Accès à Internet?

ha ben voila, :shock: sur cco il y a une pub pour le pack extense a 19€, moi je paye 29.90 € !! et si je veux profiter de celle là; je dois m'engager :cry: :!:

Julius a dit:
ha ben voila, :shock: sur cco il y a une pub pour le pack extense a 19€, moi je paye 29.90 € !! et si je veux profiter de celle là; je dois m'engager :cry: :!:

Et oui c'est toujours comme ça il baisse les prix une fois que t'a pris l'ancien forfait :mrgreen:

oui mais moi ça fait 3 ans que je me traine ce forfait pourri :cry: bon j'ai pas fait l'effort de tester un autre FAI mais bon... c'est po juste :cry:

Moi, je suis chez tele2, forfait adls + telephone illimité pour 29.90 par mois. tout c'est fait rapidement, ça marche, pas d'engagement...... j'ai rien à dire.

ha ben pour le meme prix j'ai le téléphone illimité (vers les fixes en métropole je suppose), c'est chic ça :mrgreen: en plus je suis sure que le débit est plus important ...

mais, à l'horizon il y a des offres idéntiques qui se profilent et qui ont l'air moins cher... comment faire le bon choix maintenant :wink:

Salut

A noter qu'une ébauche de propositions sera discutée le 16 juin en ce qui concerne les coûts faramineux de la hotline (voir ici

Au fait, vous pensez à remplir le petit questionnaire de 60 MC? :D
Pour ma part, je suis chez Free, depuis Octobre 2003. J'ai applelé une fois la hotline: 20€ de perdu à cause d'un virus (sasser)...mais bon j'y connaissais rien à Internet. Néanmoins, j'a fait l'effort de comparer les offres mais ayant comme unique critère le prix. A l'époque, Free était le moins cher en 512/128. Au fil des mois, mon débit à augmenter jusqu'à être dégroupé (avec 5 mois de retards). En ayant du recul, j'ai eu très peu de soucis de déconexions: je dirais moins dune semaine de problèmes techniques de Oct. 2003 à aujourd'hui. Je suis plutôt satisfait même si je n'ai pas la Freebox.

Enfin, c'est clair que niveau hotline et CGV illisibles ils abusent...

Wanadoo j'en était satisfait au début. J'ai l'adsl 512k mais depuis qu'ils ont baissé les tarifs et la page des mails, je n'en suis plus satisfait.

Pour une aadsl, c'est long.

sbeb1981 a dit:
Wanadoo j'en était satisfait au début. J'ai l'adsl 512k mais depuis qu'ils ont baissé les tarifs et la page des mails, je n'en suis plus satisfait.

Pour une aadsl, c'est long.

Ah bon... wanadoo a baissé ces tarifs :roll: Pas pour l'offre extense adsl + téléphone illimité en tout cas !! :roll:

Julius a dit:
heu, ben moi j'ai wanadoo, une veille offre que je trouve un peu chère, près de 30€ pour du 512K ... j'ai eu des problemes à l'ouverture (ils ont oublié de me connecter au réseau, comme on pensait que ça venait du modem j'en ai changé 2 fois, ensuite un type est venu chez moi voir mon installation, je l'ai accueilli en lui disant que c'était pas la peine de vérifier si je devais payer son intervention, il est reparti :mrgreen: )

Après avoir harcelé leur service client pendant 4 semaines (la difficulté vient du fait qu'il n'y a pas de suivi par le meme technicien, ou que les informations ne sont pas toutes enregistrées à votre dossier) j'ai finalement eu ma connexion... mais une belle surprise sur ma facture de téléphone (a force d'appeler un n° 0825....) et sur mon compte : forfait débité alors que pas utiliisé... du coup je leur ai pondu un courrier de la mort : j'ai eu gain de cause mais c'était la moindre des choses : remboursement du 1er mois non utilisé.

Depuis, aucun probleme technique avec l'offre (Pack extense pour ceux qui connaissent?). Le problème c'est que je ne peux pas bénéficier d'une nouvelle offre sans m'engager, alors que j'ai fait mon temps d'engagement déjà! Mais il refusent, je leur ai demandé de me faire une de leur nouvelle offre sans la réduc donc sans l'engagement .. niet.

J'ai exactement vécu ( et vis toujours ) la même chose points par points sans 1 moindre difference ! Bluffant ! :mrgreen:

Retour