< saut à l'elastique | Page 2 | Forum des BTS

saut à l'elastique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
olilie a dit:
non mais sans blague y faut que je remplisse un formulaire de don d'organe

ca dépend, si tu t'écrases bien, tes organes ne seront plus récupérables...

au fait tu as choisi l'incinération ou la mise en terre ?
quoique, si tu t'écrases vraiment très bien : plus de don d'organes, mais la mise en terre sera déja faite ! :lol: :lol: :lol:

wah... c'est gore...lol

c'est net, je sais pas j'hésite, la mise en terre, ca nourrit les petites betes, il faut bien quel mange :oops: mais l'incinération est plus écolo non? :arrow:

J'ai un collègue du boulot à qui ses potes ont offert un saut.
Visiblement c'était bien sympatique, avec une jolie vidéo qui va bien.

Perso je suis bien tenté aussi d'en faire un, mais ca coute très cher pour le peu de temps que ca dure. Je préfere encore me faire une semaine de parachutisme.

le grand jour est demain je flippe lol et pour te repondre ce n'est pas si cher que cela, c'est 50 € donc je ne le ferai sans doute qu'une seule fois dans ma vie donc c'est pas énorme...

c'est pas cher ton truc dis donc!!!

c'est la grue de la foir du trone ou quoi???

tu es sure que c''est bien sécurisé! :roll:

non non c'est d'un pont d'environ 30 m dans les vosges je suis alé le voir dimanche dernier et ca fout bien les boules lol

titepuce92 a dit:
olilie a dit:

mauvais prix psychologique

c'est pas rassurant un truc discount :oops:
Effectivement 50€ c'est pas cher.
Mon pote c'était 100€.
Ensuite 50€ c'est peut-être pour sauter d'une grue. Lui c'était à un joli pont, avec un joli paysage autour.

N'empêche le truc bien à faire, c'est au moment où il saute, tu gueule "Atteeeeeeend on a pas attaché l'élastique".

Cybervince a dit:
titepuce92 a dit:
olilie a dit:

mauvais prix psychologique

c'est pas rassurant un truc discount :oops:
Effectivement 50€ c'est pas cher.
Mon pote c'était 100€.
Ensuite 50€ c'est peut-être pour sauter d'une grue. Lui c'était à un joli pont, avec un joli paysage autour.

N'empêche le truc bien à faire, c'est au moment où il saute, tu gueule "Atteeeeeeend on a pas attaché l'élastique".

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: et là il fait un arrêt cardiaque.... :oops: merde.... :oops:

A 50€ si c'est pour sauter dans un joli cadre avec une longueur qui en vaut le coup, je fais ca tout les weekend en rentrant bourré de boite. Histoire de me remettre le ventre en place.

non c'est d'un pont et la t'es en train de me faire flipper pour l'élastique mais bon je vous donnerai mes impressions si je suis toujours en vie :shock:

Il faut rester joyeux quand même!

Même s'il y a un risque, on fait ca pour le plaisir! Alors restez positif!

Retour