< scandale convocation | Forum des BTS

scandale convocation

liveinacake

New Member
Salut à tous!

J'espère être la seule dans ce cas, mais je viens de recevoir ma convocation (c'est pas trop tôt!) et devinez quoi? je suis convoquée à mes oraux d'anglais, d'espagnol et de culture la même matinée ... c'est vrai que c'est super pratique, je vois pas trop comment je pourrai me présenter aux trois, surtout si il ya ne serais ce que quelques minutes de retard à l'une des épreuves...en gros je suis dans la merde, ma prof va faire un scandale m'a t-elle dit et si il y a changement je le saurai le jour J, c'est super pour l'organisation!!!

donc voilà, je suis énervéeeeeeeeeeee ... suis je la seule dans ce cas ou ya t-il des malheureux comme moi?

moi je passe seulement l'anglais et l'espagnol en même temps à 20 minutes d'écart.

Désolée pour toi :wink2:

Le responsable de mon centre a dit que ca arrivait fréquemment. C'est vrai que c'est pas cool, on est déjà assez stressés comme ça et si en plus il faut gérer leurs trucs à eux... :closedeyes:

Effectivement, ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive, pour ma part, je passais mes oraux de bts communication dans deux lycées différents à Massy. Anglais d'un coté et thèmes de l'autre, a 10 minutes d'intervale, ce qui n'est pas faisable quand on voit ou se trouve les deux lycées(dans une ville qu'on connait pas en plus) :wacko: L'espagnol je le passais l'apres midi.
Dans la meme matinée aussi c'etait la misère. Mais quand c'est comme ça les profs sont au courant, s'il y  a des retards ils ne sont pas sévère. Car entre lh'eure de ta convocation et la réelle heure ou tu passes, tu as le droit d'attendre....

Et apres j'ai du repartir à paris dans le 13 eme arrondissement 15 jours plus tard pour passer les oraux d'action pro. Je viens de normandie, je peux vous dire que mon bts m'a couté cher!!!

Bon courage à vous ! :wink2:

Retour