< Science-U VS Medicis | Forum des BTS

Science-U VS Medicis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tismal
  • Date de début Date de début

tismal

New Member
Bonjour!
Moi je suis accepté à science U paris 16è et à Medicis alternance. ScienceU m'a vraiment l'air d'être une bonne école de par l'accueil et l'aide individuel qu'il propose au étudiant pour trouver une entreprise alors que Medicis a de très bonnes structures mais le gars qui s'occupe des jeunes fait de grandes phrases mais a vraiment l'air de ce foutre des nouveaux pour trouver l'entreprise. Or j'ai eu des bons echos au sujet des cours et au rithme de l'alternance.  :wacko: j'hésite donc entre les 2 et aimerais avoir un avis par les anciens éleves ou les personnes qui sont dans la même situation que moi afin de savoir laquelle choisir. merci beaucoup!!!!!!!

Moi je suis à SciencesU en formation continue... Celui qui est chargé de trouver des stages pour ceux qui n'en n'ont pas dans la classe a l'air de pas mal se débrouiller.

Et au niveau des cours, tu les trouve bien organisé? les prof comment sont ils? tu pourrais me dire les resultats du bts en continu et en alternance si possible? merci

désolée je ne connais pas leur résultat. De mon coté je suis trés contente de tous les profs à part de la prof d'anglais qu'on trouve incompétente. Les cours sont bien organisés, l'école est sérieuse.

ok. Bon mis a part la prof d'anglais :knuppel: , ca ma l'air bien. Merci c'est ce que je voulais entendre :wink2:

Retour