< se faire percer les oreilles | Page 2 | Forum des BTS

se faire percer les oreilles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brie
  • Date de début Date de début
sekhmet278 link=topic=70051.msg750910#msg750910 date=1193511742 a dit:
bon, je vais peut-être t'effrayer mais moi, quand j'y suis allée (à la bijouterie) pour faire un deuxième trou bah jene sais pas ce qui c'est passé, mais le lendemain, réveil avec l'oreille en sang et un bout de la boucle d'oreille enfoncée dans le lobe
:blink: ça venait de quoi? il sait passé quoi?

Moi j'ai voulu me faire re-percer les oreilles parce que je l'avais fait quand j'étais en 6ème mais j'ai gardé les boucles un mois maxi (j'étais plus garçon manqué en fait), quand j'ai fait le tour des bijouteries la moitié me disait pas de soucis on re-perce au même endroit (il me reste des traces et j'ai l'impression que le trou n'a pas complètement disparu) et l'autre moitié me disait de juste prendre une boucle d'oreille avec une longue tige en argent désinfectée pour déboucher moi même...

Au final j'ai toujours rien fait, d'abord parce que j'ai pas de boucles d'oreille et que je suis tellement doudouille que j'ai peur de le faire toute seule...

Enfin, je serai bien allée chez un perceur mais c'est quand même moins facile à trouver qu'une bijouterie et il faut en plus tomber sur un bon perceur, sachant que j'ai déménagé je connais personne ici qui pourrait me conseiller une bonne adresse.

alexandra2305 link=topic=70051.msg750758#msg750758 date=1193494486 a dit:
Alors ces oreilles elles sont percées?

Moi j'ai fait fiare mes deux trous chez le bijoutier et tout c'est bien passé! Je n'ai pas eu mal, jamais eu d'infections rien de tout ça ...

moi aussi et j'ai jamis eu de probléme d'infection ou autre.

je l'ai fait à 12 ans chez un bijoutier. l'hygiène était normal, c'était avec un pistolet et je me souviens avoir eu mal quand-même...pour dormir je les ai garder et on garde les protèses un mois minimum je crois sans les enlevé.après il faut les tourner plusieurs fois par jour pour faire le trou.

maintenant, je n'ai jamais eu d'infection, je met des boucles pour sortir surtout et faut penser à en mettre sinon ça se rebouche assez rapidement.si y'a de boucles qui me font rougir l'oreille, je l'elève et puis c'est tout! :smile:

perso, je regrette pas!

Mlle G link=topic=70051.msg751105#msg751105 date=1193566626 a dit:
et au jour d'aujourd'hui, elles sont percé tes oreilles ou pas?
je n'ai pas gardé le deuxième trou car en fait j'ai grave morflé.

je me rappellerai toute ma vie : je me lève avec une douleur à l'oreille, j'arrive en cusine, ma mère qui hurle que mon oreille et en sang, je vais jusqu'au miroir et là je vois que mon oreille est en sang, que la boucle d'oreille est rentrée dans le lobe... que pour retirer ça, ma mère a dû tiré avec la pince à épiler car une partie était coincée dans la chair... autant dire que j'ai laissé ça se refermer et plus jamais je retenterai.

Ca yes c'est fait !

Elles sont percées mes oreilles ! Et j'ai pas eu mal, ca m'a juste un peu chauffé c'est tout.
J'ai pas de probleme d'infection, ilfaut que je garde les prothèse pendant 3 à 4 semaines.
Je dois tourner plusieurs fois par jour et desinfecté tous les jours. Po

j'ai aucune infection ni alergie et ca s'est trop cool.

Voilà je voulais vous le dire. En fait, il n'yavait aucune raison d'avoir peur.

Je suis super contente.

Merci à tous pour vos conseils

Retour