pseudopasencorepris
New Member
tite puce link=topic=33900.msg350285#msg350285 date=1156411883 a dit:Hmm du vécu aussi.
2 ans et demi de relation pour se faire quitter comme ça du jour au lendemain sans aucune vrai raison à me fournir, juste un "je viens pour en finir" !
Je le sentais bizarre depuis qq temps mais il ne m'avouait pas ce qu'il y avait, me mentait...
Après la rupture j'étais anéantie, mais je cherchais à comprendre et il refusait de me donner une explication.
Un soir, 15 jours plus tard, je l 'ai vu au cinéma avec une fille que nous avions rencontré 2 mois plus tôt.
J'ai vu très rouge
Je voulais me venger méchamment, il me trompait depuis un mois et continuait de me dire qu'il avait besoin d'être seul pfff !!!!
Enfin bref j'ai donc du découvrir seule la raison car sinon il ne me l 'aurait jamais dit. J'ai eu bcp de mal à l'oublier malgré ce qu'il m'avait fait car mes sentiments étaient forts, il venait d'emménager et on avait acheter des meubles pour qu'au final ce soit cette fille qui en profite !!!!
J'ai à nouveau qq1 aujourd'hui mais il est vrai que j'y repense de temps en temps sans regret car il ne me méritait pas et je découvre qu'il y a des hommes bcp mieux que lui.
Mine de rien, question confiance et amour, ça joue des tours, j'ai trop de mal à faire confiance maintenant et je ne sais pas trop si c'est de l'amour que j'ai pour mon nouvel homme ou???
Le passé ça laisse des traces, il faut du temps pour s'en remettre mais on y arrive c'est sur.
tout a fait d'accord avec toi, moi aussi j'ai du mal a refaire confiance, et depuis plus d'un an je n'arrive plus a tomber amoureux comme je l'etai avant, j'ai beau etre resté 6 mois avec une fille depuis, ce n'etait pas les meme sentiments....