< se faire quitter sans savoir pourquoi? | Page 5 | Forum des BTS

se faire quitter sans savoir pourquoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fifine76
  • Date de début Date de début
tite puce link=topic=33900.msg350285#msg350285 date=1156411883 a dit:
Hmm du vécu aussi.
2 ans et demi de relation pour se faire quitter comme ça du jour au lendemain sans aucune vrai raison à me fournir, juste un &quot;je viens pour en finir&quot; !
Je le sentais bizarre depuis qq temps mais il ne m'avouait pas ce qu'il y avait, me mentait...
Après la rupture j'étais anéantie, mais je cherchais à comprendre et il refusait de me donner une explication.
Un soir, 15 jours plus tard, je l 'ai vu au cinéma avec une fille que nous avions rencontré 2 mois plus tôt.

J'ai vu très rouge  :mad:
Je voulais me venger méchamment, il me trompait depuis un mois et continuait de me dire qu'il avait besoin d'être seul pfff !!!!
Enfin bref j'ai donc du découvrir seule la raison car sinon il ne me l 'aurait jamais dit. J'ai eu bcp de mal à l'oublier malgré ce qu'il m'avait fait car mes sentiments étaient forts, il venait d'emménager et on avait acheter des meubles pour qu'au final ce soit cette fille qui en profite !!!!

J'ai à nouveau qq1 aujourd'hui mais il est vrai que j'y repense de temps en temps sans regret car il ne me méritait pas et je découvre qu'il y a des hommes bcp mieux que lui.
Mine de rien, question confiance et amour, ça joue des tours, j'ai trop de mal à faire confiance maintenant et je ne sais pas trop si c'est de l'amour que j'ai pour mon nouvel homme ou???
Le passé ça laisse des traces, il faut du temps pour s'en remettre mais on y arrive c'est sur.

tout a fait d'accord avec toi, moi aussi j'ai du mal a refaire confiance, et depuis plus d'un an je n'arrive plus a tomber amoureux comme je l'etai avant, j'ai beau etre resté 6 mois avec une fille depuis, ce n'etait pas les meme sentiments....

foufa link=topic=33900.msg350149#msg350149 date=1156404220 a dit:
Enfin bref ca changera pas le monde mon histoire mais c'est marrant en lisant ce topic je me dis que le cap des 2ans est fatidique  :pascompris;

Ah bah ça doit être ça, moi ça fait deux ans que je suis avec mon mec il voulais me quitter puis est revenue au bout de 3 semaines. En vous lisant je me demande, même si j'ai toujours beaucoup de sentiments pour lui, si je dois rester avec lui.

wai ben moi je me dis que quelques fois l'habitude d'etre avec ; de faire les choses ensemble et pas specialement les partager , d'etre ensemble on peut penser que c'est de l'amour alors que non c'est que de la routine ! le mien dit souvent &quot; en amour et en couple on peut pas forcer quelqu'un a rester &quot; et c'est bien vrai :pascompris;

sandra13 link=topic=33900.msg350681#msg350681 date=1156422531 a dit:
Ah bah ça doit être ça, moi ça fait deux ans que je suis avec mon mec il voulais me quitter puis est revenue au bout de 3 semaines. En vous lisant je me demande, même si j'ai toujours beaucoup de sentiments pour lui, si je dois rester avec lui.

je croyais que tu etais avec macross????tu le trompe deja????lol :blink: :laugh: :laugh: :laugh:

sandra13 link=topic=33900.msg350700#msg350700 date=1156422969 a dit:
oui c'est pour ça qu'il faut bien que je réfléchisse.

C'est clair que par moment prendre un peu de recul pour faire un bilan peu aider a y voir plus clair.

sandra13 link=topic=33900.msg350703#msg350703 date=1156423016 a dit:
J'ai plusieurs vies !

C'est toi James Bond???? :fleche: :fleche:ok je sors.... :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=33900.msg350721#msg350721 date=1156423437 a dit:
C'est clair que par moment prendre un peu de recul pour faire un bilan peu aider a y voir plus clair.

mettre en balance le bon le mauvais ce que ca t'apport et ce que ca t'enleve si en y pensant tu penses directement a vos dernieres prises de tetes ou a un super moment :pascompris;

moi notre seul sujet de dispute c'est ses copines et je crois que si on reste ensemble ca sera l'eternel sujet de dispute d'ailleurs !!! parce que hormis a cause d'elles ont se prend jamais la tete !!! :tickedoff: :tickedoff: et elles sont le motifs de nos ruptures :blink: :blink:

foufa link=topic=33900.msg350874#msg350874 date=1156431587 a dit:
moi notre seul sujet de dispute c'est ses copines et je crois que si on reste ensemble ca sera l'eternel sujet de dispute d'ailleurs !!! parce que hormis a cause d'elles ont se prend jamais la tete !!! :tickedoff: :tickedoff: et elles sont le motifs de nos ruptures  :blink: :blink:

il a le droit d'avoir des copines quand même... :wacko:

je le concois bien ! c'est l'eternel jeux de seduction de elles a lui et de lui a elles que je ne concois pas !!! :pascompris;
c'est presque pas pareil!
et moi ses copines ils me les a jamais presentées j'en etendant juste parler! a la difference de moi!

foufa link=topic=33900.msg350878#msg350878 date=1156432139 a dit:
je le concois bien ! c'est l'eternel jeux de seduction de elles a lui et de lui a elles que je ne concois pas !!! :pascompris;
et moi ses copines ils me les a jamais presentées j'en etendant juste parler! a la difference de moi!

ah ouais je vois le truc tu dois rager, à t'imaginer 1000 choses :laugh:

foufa link=topic=33900.msg350878#msg350878 date=1156432139 a dit:
ça se trouve il en a pas en fait de copines, c'est juste pour te foutre la mort :laugh: :laugh:

jai penser comme toi yallah5 mais si il en a bien !
et oui macosss plein de truc pour te taper de super film dans le crane et te faire mal au crane et au coeur par la meme occasion jsuis pas une relou et les points sur lesquels jai insisté et jai fait ma chieuse se sont avérés réels :cry:

Mon ex avait pleins de copines et je ça ne me dérangeais pas du tout bien que j'étais folle amoureuse de lui. Mon mec actuel il aurait des copines par contre ça me dérangerait. En fait c'est une question de confiance.

Retour