< Se méfier de "aecned@hotmail.fr" et de "btscgocned@hotmail.fr"!!! | Forum des BTS

Se méfier de "aecned@hotmail.fr" et de "btscgocned@hotmail.fr"!!!

elodie31

New Member
Bonjour,

je tenais à éditer un message sur ce forum car j'ai quelques soucis avec un cnédien de ce forum qui se dit en 1ère année BTS CGO, qui se prénomme soit disant JOSEPH sur cette première adresse msn &quot;aecned@hotmail.fr&quot;.

En effet, ce dernier, a pris contact avec moi, pour de l'aide et en fait, il me harcèle.

Je vais vous expliquer tout en détails car je ne suis pas la seule de ses victimes et c'est important pour moi de vous prévenir:

Au début, il s'est présenté, tout comme moi bien sur, ensuite il m'a demandé de mettre une photo de moi car celle de mon fils ne lui convenait pas. J'ai refusé donc il s'est déconnecté après m'avoir dit qu'il avait besoin de voir ma photo pour savoir à qui il s'adressait. Moi, je ne voyais pas l'intérêt de la photo pour parler de cours.
Dans la semaine, je change ma photo msn, pas pour lui mais pour mon plaisir, une photo de mon fils et moi à noël, il se connecte dans les jours qui suivent et m'écrit &quot;t'es trop belle!&quot;, rien de très grave jusqu'ici mais ça ne s'arrête pas à ça, il continue sans cesse à me l'écrire, à me parler de mon physique... sans jamais me parler de quoi que ce soit concernant les cours. Donc, je trouve sa réaction malsainte et décide d'en parler à mon conjoint, ce dernier lui fait comprendre d'arrêter et Joseph se déconnecte. J'ai voulu le bloquais de mon msn mais mon conjoint m'a fait comprendre qu'il fallait d'abord mettre les choses au clair avec. Joseph se reconnecte un peu plus tard, il tombe sur moi, me demande si je connais une certaine Gaëlle de Toulouse, je lui réponds &quot;oui&quot;, il me demande si je l'ai déjà vu, je lui réponds que non car malheureusement mon fils était malade, mon conjoint reprend le pc et essaie de savoir pourquoi il réagit de la sorte et ce dernier se redéconnecte donc là, sans hésiter, on le bloque de mon msn.
Le lendemain, Joseph crée une autre adresse mail &quot;btscgocned@hotmail.fr&quot;, se fait passer pour un certain Pascal mais malheureusement on le reconnait, lui fait savoir et il se déconnecte.
Aujourd'hui, au réveil, je vais dans ma messagerie et je trouve un mail de menace de Gaëlle de Toulouse car Joseph lui a raconté des conneries à mon sujet pour me créer des ennuis.
Joseph se connecte avec sa seconde adresse et là, je lui dit que ça va mal se passer pour lui car je sais le petit jeu qu'il est en train de jouer. Il me confirme bien que c'est bien Joseph et non Pascal, qu'il a bien envoyé un mail à Gaëlle mais que ça fait deux mois qu'il n'a plus de nouvelle d'elle et que ce n'est pas lui qui est à l'origine des menaces envoyés par Gaëlle. Je confirme que c'est lui car dans son mail elle parle de mon mari et seul Joseph a eu affaire à mon mari.
La cerise sur le gateau, il me dit de porter plainte contre Gaëlle pour menace alors que je sais que c'est lui qui est à l'origine de tout ces problèmes.

J'ai toujours été sincère sur ce forum, j'ai aidé beaucoup d'entre vous et recevoir de tels remerciements ne me donnent plus envie d'aider qui que ce soit...

J'espère que vous comprendrez ma réaction! :mad:

Je sais que je ne suis pas la seule à avoir subit un harcèlement de sa part donc celle qui souhaite se manifester en profite!

Amicalement.

ELODIE :embarassed:

c'est un membre du forum sur cco ?

les menaces se font elles sur le forum ou en privé sur msn et mail ?

Oui, c'est un membre de ce site.
Il dit faire parti d'une association.
Les menaces se font en privées, sur msn et par mail.
Je ne suis pas la seule à subir son harcèlement!

Tu dis que j'y vais un peu fort car je n'ai pas dit la suite de ses dires, que j'ai préféré remplacer par &quot;...&quot;!

Crois-moi, c'est bien du harcèlement!

elodie31 link=topic=44915.msg468070#msg468070 date=1168425046 a dit:
Tu dis que j'y vais un peu fort car je n'ai pas dit la suite de ses dires, que j'ai préféré remplacer par &quot;...&quot;!

Crois-moi, c'est bien du harcèlement!

pardon ?

salut tout le monde

je vais vous raconter mon histoire a moi elle concerne joseph aussi mais je savais pas que c'était a ce point la!!

jospeh menvoi un jour un mail en se presenter comme un membre dune association du cned ou ils font des regroupements avec des élèves et travaillent leur cour ensemble!! c'est très interessant sachant que j'étais en retard donc je m'y suis interessée
un jour il m'appelle chez moi en disant qu'il a des questions a me poser j'étais choquer car je ne lui ai pas donner mon numéro de téléphone!!!!
je me dit c'est pas grave c juste pour les cours donc c'est bon!! eh ben pas du tout il me parle de sa vie et me fais perdre mon temps!!
ensuite il m'envois un mail disant qu'il y a un regroupement qui va se faire un mercredi avec des eleves du cned et qu'on est 7!! ji vais avec une fille du cned et on se rend vite compte qu'il n'y a personne a part lui!!
alors on decide d'aller a la bibliotèque sans lui!!!!
2 heures plus tard il nous rejoins et papote nous fait perdre notre temps et sen va ( on a rien fait)
lorsque je rentre chez moi mes parents me disent que toute la journée il a appeler chez moi dans arrêt alors que mes parents lui disaient que je n'étais pas la!!
il me demande mon telephone portable je lui dis nn et je lui dis daretéer de mapelé chez moi que msn suffisait!!
aparament il navait pas compris alors il continue de mapeler chez moi!!
je lui ai redits daréter de mapeler !! et lui ai demander comment il avait eu mon num fixe il me dit par les pages blanches!! alors mefiez vous je ne lui ai meme pas donner mon NOM!!!
voila pour mon histoire!! je pense qu'il est pas mechant mais quand meme!!!! harcelant!!

bonne chance a tous

salut

ceci dit , votre histoire se passe hors forum , la seule chose que l'on puisse faire c'est surveiller et bannir

sur le forum il est sur quel pseudo ?

amouna link=topic=44915.msg468086#msg468086 date=1168426014 a dit:
salut tout le monde

je vais vous raconter mon histoire a moi elle concerne joseph aussi mais je savais pas que c'était a ce point la!!

C'est grâce de harceler les gens comme sa.

salwa link=topic=44915.msg468096#msg468096 date=1168426529 a dit:
ceci dit , votre histoire se passe hors forum , la seule chose que l'on puisse faire c'est surveiller et bannir

sur le forum il est sur quel pseudo ?
Je pense que son Pseudo a la base est Isa mais je n'en suis pas certaine.
Je sais qu'il a pas mal posté sur ce forum.

Amouna, il a peut-être eu ton nom lors des échanges de mails... Voilà pourquoi, j'ai viré nom et prénom et que j'ai mis des &quot;??? ???&quot; à la place...

bonjour,

voilà je poste un message car j'ai subit quelque chose de similaire en début d'année par un membre (dont je ne connais plus le nom...). il me demandait mes photos &quot;...&quot; mais bon, je l'ai direct supprimé de mes contacts!

je comprends ta situation et je l'approuve totalement. moi j'ai vraiment été aidée grâce à ce forum et surtout grâce à 2 membres:

- Lucieluz
&amp;
- schumiman
(peut être que l'écriture n'est pas bonne.... dsl) :blush:

De même j'ai essayé d'aider quelque personne lorsque je pouvais les aider... :embarassed:

Juste pour te dire, qu'il n'y a pas que des gens honnêtes dans la vie et surtout, IL NE FAUT PAS METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC... (même si je t'assure que je te comprends!) . :wink2:

Cependant, je pense qu'il faut garder en tête notre objectif principal: 'l'entraide'. :cool:

Bon courage pour la suite!!! :chessy:

elodie31 link=topic=44915.msg468106#msg468106 date=1168427178 a dit:
Je pense que son Pseudo a la base est Isa mais je n'en suis pas certaine.
Je sais qu'il a pas mal posté sur ce forum.

tu n'as meme pas le pseudo exact alors que vous communiquez ensemble :blink:
c'est une blague ?

sekhmet278 link=topic=44915.msg468108#msg468108 date=1168427202 a dit:
Amouna, il a peut-être eu ton nom lors des échanges de mails... Voilà pourquoi, j'ai viré nom et prénom et que j'ai mis des &quot;??? ???&quot; à la place...
Oui mais c'est quand même dommage de devoir en arriver à de telles choses, alors que notre seul objectif à la base est d'obtenir notre BTS.

Essayer de regarder dans vos messages privés peut être que vous ne les avez pas tous effacés et vous retrouverez le pseudo exact.

salwa link=topic=44915.msg468116#msg468116 date=1168427448 a dit:
tu n'as meme pas le pseudo exact alors que vous communiquez ensemble :blink:
c'est une blague ?
Le pseudo de cultureco je ne le connais plus car après l'avoir mis dans mes contacts msn, il ne communiquait plus avec moi sur ce forum, comme avec les autres.

Retour