< Se méfier de "aecned@hotmail.fr" et de "btscgocned@hotmail.fr"!!! | Page 3 | Forum des BTS

Se méfier de "aecned@hotmail.fr" et de "btscgocned@hotmail.fr"!!!

Bon, de toutes les façons, ton message est passé et tout le monde est averti d'avoir à se méfier, c'est le principal :wink2:

corinne link=topic=44915.msg468461#msg468461 date=1168444556 a dit:
Bon, de toutes les façons, ton message est passé et tout le monde est averti d'avoir à se méfier, c'est le principal  :wink2:
Je pense aussi que c'est le plus important!

Raleur link=topic=44915.msg468857#msg468857 date=1168468141 a dit:
:fleche: http://www.droitdunet.fr/

Malgré l'âge moyen des membres de Cultureco, cliquez sur Junior :fleche: http://www.droitdunet.fr/par_profils/profil.phtml?it=3&amp;type=profil_junior

Vous aurez ainsi le rappel des règles de bases de sécurité lors vous êtes présent(e)s sur le net... :angel:

Egalement en téléchargement un guide très complet pour vos blogs éventuels &quot;je blogue tranquille&quot;
:fleche: http://www.droitdunet.fr/telechargements/guide_blog_net.pdf :cool:

MERCI mais en ce qui me concerne, je le savais déjà.
Si j'ai posté ce message, c'est surtout parce que certaines personnes sont naïves et tout peut arriver avec des personnes dérangées...

bonjour tout le monde
je vous apporte des nouvelles!
j'ai appeler le CNED parce que ca commencait vraiment a devenir lourd malgré ce qu'on a ecirt malgré que je lui ai dit plein de fois de cesser d'appeler chez moi il n'arrete pas et c'est de pire en pire il ecoute sans repondre ect!
donc voila le cned et avertit et le pire c'est que la dame me dit &quot;c'est pas vrai!!&quot; a l'annonce de son nom !!
elle me dit qu'elle a deja eu a faire a lui!!! c'est incroyable quand même !!
je voudrais ajouter qu'une fois il m'a dit qu'il voulait venir chez moi!!! moi j'ai peur sincerement!! vu qu'il connait mon adresse!! encor je veux bien changer d'adresse mail mais pas d'adresse postale quand mêmee!! croyais moi ma mère aussi en a marre et s'inquièt il est vraiment bizarre!!
voila pour info
bon courage a tous!
salut :wink2:

je viens de lire tout ça... et je trouve que ça va loin ce genre d'histoire... !!!!

chacha link=topic=44915.msg469537#msg469537 date=1168544686 a dit:
Le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller porter plainte.
je rejoins ton avis

amouna link=topic=44915.msg469507#msg469507 date=1168542632 a dit:
bonjour tout le monde
je vous apporte des nouvelles!
j'ai appeler le CNED parce que ca commencait vraiment a devenir lourd malgré ce qu'on a ecirt malgré que je lui ai dit plein de fois de cesser d'appeler chez moi il n'arrete pas et c'est de pire en pire il ecoute sans repondre ect!
donc voila le cned et avertit et le pire c'est que la dame me dit &quot;c'est pas vrai!!&quot; a l'annonce de son nom !!
elle me dit qu'elle a deja eu a faire a lui!!! c'est incroyable quand même !!
je voudrais ajouter qu'une fois il m'a dit qu'il voulait venir chez moi!!! moi j'ai peur sincerement!! vu qu'il connait mon adresse!! encor je veux bien changer d'adresse mail mais pas d'adresse postale quand mêmee!! croyais moi ma mère aussi en a marre et s'inquièt il est vraiment bizarre!!
voila pour info
bon courage a tous!
salut :wink2:

Ca ne m'étonne pas de lui!
Il m'a recontacté sur msn pour me dire que je mentais et qu'il voulait que je retire ce post! Je lui ai répondu qu'il pouvait arreté son petit jeu car il était démasqué et ben, il nie toujours! Il est vraiment dingue!!! Je l'ai bloqué et espère ne plus entendre parler de lui car j'ai autre chose à faire, que perdre du temps avec un taré de cet espèce. Il faut le laisser, il n'en vaut pas la peine. C'est un pauvre mec!

elodie31 link=topic=44915.msg472291#msg472291 date=1168858843 a dit:
Je remonte le post car je viens d'apprendre qu'il continue à harceler certaines filles par téléphone. :knuppel:

Encore ?? :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel:

Retour