< se présenter à l'examen trois fois | Forum des BTS

se présenter à l'examen trois fois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHANT64
  • Date de début Date de début

CHANT64

New Member
je voudrais savoir si quelqu'un s'est déjà présenter au bts pme 3 fois? si oui est-ce que les stages fait en première année sont encore valide

Re: CPAP

ririe4 a dit:
Moi ça fait 4 fois que je le passe et j'ai gardé les mêmes actions. Donc oui c'est valide

Vous avez bien de la chance. Car il est indiqué dans le référentiel, que pour l'année de redoublement, il est conseillé de présenter de nouvelles actions.

oui c'est vrai

normalement tu dois en presenter 2 nouvelles pour les cpap et abi

moi e suis redoublante en altermance et j'etais obliger de refaire des nouveaux afin de valider ma 3 ème année

mely

oui , c'est vrai qu'il faut realiser de nouvelles actions si on est toujours scolarisé mais si tu le repasse en candidat libre tu n'est pas obligé moi j'ai repris mes anciennes actions de l'année dernieres

candidat libre

on n'est pas obliger mais il me l'on conseillé. j'en ai quelques unes pour les apa en vue mais par contre pour les abi je ne savais pas. et ou on les trouve.

Re: CPAP

ririe4 a dit:
Moi ça fait 4 fois que je le passe et j'ai gardé les mêmes actions. Donc oui c'est valide

et beh t motivé(e?) pour le repasser... :shock:
:!: :!: :!:

moi là j'ai redoublé et ca me foutait les boules grave de le repasser car j'étais bonne en cours et je pensai pas le rater :cry:
je l'ai repassé mais sans forte motivation :oops:

si je l'ai pas encore une fois :cry: je retente pas :-a3 je le supporterai pas :cry: et tant pis :( mais ca fout la haine alors toi 4 fois :arrow: :-a1

ABI candidat libre

on peut les trouver en librairie ou sur internet ces abi :D ce que je ne comprends pas c'est si je fais de nouvelles abi ma feuille où les profs marques mes compétences ne sont plus valables?

Retour